compet. freestyle à Cergy.
Modérateur : Fredo_07
- yoan
- Navigue avec (bateau) : project 52 ws
C2 slalom volcano
- département : lot et garonne
- club : MARMANDE KAYAK NATURE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Les rivières du Lot et Garonne
Quelques rivieres des Pyrénnés,partout ou il y a une vague.Garonne à Tonneins et Marmande
ma baignoire... et le canal... - Contact :
-
stephane
- Navigue avec (bateau) :
- département : 78
- club : CANOE KAYAK TRAPPES SAINT QUENTIN EN YVELINES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
la compet de freestyle a lieu le 4 juin et c'est le mix water contest (kayak cross+ freestyle) en gros comme l'année derniere mais sur une journée
le 5 juin c'est le duel rapid'eau avec un speed racing (trois bateaux de front dans Cergy)
pour le duel rapid'eau l'info est en ligne sur le site du comité régional île de France (http://www.crifck.org)
pour le mix il faut encore attendre quelque jour
le 5 juin c'est le duel rapid'eau avec un speed racing (trois bateaux de front dans Cergy)
pour le duel rapid'eau l'info est en ligne sur le site du comité régional île de France (http://www.crifck.org)
pour le mix il faut encore attendre quelque jour
-
yakvador
- Navigue avec (bateau) : luiquid logic vision
- département : 95
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : stade d'eau vive de cergy neuville, barrage de pontoise.
3 de front... vous avez prevu une sacrée equipe secu j'espere!!!! (parce que deja 2 l'an dernier ça avait bien donné.)
et pour les Freestylers: entrainez vous severe... parce que le fsteam est deja en pleine preparation avec la config du spot, les feuilles de juges 2005 et un super coatch! (si avec ça on pete pas tout... honte sur nous!:D)
et pour les Freestylers: entrainez vous severe... parce que le fsteam est deja en pleine preparation avec la config du spot, les feuilles de juges 2005 et un super coatch! (si avec ça on pete pas tout... honte sur nous!:D)
-
stephane
lit un peut plus haut configman pour le mix il faut attendre quelque jour encore sinon pour le duel les inscriptions sont ouvert sur le site du comité http://www.crifck.org (tu cliques sur l'affiche du duel (la 1er) puis sur inscription)
-
yakvador
- Navigue avec (bateau) : luiquid logic vision
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : stade d'eau vive de cergy neuville, barrage de pontoise.
je viens de voir que le site [url3m]http://www.waterrunexpo.com[/url3m] est de nouveau en ligne...
et c'est quand meme bizare qu'une competition qui n'apparait "que" comme regionnale sur le calendrier de la fédé devienne :
quote: Le Mix Water Contest, Championnat de France Open de Kayak Cross et Freestyle
faute a demi excusée puisqu'en lisant les explications plus appronfondies on trouve:
quote:C’est une compétition nationale open intégrée au calendrier régional
et c'est tellement bien dit! jusqu'a maintenant j'ai pas compris... mais ça va peut etre venir!
et c'est quand meme bizare qu'une competition qui n'apparait "que" comme regionnale sur le calendrier de la fédé devienne :
quote: Le Mix Water Contest, Championnat de France Open de Kayak Cross et Freestyle
faute a demi excusée puisqu'en lisant les explications plus appronfondies on trouve:
quote:C’est une compétition nationale open intégrée au calendrier régional
et c'est tellement bien dit! jusqu'a maintenant j'ai pas compris... mais ça va peut etre venir!
-
romi
- Navigue avec (bateau) : shorti xl et astro 54 pour les intimes
- département : 52
- club : NAUTIQUE CHAUMONT CHOIGNE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le début de la marne et le "secret spot" de vieville
-
Lealanouille
- Navigue avec (bateau) : 2 Fun Jackson
- club : C.K.C. MONTREUIL
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Laos ?
C'est pas possible de décaller,le mix water fait parti du Water Run Expo qui a lieu chaque année à Cergy.
Le water run comprend le kayak(ac le mix et le duel rapid'eau) et d'aussi gros évènements pour le jet ski et wake board...
Mais tout le Mix se passe uniquement sur la journée du samedi (ça va être sport!) donc pr les plus courageux qui veulent tenter charnay et mix...
Le water run comprend le kayak(ac le mix et le duel rapid'eau) et d'aussi gros évènements pour le jet ski et wake board...
Mais tout le Mix se passe uniquement sur la journée du samedi (ça va être sport!) donc pr les plus courageux qui veulent tenter charnay et mix...
-
cassos
- Navigue avec (bateau) : ZET Raptor, Salto de coeur, Burn à l'occasion, NEV
- département : 68
- club : KAYAK CLUB DE METZ
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Suisse centrale, Tessin. Autriche. Jura.
L'oisans (vénéon, romanche, ferrand, eau d'olle, etc. )
Alentours de Metz : Seille, ruisseau de Sierck
Tchéquie : Erzgebirge, Isergebirge, tout ce qui se situe à la frontière allemande et en Saxe.
Vosges, Corse, Espagne, d'Italie, Inde, europe de l'est
-
stephane
désolé pour le retard
mais toutes les informations sont en ligne sur le site du comité régional ile de France (http://www.crifck.org)
il est possible de s'inscrire en ligne
inscrivez vous pour un week-end de folie 2 compet (Mix Water et duel Rapid'eau) 3 épreuves (Freestyle, kayak cross et speed racing) en un week-end qui dit mieux !!!
mais toutes les informations sont en ligne sur le site du comité régional ile de France (http://www.crifck.org)
il est possible de s'inscrire en ligne
inscrivez vous pour un week-end de folie 2 compet (Mix Water et duel Rapid'eau) 3 épreuves (Freestyle, kayak cross et speed racing) en un week-end qui dit mieux !!!
- tetedesoleil
- Navigue avec (bateau) : de descente et freestyl et slalom
- département : hauts de seine
- club : BAC C.K.
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la cure
le chalaux
st pierre de boeuf
la seine (lol) - Contact :
- SEB-FsTeam
- Navigue avec (bateau) : Project 52
Project 62
Diesel 70 - département : 95
- club : C.K.C. MONTREUIL
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin de Cergy...
- FWED
- Navigue avec (bateau) : Dagger crazy 88 6.3
- département : 63
- club : CLUB NAUT. CASTELPONTAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ALLIER(haut sup et bas!),COUZES PAVIN ET CHAMBON,Ubaye,Isère,guisanne,gire,vézère,Sésia,taurion
-
reals
- département : Hérault
salut les gars!!!
je viens aussi! j'espere ramener le soleil du Sud!
par contre j'ai envoyé un email pour m'inscrire et j'aimerai savoir si tout est ok!!!
merci
@+ Marc
www.3-o.org
je viens aussi! j'espere ramener le soleil du Sud!
par contre j'ai envoyé un email pour m'inscrire et j'aimerai savoir si tout est ok!!!
merci
@+ Marc
www.3-o.org
-
cassos
- Navigue avec (bateau) : ZET Raptor, Salto de coeur, Burn à l'occasion, NEV
- département : 68
- club : KAYAK CLUB DE METZ
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Suisse centrale, Tessin. Autriche. Jura.
L'oisans (vénéon, romanche, ferrand, eau d'olle, etc. )
Alentours de Metz : Seille, ruisseau de Sierck
Tchéquie : Erzgebirge, Isergebirge, tout ce qui se situe à la frontière allemande et en Saxe.
Vosges, Corse, Espagne, d'Italie, Inde, europe de l'est