Usagé ou Neuf
Modérateur : Vincent
- ToTo12
- Navigue avec (bateau) : Orbit fish pour les ronds dans l'eau, Inazone 230 pour le plaisant, zulu pour le pentu et baracuda pour les bâtons verts et rouges
- département : Aveyron
- club : CK M J C MILLAU
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : boaf, dans les alentours de Millau
-
Djé
- Navigue avec (bateau) : Necky Chronic
- département : 57
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : aucune pour le moment
usagé oui, mais quand même "moderne". C'est à dire que si c'est pour faire de la balade ou de la petite eau vive, ne pas acheter un kayak en résine mais un en plastique.
souvent on voit pas mal de particuliers vendre des vieux kayaks qui trainent au fond de leur garage voire jardin. Des bouchons, des C2 fibre et bien souvent il ne savent pas ce que ça coute (c'est à dire plus rien) et les vendent (par méconnaissance plus que par volonté d'arnaquer) à un prix où on peut avoir un kayak en plastique qui sera bien plus pratique à l'utilisation.
Donc ne pas confondre usagé et dépassé. Un kayak usagé peut avoir 1 an, un kayak dépassé c'est un truc d'il y a 15 ans.
Djé
souvent on voit pas mal de particuliers vendre des vieux kayaks qui trainent au fond de leur garage voire jardin. Des bouchons, des C2 fibre et bien souvent il ne savent pas ce que ça coute (c'est à dire plus rien) et les vendent (par méconnaissance plus que par volonté d'arnaquer) à un prix où on peut avoir un kayak en plastique qui sera bien plus pratique à l'utilisation.
Donc ne pas confondre usagé et dépassé. Un kayak usagé peut avoir 1 an, un kayak dépassé c'est un truc d'il y a 15 ans.
Djé
- Speed
- Navigue avec (bateau) : kendo, schark, new disco
- département : 33 - 64
- club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Dronne, Gave de Pau, Gave d'osseau, larrau
C'est meme plutot conseillé en général quand tu a ton premier kayak, il se prend plein de cartouche (oups j'ai raté mon esquimautage...) de plus en général tu n'est pas encore fixé sur le niveau de pratique et le type de pratique que tu aura le plus...alors inutile d'acheter une barque si finalement dans 6 mois tu revend le tout pour un freestyle ou autre... allez bonne emplette