couleur de mon futur bateau??
- ramusket
- Navigue avec (bateau) : NOX recoupé de Zig Zag
une vraie bombe atomique !!! - département : 64
- club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le gave et bassin de Pau
Le bassin d'Orthez
Le bassin du Pont des grottes, à St-Pé (base HPSN)
Bassin de tarbes
Le larau
BSM.......
salut, franchement, moi c'était pareil quand j'ai commandé mon bateau je savais pas du tout quoi mettre comme déco...
Mais bon je pense que le plus important et que tu t'approprie le design de ton bateau pour qu'il soit unique, enfin voilà moi je serait toi je m'inventerais ma propre déco personelle sans vouloir que ton bateau soit un "clone" !!
Mais bon je pense que le plus important et que tu t'approprie le design de ton bateau pour qu'il soit unique, enfin voilà moi je serait toi je m'inventerais ma propre déco personelle sans vouloir que ton bateau soit un "clone" !!
- ramusket
Le bassin d'Orthez
Bassin de tarbes
Le larau
BSM.......
Moi je te dit j'ai fé au moin 15 modèles différents de bateau avec de motif et couleurs qui varient...!! mais bon j'ai pris vachement plaisir a le faire car après une fois que ta le bateau et que tu navigue tous les jours avec si la déco te plait pas c'est casse co....le !!
Déjà moi jte conseille de partir sur 2 couleurs que tu préfère le plus et que tu mettrais ensemble, enfin ca dépend le nombre de couleurs, chez qui tu commande ton bateau ?
Déjà moi jte conseille de partir sur 2 couleurs que tu préfère le plus et que tu mettrais ensemble, enfin ca dépend le nombre de couleurs, chez qui tu commande ton bateau ?
- mihai
- département : 35
- club : CANOE KAYAK REDONNAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
[imgwt]http://www.galasport.com/boats/pic_design/design3.jpg[/imgwt]
Ca au moins c'est la classe ! [:p]
Ca au moins c'est la classe ! [:p]
- ramusket
Le bassin d'Orthez
Bassin de tarbes
Le larau
BSM.......
- tekilette
- Navigue avec (bateau) : Cadetto
- département : 22
- club : CANOE CLUB DU LIE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le Lié,et autres rivières bretonnes...
en même temps...moi j'avais commandé un bleu turquoise dégradé marine et quand je l'ai reçu il était rouge pailleté...donc les couleurs sont souvent pas celles qu'on demande...en tout cas ceux que je connais...mais le mien c'est vrai que c'est quand même gros...mais bon c'est pas la couleur qui fait avancer le bateau !
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
Pour plus d'images/idées comme celle de Mihai, allez sur cette adresse: http://www.galasport.com/boats/special_designs.html 
J'ai fait la déco de mon slingshot hier soir, et elle pête grave 8) (normal c'est fait à mon goût
). J'ai le dessin sur mon PC, mais j'le balance pas sur internet, ça pourrait donner des idées à certains
... RDV sur les courses la saison prochaine.
Notre Grec adoré avait fait un petit bidule (j'sais pas comment ça s'appelle
) qui permettai facilement de faire sa déco avec l'aide de photoshop. Je ne retrouve plus le topic dans lequel il en parlait avec le lien à télécharger mais je peux vous l'envoyer par mail, demandez le moi par message perso
.
@+
JOHN
Le slalomeur qui attend que son bateau tout beau lui tombe du ciel :D8)!!
J'ai fait la déco de mon slingshot hier soir, et elle pête grave 8) (normal c'est fait à mon goût
@+
JOHN
-
modolo
- Navigue avec (bateau) : disco et optima
- département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : massif centarl
quote:Posté par JOHN
Pour plus d'images/idées comme celle de Mihai, allez sur cette adresse: http://www.galasport.com/boats/special_designs.html
). J'ai le dessin sur mon PC, mais j'le balance pas sur internet, ça pourrait donner des idées à certains
... RDV sur les courses la saison prochaine.
) qui permettai facilement de faire sa déco avec l'aide de photoshop. Je ne retrouve plus le topic dans lequel il en parlait avec le lien à télécharger mais je peux vous l'envoyer par mail, demandez le moi par message perso
.
@+
JOHN
Pauvre John, il y a quelques jours tu attendais qu'un 3.6.9 te tombe du ciel, et maintenant tu fais des prières pour avoir un Slingshot pas trop laid, quelle est la vilaine fée qui t'a joué ce sale tour?
Plus sérieusement, ce sera sympa de comparer ton croquis et le résultat, j'aimerai déjà y être...8)
@+
JOHN
Pauvre John, il y a quelques jours tu attendais qu'un 3.6.9 te tombe du ciel, et maintenant tu fais des prières pour avoir un Slingshot pas trop laid, quelle est la vilaine fée qui t'a joué ce sale tour?
