compet. freestyle à Cergy.
Modérateur : Fredo_07
-
Lealanouille
- Navigue avec (bateau) : 2 Fun Jackson
- département : 95
- club : C.K.C. MONTREUIL
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Laos ?
-
reals
- Navigue avec (bateau) :
- département : Hérault
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
salut les gars!!!
je suis arrivé sur Paris ce soir, je squate à Vincennes...
Demain je pense arrivé vers 8h00
@+ Marc
www.3-o.org
je suis arrivé sur Paris ce soir, je squate à Vincennes...
Demain je pense arrivé vers 8h00
@+ Marc
www.3-o.org
-
billou78
- Navigue avec (bateau) : pyranha rothobat, esquimo salto (fote d'ortaugrfe compize)
- département : 13
- club : CANOE KAYAK TRAPPES SAINT QUENTIN EN YVELINES
Bientot toutes mes photos et vidéo de l'évenement sur mon site web(en cour dactivation)(normalement http://xavier.paquet.free.fr)
Pas loin de 1Go de données!!
toutes les qualifs senior en vidéos (de 30s max, pour des raison de taille de fichier)(taille: 640 * 480),
et des photos de tous jusqu'aux 1/4 départ des 1/4 de final cross-kayak(taille: 2592 * 1944)(de beau fond d'écran en perspective).
voily, voilou, pour l'instant,
prochaine news lorsque le transfert sera fait
Pas loin de 1Go de données!!
toutes les qualifs senior en vidéos (de 30s max, pour des raison de taille de fichier)(taille: 640 * 480),
et des photos de tous jusqu'aux 1/4 départ des 1/4 de final cross-kayak(taille: 2592 * 1944)(de beau fond d'écran en perspective).
voily, voilou, pour l'instant,
prochaine news lorsque le transfert sera fait
-
road-man
- Navigue avec (bateau) : WaveSport Project 45 pour le freestyle et Pyrhana Burn pour la rivière...
- département : 03
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Massif central, Alpes, Italie, Suisse, Autriche, Quebec, Corse, Norvège.
- jorispab
- club : LOISIRS EAUX VIVES BEAUGENCY
bon de retour de cette competition
a l'avis general .... par rapport a la 1ere edition qu'on avai fait ...
bha c'est moins bien
le spot c'etai pas le trou noir (le 2eme rouleau etait mieux)
mauvais temps
pas de repas commeun offert (arg 13€ sinon)
pas de concert
des interrogations sur le jugement ...
par contre hier soir bonne soirée avec les wake boarders
a l'avis general .... par rapport a la 1ere edition qu'on avai fait ...
bha c'est moins bien
le spot c'etai pas le trou noir (le 2eme rouleau etait mieux)
mauvais temps
pas de repas commeun offert (arg 13€ sinon)
pas de concert
des interrogations sur le jugement ...
par contre hier soir bonne soirée avec les wake boarders
-
yakvador
- Navigue avec (bateau) : luiquid logic vision
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : stade d'eau vive de cergy neuville, barrage de pontoise.
sans aucune contestation possible: l'animation phare cette année avait prit place sur le teleski avec les wake boarders qui ont mit le feu pendant tout le week end!
il est vrai que beaucoup de monde a parler du jugement de l'epreuve FS qui n'a pas fait l'unanimité... je ne m'etendrais pas sur le sujet. Pour ce qui est du temps : personne n'y peut rien. mais c'est clair que ça aurait été nettement plus sympa avec du soleil et un public plus present. (enfin faut faire avec...)
par contre vous avez raté le meilleur: les organisateurs du mix (qui ne tiennent pas l'alcool) se sont lancés dans une memorable bataille de compote de pomme apres avoir bu 2 bieres. Et apres ça on ose se moquer de la jeunesse qui a mal a la tete le dimanche matin... pfff...
il est vrai que beaucoup de monde a parler du jugement de l'epreuve FS qui n'a pas fait l'unanimité... je ne m'etendrais pas sur le sujet. Pour ce qui est du temps : personne n'y peut rien. mais c'est clair que ça aurait été nettement plus sympa avec du soleil et un public plus present. (enfin faut faire avec...)
par contre vous avez raté le meilleur: les organisateurs du mix (qui ne tiennent pas l'alcool) se sont lancés dans une memorable bataille de compote de pomme apres avoir bu 2 bieres. Et apres ça on ose se moquer de la jeunesse qui a mal a la tete le dimanche matin... pfff...
