couleur de mon futur bateau??

eskimo
Navigue avec (bateau) : Klys
département : 64
club : C.K.C. DE L'ILL SELESTAT
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : l'ill

Message par eskimo »

bonjour a tous! Je voulais savoir si quelqu'un connaissait un lien pour m'amener vers des decos de bateau deja faites pour que je puissse avoir un avant gout de celle de mon futur nouveau bateau!!! merci!!!!:D
eskimo

Message par eskimo »

ou si quelqu'un a des photos de jolis decos???:oops:
ramusket
Navigue avec (bateau) : NOX recoupé de Zig Zag

une vraie bombe atomique !!!
club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le gave et bassin de Pau
Le bassin d'Orthez
Le bassin du Pont des grottes, à St-Pé (base HPSN)
Bassin de tarbes
Le larau
BSM.......

Message par ramusket »

salut, franchement, moi c'était pareil quand j'ai commandé mon bateau je savais pas du tout quoi mettre comme déco...

Mais bon je pense que le plus important et que tu t'approprie le design de ton bateau pour qu'il soit unique, enfin voilà moi je serait toi je m'inventerais ma propre déco personelle sans vouloir que ton bateau soit un "clone" !!

eskimo

Message par eskimo »

oui c sur, d'ailleur c tres certainement ce que je vais faire mais c pour acoir des idées! Comme par exemple des motifs ou des couleurs qui vont bien sur des bateau etc...
ramusket

Le bassin d'Orthez
Bassin de tarbes
Le larau
BSM.......

Message par ramusket »

Moi je te dit j'ai fé au moin 15 modèles différents de bateau avec de motif et couleurs qui varient...!! mais bon j'ai pris vachement plaisir a le faire car après une fois que ta le bateau et que tu navigue tous les jours avec si la déco te plait pas c'est casse co....le !!

Déjà moi jte conseille de partir sur 2 couleurs que tu préfère le plus et que tu mettrais ensemble, enfin ca dépend le nombre de couleurs, chez qui tu commande ton bateau ?
mihai

département : 35
club : CANOE KAYAK REDONNAIS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par mihai »

[imgwt]http://www.galasport.com/boats/pic_design/design3.jpg[/imgwt]

Ca au moins c'est la classe ! [:p]
ramusket

Le bassin d'Orthez
Bassin de tarbes
Le larau
BSM.......

Message par ramusket »

ouai ca claque mais bon paie ton prix en supplément aussi !! Galasport ils prennent bien cher pour les image en plus ou le design compliqué, ca va jusqu'à 300euro
tekilette
Navigue avec (bateau) : Cadetto
département : 22
club : CANOE CLUB DU LIE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le Lié,et autres rivières bretonnes...

Message par tekilette »

en même temps...moi j'avais commandé un bleu turquoise dégradé marine et quand je l'ai reçu il était rouge pailleté...donc les couleurs sont souvent pas celles qu'on demande...en tout cas ceux que je connais...mais le mien c'est vrai que c'est quand même gros...mais bon c'est pas la couleur qui fait avancer le bateau !
JOHN
Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.

->1 RAD175 rouge

->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!!
département : 31
club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...

Message par JOHN »

Pour plus d'images/idées comme celle de Mihai, allez sur cette adresse: http://www.galasport.com/boats/special_designs.html ;)

J'ai fait la déco de mon slingshot hier soir, et elle pête grave 8) (normal c'est fait à mon goût :D). J'ai le dessin sur mon PC, mais j'le balance pas sur internet, ça pourrait donner des idées à certains :twisted:... RDV sur les courses la saison prochaine.

Notre Grec adoré avait fait un petit bidule (j'sais pas comment ça s'appelle :oops:) qui permettai facilement de faire sa déco avec l'aide de photoshop. Je ne retrouve plus le topic dans lequel il en parlait avec le lien à télécharger mais je peux vous l'envoyer par mail, demandez le moi par message perso ;).

@+
JOHN
Le slalomeur qui attend que son bateau tout beau lui tombe du ciel :D8)!!
eskimo

Message par eskimo »

merci john et puis comme moi aussi je vais avoir un slingshot et ben ma deco va bien claquée quoique est il vrai que DD ne sont pas tres deco????
warior
département : 93
club : 0

Message par warior »

quote:Posté par eskimo

merci john et puis comme moi aussi je vais avoir un slingshot et ben ma deco va bien claquée quoique est il vrai que DD ne sont pas tres deco????

Ba en tout cas moi je n'est jamais vu des deco tuning "et rigolote" qui mes choquer!
eskimo

Message par eskimo »

je ne compte pas prendre de decos tuning de toute facon mais les decos du genre flamme ou dans ce genre je ne sais pas si ils sont doués! Justement j'avais entendu que non mais???
modolo
Navigue avec (bateau) : disco et optima
département :
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : massif centarl

Message par modolo »

quote:Posté par JOHN

Pour plus d'images/idées comme celle de Mihai, allez sur cette adresse: http://www.galasport.com/boats/special_designs.html ;)

J'ai fait la déco de mon slingshot hier soir, et elle pête grave 8) (normal c'est fait à mon goût :D). J'ai le dessin sur mon PC, mais j'le balance pas sur internet, ça pourrait donner des idées à certains :twisted:... RDV sur les courses la saison prochaine.