Plus sérieusement, ce sera sympa de comparer ton croquis et le résultat, j'aimerai déjà y être...8)
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
C'est vrai que j'ai rarement vu de déco extra-ordinaire chez DD, mais la mienne est bicolore sans dégradé, donc ça passera peut-être
...
quote:Posté par modolo
C'est en fait le fait de ne pas pouvoir y mettre 200 à 300€ de plus et de ne pas pouvoir attendre la mi-saison env. ...
Et puis j'ai tellement été ravi du sligshot 75 en test à BSM que j'ai couru la course avec !!
Si la déco est à peu près retranscrite sur mon bateau, et si je m'en rappelle, je vous ferai passer les photos de mon dessin et du kayak final.
@+
JOHN
quote:Posté par modolo
C'est en fait le fait de ne pas pouvoir y mettre 200 à 300€ de plus et de ne pas pouvoir attendre la mi-saison env. ...
Et puis j'ai tellement été ravi du sligshot 75 en test à BSM que j'ai couru la course avec !!
Si la déco est à peu près retranscrite sur mon bateau, et si je m'en rappelle, je vous ferai passer les photos de mon dessin et du kayak final.
@+
JOHN
- JOHN
->1 RAD175 rouge
Suite à quelques problèmes de pièces jointes avec ma boîte mail, je l'ai mis (le petit programme de Splitwee) sur le net. Voici les liens:
Le mode d'emploi: http://site.johnckt.free.fr/evo/decokay ... emploi.doc
Le p'tit programme (4.5Mo): http://site.johnckt.free.fr/evo/decokay ... -kayak.psd
@+
JOHN
Le mode d'emploi: http://site.johnckt.free.fr/evo/decokay ... emploi.doc
Le p'tit programme (4.5Mo): http://site.johnckt.free.fr/evo/decokay ... -kayak.psd
@+
JOHN
-
oligo57
- Navigue avec (bateau) : C1 macao jaune et noir avec des petits poissons et des céistes
- département : 57
- club : KAYAK CLUB DE METZ
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gallego,esera, noguera palaressa, bassin de metz, gave de Pau, oloron, ossau.
je viens de recevoir mon ninja et il est unique !!
ils ont fait ce que j'avais demandé ... tout est nickel ... ils ont même des peintures métalisées !! pour les dessins: suplément de 50 euro...
je vais essayer de mettre une photo ... il est 3h35 du mat et je viens de finir les pattes de sangles !!
dans deux jours, je suis à St Pé ....
ils ont fait ce que j'avais demandé ... tout est nickel ... ils ont même des peintures métalisées !! pour les dessins: suplément de 50 euro...
je vais essayer de mettre une photo ... il est 3h35 du mat et je viens de finir les pattes de sangles !!
dans deux jours, je suis à St Pé ....
- GeantVert
- Navigue avec (bateau) : K1 Slingshot 355
C2 ZS - département : 27
- club : CLUB SPORTIF BEAUMONTAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Brionne-Pont Authou.
quote:Posté par oligo57
Oh, ça va, c'est pas la mort.
Je serais curieux que tu nous montres ce qu'on peut avoir pour un surcoût de 50€.
Oh, ça va, c'est pas la mort.
Je serais curieux que tu nous montres ce qu'on peut avoir pour un surcoût de 50€.
- GeantVert
- Navigue avec (bateau) : K1 Slingshot 355
C2 ZS - département : 27
- club : CLUB SPORTIF BEAUMONTAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Brionne-Pont Authou.
quote:Posté par yannbzh2
c'est du weleda hein, tu déconnes hein? ça s'efface? non!!!??!! Oh putain.....
C'est, humm, euh original
Whoah, tu rigoles?
Je trouve ça FA-BU-LEUX.
Nan, sérieux, oligo, je trouve que ton bateau déchire tout, il est trop trop mignon. J'aime trop. C'est la Méga-Classe.
Rha, vous savez si Zig-Zag peut faire aussi bien que ça pour aussi peu cher? C'est tentant pour un prochain bateau.
c'est du weleda hein, tu déconnes hein? ça s'efface? non!!!??!! Oh putain.....
Whoah, tu rigoles?
Je trouve ça FA-BU-LEUX.
Nan, sérieux, oligo, je trouve que ton bateau déchire tout, il est trop trop mignon. J'aime trop. C'est la Méga-Classe.
Rha, vous savez si Zig-Zag peut faire aussi bien que ça pour aussi peu cher? C'est tentant pour un prochain bateau.