-
el diablo
- Navigue avec (bateau) : Robson Quarks
- département : 77
J'aurais les mêmes choses à dire que joris, en ajoutant un petit détail: La compète était organisée sur une seule journée (le lendemain: descente et duel rapido...etc), et je trouve que c'était bien trop précipité: pas de temps pour tester le spot avant les qualifs (même pas un run d'echauffement avant le passage!), spot qui au passage était vraiment d'une qualité contestable... Enfin bon, bonne soirée, et bonne journée quand même!!! Merci à l'organisation!! et vive les batêmes de wake board:D
Petite chose encore, si quelqu'un aurai retrouvé une licence de kayak au nom de guillaume Agud (sur le camping ou le bassin) qu'elle me le fasse savoir... je lui ai perdue... Merci et @+
SChtroumpf
Petite chose encore, si quelqu'un aurai retrouvé une licence de kayak au nom de guillaume Agud (sur le camping ou le bassin) qu'elle me le fasse savoir... je lui ai perdue... Merci et @+
SChtroumpf
-
Lealanouille
- Navigue avec (bateau) : 2 Fun Jackson
- club : C.K.C. MONTREUIL
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Laos ?
Journée bien épuisante dans tous les cas...
Pour ce qui est des juges,c'est vrai qu'ils étaient intransigeants mais je pense qu'ils n'ont fait qu'appliquer le réglement. Je ne prend le parti de personne surtout que je m'y connais pas plus que ça dans le réglement et je n'ai fait qu'être script.
Pour le repas du soir,y'a pas photo; un repas commun aurait été préférable avec un coin où on aurait pu mettre de la music ou autre s'il n'y avait pas de concert prévu comme à la 1°édition. C'est vrai que l'ambiance était plus que fêtarde du coté des wakeoarders où qquns se sont joints à eux
Ms sinon c'était plutôt sympa qd même..
Ah oui et pis la bataille de tatouages malab**(pr ne pas citer la marque)c'est pas cool ça laisse des traces...
;)[:p]
Pour ce qui est des juges,c'est vrai qu'ils étaient intransigeants mais je pense qu'ils n'ont fait qu'appliquer le réglement. Je ne prend le parti de personne surtout que je m'y connais pas plus que ça dans le réglement et je n'ai fait qu'être script.
Pour le repas du soir,y'a pas photo; un repas commun aurait été préférable avec un coin où on aurait pu mettre de la music ou autre s'il n'y avait pas de concert prévu comme à la 1°édition. C'est vrai que l'ambiance était plus que fêtarde du coté des wakeoarders où qquns se sont joints à eux
Ms sinon c'était plutôt sympa qd même..
Ah oui et pis la bataille de tatouages malab**(pr ne pas citer la marque)c'est pas cool ça laisse des traces...
- bebert rot sismik
- Navigue avec (bateau) : twin tip
- département : 45
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le cher-la loire-l'acanau(33)
coucou ,bon un ptit mot je l'ai trouvé boff le mix 2005 car je me suis peut etre fissuré une cote ds les plots verts,mais sinon le "trou noir" cette année est pas trop comme la premiere edition je préféré la 2ieme vague,sinon content d'avoir revu la SMECKTA ET PLEIN D AUTRES!allez bonne navigue à tous
- sangohair27
- Navigue avec (bateau) : suranyi after, zelezny igo
- département : 27 Eure
-
stephane
- Navigue avec (bateau) :
- département : 78
je viens de mettre quelques photos sur le site du comité régional île de France (http://www.crifck.org)
sinon pour les quelques critiques constructive je voulais juste vous dire que l'édition de 2003 nous a demandé beaucoup d'argent et de temps pour l'organisation (pompes, éclairage, sono...) il était prévu d'en faire qu'un
Il y a eu l'édition 2004 et 2005 qui a été payé en grande partie par la base de loisir grâce au water run expo
pour le problème de l'édition de 2005 sur une journée
je voudrais juste dire qu'au niveau du comité régional le duel rapid'eau est une manifestation PRIORITAIRE. l'année dernière le water run expo était organisé le week-end de l'ascension donc on n'avait 3 vrais jour de compétition (2 pour le mix et 1 pour le duel) cette année en raison des vacances et d'un choix de la base on n'avait que deux jour de compétition et il a fallu faire un choix c'est pour cela entre autre que le mix avait un label Free Kayak Tour Régional et non un Free Kayak Tour National comme l'année précédente
sinon pour les quelques critiques constructive je voulais juste vous dire que l'édition de 2003 nous a demandé beaucoup d'argent et de temps pour l'organisation (pompes, éclairage, sono...) il était prévu d'en faire qu'un
Il y a eu l'édition 2004 et 2005 qui a été payé en grande partie par la base de loisir grâce au water run expo
pour le problème de l'édition de 2005 sur une journée
je voudrais juste dire qu'au niveau du comité régional le duel rapid'eau est une manifestation PRIORITAIRE. l'année dernière le water run expo était organisé le week-end de l'ascension donc on n'avait 3 vrais jour de compétition (2 pour le mix et 1 pour le duel) cette année en raison des vacances et d'un choix de la base on n'avait que deux jour de compétition et il a fallu faire un choix c'est pour cela entre autre que le mix avait un label Free Kayak Tour Régional et non un Free Kayak Tour National comme l'année précédente
- Fredo_07
- Navigue avec (bateau) : GuguiProd Shinobi, Prijon Cocaïne et Wavesport ZG 48
- département : 07
- club : CK DES TROIS VALLEES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme
- Fredo_07
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme
- nicoredbull
- Navigue avec (bateau) : "giro" de sanblas,"scandal"dag,prijon "release",riot "orbit"
mais j'ai aussi navigué avec vibe,chronic,air,igo,full-tilt,delirium,delirious,machine,inazone,prozone,rage,squall,protos maison,NRG,sub6,skip,witch,switch,dominatrix,scandal,ska,AMP,wavesport ZG,EZ,le "houlala",sub7,g-force,kingpin,rotomod vertigo,twintip+twintip TT,robson quarks.et puis d'autres que j'oublie! - département : 95
bon le weekend a quand meme été sympa,on a déjà énoncé les points négatifs mais c'est exact qu'une journée,c'est rapide et cela s'est beaucoup ressenti.