Notre Grec adoré avait fait un petit bidule (j'sais pas comment ça s'appelle :oops:) qui permettai facilement de faire sa déco avec l'aide de photoshop. Je ne retrouve plus le topic dans lequel il en parlait avec le lien à télécharger mais je peux vous l'envoyer par mail, demandez le moi par message perso ;).

@+
JOHN
Le slalomeur qui attend que son bateau tout beau lui tombe du ciel :D8)!!

Pauvre John, il y a quelques jours tu attendais qu'un 3.6.9 te tombe du ciel, et maintenant tu fais des prières pour avoir un Slingshot pas trop laid, quelle est la vilaine fée qui t'a joué ce sale tour?
Plus sérieusement, ce sera sympa de comparer ton croquis et le résultat, j'aimerai déjà y être...8)
modolo
Navigue avec (bateau) : disco et optima
département :
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : massif centarl

Message par modolo »

En effet, je ne me souviens pas avoir vu une déco originale chez DD depuis le Paragon de Anibal F.(sans H) à Atlanta(presque 10 ans)un blanc (rare chez DD) et arc en ciel.
Tu aura déjà de la chance si la couleur est celle que tu as commandé.
Alors bon courage
JOHN
Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.

->1 RAD175 rouge

Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...

Message par JOHN »

C'est vrai que j'ai rarement vu de déco extra-ordinaire chez DD, mais la mienne est bicolore sans dégradé, donc ça passera peut-être :oops:...

quote:Posté par modolo

Pauvre John, il y a quelques jours tu attendais qu'un 3.6.9 te tombe du ciel, et maintenant tu fais des prières pour avoir un Slingshot pas trop laid, quelle est la vilaine fée qui t'a joué ce sale tour?
C'est en fait le fait de ne pas pouvoir y mettre 200 à 300€ de plus et de ne pas pouvoir attendre la mi-saison env. ...
Et puis j'ai tellement été ravi du sligshot 75 en test à BSM que j'ai couru la course avec !!

Si la déco est à peu près retranscrite sur mon bateau, et si je m'en rappelle, je vous ferai passer les photos de mon dessin et du kayak final.;)

@+
JOHN
pakoo
Navigue avec (bateau) : ninja midi
département : 68

Message par pakoo »

moi j'ai commandé un bateau violet et je le cherche toujours le violet... j'ai l'impression qu'ils se sont foutus de ma gueule chez galasport. enfin c'est de l'histoire ancienne. Mon nouveau bateau sera violet (ou pas)
JOHN

->1 RAD175 rouge

Message par JOHN »

Suite à quelques problèmes de pièces jointes avec ma boîte mail, je l'ai mis (le petit programme de Splitwee) sur le net. Voici les liens:
Le mode d'emploi: http://site.johnckt.free.fr/evo/decokay ... emploi.doc
Le p'tit programme (4.5Mo): http://site.johnckt.free.fr/evo/decokay ... -kayak.psd

@+
JOHN
quentino
département :
club : LOEUILLY CANOE KAYAK

Message par quentino »

manu tinkiète ton bato déchir comme il est avec des bande de scotch blanc c'est impect!
oligo57
Navigue avec (bateau) : C1 macao jaune et noir avec des petits poissons et des céistes
département : 57
club : KAYAK CLUB DE METZ
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gallego,esera, noguera palaressa, bassin de metz, gave de Pau, oloron, ossau.

Message par oligo57 »

je viens de recevoir mon ninja et il est unique !!
ils ont fait ce que j'avais demandé ... tout est nickel ... ils ont même des peintures métalisées !! pour les dessins: suplément de 50 euro...
je vais essayer de mettre une photo ... il est 3h35 du mat et je viens de finir les pattes de sangles !!
dans deux jours, je suis à St Pé ....:D
GeantVert
Navigue avec (bateau) : K1 Slingshot 355
C2 ZS
département : 27
club : CLUB SPORTIF BEAUMONTAIS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Brionne-Pont Authou.

Message par GeantVert »

quote:Posté par oligo57

je viens de recevoir mon ninja et il est unique !!
ils ont fait ce que j'avais demandé ... tout est nickel ... ils ont même des peintures métalisées !! pour les dessins: suplément de 50 euro...

