quote:Posté par luc
je suis desolé si je fait des fautes mais j'essaye d'avoir mon bac STI pas L !!!!!!!
C'est pas parce que tu passes un BAC L que tu es forcément bon en orthographe ; et c'est pas non plus parce que tu passes un autre BAC que ca te donne le droit de faire des fautes d'orthographe. Je plains les correcteurs qui doivent relire et extraire les substantifique moelle de certaines copies...
Je suis d'accord pour dire que certains posts insultants pour Molière sont l'oeuvre de grosses feignasses. Ca prend une minute pour se relire, pour corriger les énormités que l'on a pu taper avec ses petits doigts boudinés à cause de la pagaie et du froid. De cette façon, tu rends ton post plus lisible pour tout le monde (et le monde mondial, pas forcément que les francophones), tu fais mieux passer ton message, tu passes pour un bachelier cultivé et c'est un bon reflexe à acquérir qui te servira toute ta vie et surtout dans le milieu professionnel (un CV bourré de fautes est toujours très bien accueilli aux ressources humaines d'une société).
Finalement, peut-être que Vincent nous sauve la vie à tous en nous demandant plus de rigueur...
San_A, précepteur
P.S. : fin de moral