pourtant c'était très sympa et le principal c'est de s'éclater,de faire une chouille entre potes(ça gère!!!) et de rigoler.
ça va peux etre faire parler mais j'ai trouvé et en discutant je me suis rendu compte que je n'était pas le seul que certains petits points ont plombés l'ambiance et l'esprit de la compétition comme le fait que certains riders partent(ceci dit peux etre avaient-ils de la route a faire mais c'est quand meme dommage),qu'on a voit de plus en plus une sectarisation des teams et surtout un manque total je trouve de sportivité dans le kayak cross où on a surtout assisté a une compète de descente plutot qu'un cross où on se tire la bourre...
vous me direz c'est le règlement national,je vous réponds en disant que c'est peux-etre le règlement national mais ça n'empeche pas que ça plombe l'esprit du freestyle!
pourtant c'était très sympa et le principal c'est de s'éclater,de faire une chouille entre potes(ça gère!!!) et de rigoler.
ça va peux etre faire parler mais j'ai trouvé et en discutant je me suis rendu compte que je n'était pas le seul que certains petits points ont plombés l'ambiance et l'esprit de la compétition comme le fait que certains riders partent(ceci dit peux etre avaient-ils de la route a faire mais c'est quand meme dommage),qu'on a voit de plus en plus une sectarisation des teams et surtout un manque total je trouve de sportivité dans le kayak cross où on a surtout assisté a une compète de descente plutot qu'un cross où on se tire la bourre...
vous me direz c'est le règlement national,je vous réponds en disant que c'est peux-etre le règlement national mais ça n'empeche pas que ça plombe l'esprit du freestyle!
-
billou78
- Navigue avec (bateau) : pyranha rothobat, esquimo salto (fote d'ortaugrfe compize)
Bon, alors vu que tout le monde donne son avis sur l'évènement, je vais donner le mien qui peut être considérer (à raison) comme celui d'un novice (des compètes).
Alors d'habord, il faut bien l'admètre, autant d'épreuve en une journée, c'est un peu beaucoup et donc ça commence un peu trop tot (à mon gout). Il est vrai que pour ceux qui avait de la route à faire (1h de voiture pour moi, ça va encore) c'était pas très cool.
Mais bon, on peu quand même dire que l'on à vu des belles choses sur le spot. Ce qui m'a le plus choqué, c'est la différence de niveau garçon/fille (alors les mecs, vous voulez pas leurs montrer??), ensuite c'est la différence de niveau entre les participants qui m'a surpris: autant quelque uns maitrisaient à merveille les figures, et d'autres tantent le tout pour le tout avec des figures qui laisse un arrière gout d'apris ces 15 dernier jour en vitesse.
NE PRENER PAS MAL MES CRITIQUES, je sait que c'est pas facile à faire, que ça représente un gros boulot personnel, et que l'adaptation à une vague en 10 minutes ne peut pas donner quelque chose de fantastique (à par l'aerial loop?).
Sinon, il est vrai que l'ambience n'était pas super festive (mais c'est pas un festival rock non plus). Pour la fin de soirée je peut pas dire, je suis partis sur les coups de 16h15, avec un appareil photo sans pile (mais 1Go de données) et complètement crevé (j'avais fait la fête la veille, jusqu'a tard le matin).
Alors d'habord, il faut bien l'admètre, autant d'épreuve en une journée, c'est un peu beaucoup et donc ça commence un peu trop tot (à mon gout). Il est vrai que pour ceux qui avait de la route à faire (1h de voiture pour moi, ça va encore) c'était pas très cool.