Oh, ça va, c'est pas la mort.
Je serais curieux que tu nous montres ce qu'on peut avoir pour un surcoût de 50€.
gwenn
Navigue avec (bateau) : à la voile et bientôt à nouveau en slalom
département : Morbihan

Message par gwenn »

ouarff! excellent pour 50 euros:D
yannbzh2
Navigue avec (bateau) : C2 short sense
C1 ninja pro
K1 desc obsession II
C2 desc feeling
club : LANNION CANOE KAYAK

Message par yannbzh2 »

c'est du weleda hein, tu déconnes hein? ça s'efface? non!!!??!! Oh putain..... :x C'est, humm, euh original
GeantVert
Navigue avec (bateau) : K1 Slingshot 355
C2 ZS
club : CLUB SPORTIF BEAUMONTAIS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Brionne-Pont Authou.

Message par GeantVert »

quote:Posté par yannbzh2

c'est du weleda hein, tu déconnes hein? ça s'efface? non!!!??!! Oh putain..... :x C'est, humm, euh original

Whoah, tu rigoles?
Je trouve ça FA-BU-LEUX.
Nan, sérieux, oligo, je trouve que ton bateau déchire tout, il est trop trop mignon. J'aime trop. C'est la Méga-Classe.
Rha, vous savez si Zig-Zag peut faire aussi bien que ça pour aussi peu cher? C'est tentant pour un prochain bateau.
quentino
département :
club : LOEUILLY CANOE KAYAK

Message par quentino »

mais biensur sa change et c'est cool c'est mieux que de prende le même dégradé qu'un double champion du monde!
mihai

département : 35
club : CANOE KAYAK REDONNAIS

Message par mihai »

J'aime bien aussi....
alex le cleps
Navigue avec (bateau) : dynamic
département : 25
club : CANOE KAYAK PONTARLIER
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le doubs a Pontarlier

Message par alex le cleps »

attention aux petits freres et soeurs..ne les laisser pas s'amuser avec les indélébiles!!
Non, franchement, il est super sympa.
tekilette
Navigue avec (bateau) : Cadetto
club : CANOE CLUB DU LIE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le Lié,et autres rivières bretonnes...

Message par tekilette »

quote:Posté par alex le cleps

attention aux petits freres et soeurs..ne les laisser pas s'amuser avec les indélébiles!!

c'est pas eux les plus dangereux, moi je dis faites gaffe à vos collègues de clubs !!! Moi personnellement j'en ai des sacrés :mrgreen: :D, et les "graffs" sont leur défouloir !! N'est-ce pas cocolo !
oligo57
Navigue avec (bateau) : C1 macao jaune et noir avec des petits poissons et des céistes
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gallego,esera, noguera palaressa, bassin de metz, gave de Pau, oloron, ossau.

Message par oligo57 »

quand on fait une déco , c'est pour soi ...
mon ancien bateau était la déco de celui de tony pour les mondiaux à Bourg en 2003 ... tout le monde pensait que j'étais un fan (sa navigation est admirable ... ok et il est super sympa mais j'avais 31 ans !! ce n'est pas un age pour être fan de ...) en fait, mes origines "Arette-Hourquet" viennent d'un petit village à 9 kms de Pau ( Momas près de lescar, j'y suis en ce moment), et j'habite à Metz !!! 1100 kms de chez moi !! donc cette déco "montagne + vagues" , qui n'est autre que le logo des pyrénées Atlantiques, est en fait une façon de me rappeler qu'il me reste encore 2 ans avant d'y être muté !! et quand il fait -5 à metz le soir et qu'il y a de la glace en hiver, cela me réchauffe un peu ...si si ...

donc ma nouvelle déco : par ma nièce mélanie dont je suis le parrain : c'est la même chose : elle quitte la région parisienne pour habiter toulouse !! donc plus 300 kms mais 900 !!! cela me permet de l'avoir un peu avec moi .... car on ne va plus se voir autant ...:( sauf dans deux ans !!:D

en tout cas , je le trouve vraiment terrible, première mise en eau à St Pé vendredi vers 17h00 ....

maintenant, ma nièce est dans sa période dinosaure !!! argh !! bateau trop petit !!:D
oligo57

Message par oligo57 »

j'ai oublié de commenter les dessins !!
de gauche à droite:
-un spermatozoide : ma soeur attend le troisième !
-mélanie
-ma soeur
-robin son petit frère de 2 ans
-mon beau frère

-une princesse
-canelle, le dernier ours de souche pyrénéenne qui a été tué par un blaireau de chasseur qui ne devait pas chasser sur ce secteur ..
-le petit ourson de canelle
-l'homme au chapeau (son papy, donc mon père)
-moi !!
-une fleur ...

plus aucun secret sur la déco ...:), il n'y a pas d'âge pour se faire plaisir...
Vincent
Site Admin
Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre

Message par Vincent »

sympa! perso je continue à avoir un faible pour la déco de Nelly Desjours, dont le bateau était à vendre à Bourg (ma fille de 12 ans en aurait bien voulu d'ailleurs!)
http://emichel.home.cern.ch/emichel/Spo ... ages/2.jpg
Répondre