- alex le cleps
- Navigue avec (bateau) : dynamic
- département : 25
- club : CANOE KAYAK PONTARLIER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le doubs a Pontarlier
- tekilette
- Navigue avec (bateau) : Cadetto
- département : 22
- club : CANOE CLUB DU LIE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le Lié,et autres rivières bretonnes...
quote:Posté par alex le cleps
attention aux petits freres et soeurs..ne les laisser pas s'amuser avec les indélébiles!!
c'est pas eux les plus dangereux, moi je dis faites gaffe à vos collègues de clubs !!! Moi personnellement j'en ai des sacrés
, et les "graffs" sont leur défouloir !! N'est-ce pas cocolo !
attention aux petits freres et soeurs..ne les laisser pas s'amuser avec les indélébiles!!
c'est pas eux les plus dangereux, moi je dis faites gaffe à vos collègues de clubs !!! Moi personnellement j'en ai des sacrés
-
oligo57
- Navigue avec (bateau) : C1 macao jaune et noir avec des petits poissons et des céistes
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gallego,esera, noguera palaressa, bassin de metz, gave de Pau, oloron, ossau.
quand on fait une déco , c'est pour soi ...
mon ancien bateau était la déco de celui de tony pour les mondiaux à Bourg en 2003 ... tout le monde pensait que j'étais un fan (sa navigation est admirable ... ok et il est super sympa mais j'avais 31 ans !! ce n'est pas un age pour être fan de ...) en fait, mes origines "Arette-Hourquet" viennent d'un petit village à 9 kms de Pau ( Momas près de lescar, j'y suis en ce moment), et j'habite à Metz !!! 1100 kms de chez moi !! donc cette déco "montagne + vagues" , qui n'est autre que le logo des pyrénées Atlantiques, est en fait une façon de me rappeler qu'il me reste encore 2 ans avant d'y être muté !! et quand il fait -5 à metz le soir et qu'il y a de la glace en hiver, cela me réchauffe un peu ...si si ...
donc ma nouvelle déco : par ma nièce mélanie dont je suis le parrain : c'est la même chose : elle quitte la région parisienne pour habiter toulouse !! donc plus 300 kms mais 900 !!! cela me permet de l'avoir un peu avec moi .... car on ne va plus se voir autant ...
sauf dans deux ans !!:D
en tout cas , je le trouve vraiment terrible, première mise en eau à St Pé vendredi vers 17h00 ....
maintenant, ma nièce est dans sa période dinosaure !!! argh !! bateau trop petit !!:D
mon ancien bateau était la déco de celui de tony pour les mondiaux à Bourg en 2003 ... tout le monde pensait que j'étais un fan (sa navigation est admirable ... ok et il est super sympa mais j'avais 31 ans !! ce n'est pas un age pour être fan de ...) en fait, mes origines "Arette-Hourquet" viennent d'un petit village à 9 kms de Pau ( Momas près de lescar, j'y suis en ce moment), et j'habite à Metz !!! 1100 kms de chez moi !! donc cette déco "montagne + vagues" , qui n'est autre que le logo des pyrénées Atlantiques, est en fait une façon de me rappeler qu'il me reste encore 2 ans avant d'y être muté !! et quand il fait -5 à metz le soir et qu'il y a de la glace en hiver, cela me réchauffe un peu ...si si ...
donc ma nouvelle déco : par ma nièce mélanie dont je suis le parrain : c'est la même chose : elle quitte la région parisienne pour habiter toulouse !! donc plus 300 kms mais 900 !!! cela me permet de l'avoir un peu avec moi .... car on ne va plus se voir autant ...
en tout cas , je le trouve vraiment terrible, première mise en eau à St Pé vendredi vers 17h00 ....
maintenant, ma nièce est dans sa période dinosaure !!! argh !! bateau trop petit !!:D
-
oligo57
j'ai oublié de commenter les dessins !!
de gauche à droite:
-un spermatozoide : ma soeur attend le troisième !
-mélanie
-ma soeur
-robin son petit frère de 2 ans
-mon beau frère
-une princesse
-canelle, le dernier ours de souche pyrénéenne qui a été tué par un blaireau de chasseur qui ne devait pas chasser sur ce secteur ..
-le petit ourson de canelle
-l'homme au chapeau (son papy, donc mon père)
-moi !!
-une fleur ...
plus aucun secret sur la déco ...
, il n'y a pas d'âge pour se faire plaisir...
de gauche à droite:
-un spermatozoide : ma soeur attend le troisième !
-mélanie
-ma soeur
-robin son petit frère de 2 ans
-mon beau frère
-une princesse
-canelle, le dernier ours de souche pyrénéenne qui a été tué par un blaireau de chasseur qui ne devait pas chasser sur ce secteur ..
-le petit ourson de canelle
-l'homme au chapeau (son papy, donc mon père)
-moi !!
-une fleur ...
plus aucun secret sur la déco ...
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
sympa! perso je continue à avoir un faible pour la déco de Nelly Desjours, dont le bateau était à vendre à Bourg (ma fille de 12 ans en aurait bien voulu d'ailleurs!)
http://emichel.home.cern.ch/emichel/Spo ... ages/2.jpg
http://emichel.home.cern.ch/emichel/Spo ... ages/2.jpg