Mais bon, on peu quand même dire que l'on à vu des belles choses sur le spot. Ce qui m'a le plus choqué, c'est la différence de niveau garçon/fille (alors les mecs, vous voulez pas leurs montrer??), ensuite c'est la différence de niveau entre les participants qui m'a surpris: autant quelque uns maitrisaient à merveille les figures, et d'autres tantent le tout pour le tout avec des figures qui laisse un arrière gout d'apris ces 15 dernier jour en vitesse.
NE PRENER PAS MAL MES CRITIQUES, je sait que c'est pas facile à faire, que ça représente un gros boulot personnel, et que l'adaptation à une vague en 10 minutes ne peut pas donner quelque chose de fantastique (à par l'aerial loop?).
Sinon, il est vrai que l'ambience n'était pas super festive (mais c'est pas un festival rock non plus). Pour la fin de soirée je peut pas dire, je suis partis sur les coups de 16h15, avec un appareil photo sans pile (mais 1Go de données) et complètement crevé (j'avais fait la fête la veille, jusqu'a tard le matin).
-
billou78
Bon sinon mes potos et vidéos upload doucement mais surement. avec un liaison adsl 512k et free qui déconnecte très fréquemment c'est pas facil d'envoyer des photos de 2.5Mo et des vidéo d'une dixène de Mo, je pense que d'ici 24h il devrai y avoir un partie des images.
le site est: http://xavier.paquet.free.fr
je pourrait pas mètre tous les départs de kayak cross que j'ai (pas assé de place sur le serveur)
le site est: http://xavier.paquet.free.fr
je pourrait pas mètre tous les départs de kayak cross que j'ai (pas assé de place sur le serveur)
- Fredo_07
- aurélien
- Navigue avec (bateau) : fly ou slice.
En compagnie de
water fair foot team
team ile de france
et tous les autochtones ( verdelot, haut morin ... ) - département : 51
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : petit morin
ain ( de mémoire
) - Contact :
quote:l'édition de 2003 nous a demandé beaucoup d'argent et de temps pour l'organisation [...]
Il y a eu l'édition 2004 et 2005 qui a été payé en grande partie par la base de loisir grâce au water run expo [...]
le duel rapid'eau est une manifestation PRIORITAIRE
la première édition a été épuisante pour tous les organisateurs ( presque 80 ) et c'est pour nous économiser qu'on s'est fait "racheter" la manifestation par la base pour l'inclure dans le WATER RUN EXPO ! Du coup, pas de concert, pas de run by night, sono au ralenti ...Les bons cotés : aucune recherche de partenaires et des moyens quand même!!!
Mon avis ( strictement personnel ) d'une part:
- plaintes des riverains ( sono )de la première année.
d'autre part:
- ( avis strictement personnel )la discipline phare ( financièrement surtout ), c'est le JET SKI.
pour ces 2 raisons essentielles... la base est bien contente de pouvoir nous museler un peu !!! Car tous les ans, entre kayakistes et base, c'est le bout de gras qu'on discute.
Pour ce qui est de l'ambiance de cette année :
un kayak cross + un freestyle le même jour; c'était aussi éprouvant pour les organisateurs que les compétiteurs.
des averses entrecoupés de vent, et des problèmes de son sur le spot !!! c'était archi répulsif pour le public que pour les compétiteurs... Du coup, ambiance bof !
Pour l'an prochain, Je vais me battre pour qu'on ai une sono... Car on a un DJ qui le mérite! Dans le cas contraire il y aura un bordel monstre:D, je vous le promet!
Il y a eu l'édition 2004 et 2005 qui a été payé en grande partie par la base de loisir grâce au water run expo [...]
le duel rapid'eau est une manifestation PRIORITAIRE
la première édition a été épuisante pour tous les organisateurs ( presque 80 ) et c'est pour nous économiser qu'on s'est fait "racheter" la manifestation par la base pour l'inclure dans le WATER RUN EXPO ! Du coup, pas de concert, pas de run by night, sono au ralenti ...Les bons cotés : aucune recherche de partenaires et des moyens quand même!!!
Mon avis ( strictement personnel ) d'une part:
- plaintes des riverains ( sono )de la première année.
d'autre part:
- ( avis strictement personnel )la discipline phare ( financièrement surtout ), c'est le JET SKI.
pour ces 2 raisons essentielles... la base est bien contente de pouvoir nous museler un peu !!! Car tous les ans, entre kayakistes et base, c'est le bout de gras qu'on discute.
Pour ce qui est de l'ambiance de cette année :
un kayak cross + un freestyle le même jour; c'était aussi éprouvant pour les organisateurs que les compétiteurs.
des averses entrecoupés de vent, et des problèmes de son sur le spot !!! c'était archi répulsif pour le public que pour les compétiteurs... Du coup, ambiance bof !
Pour l'an prochain, Je vais me battre pour qu'on ai une sono... Car on a un DJ qui le mérite! Dans le cas contraire il y aura un bordel monstre:D, je vous le promet!