règlement cadet!!!

cocolo
département : 56
club : CANOE CLUB DU LIE

Message par cocolo »

Simple question!!! Je ne sais pas si le règlement est toujours applicable depuis le changement des côtes des bateaux, mais lorsque j'ai courru les championnats de france cadet à Moutiers en 98, on m'avait refoulé à la vérification du matériel, car la forme de mon bateau avait moins d'un an et n'avait pas courru les championnats de france juniors, seniors, vétérans l'année avant (bonne nouvelle la veille de ta course!!![:(!]:x:(:twisted:[:0]), en 98 ce règlement était applicable. Si quelqu'un (un représentant de la fédé, par hazard, l'info sera sûre!!) est au courant de quoi que se soit, qu'il en informe tout le monde car quand t'es cadet et que t'arrive au France avec ton beau bateau et que l'on te dit que tu ne peut pas courir avec, ça te file bien les boules!:evil::evil:
warior
département : 93
club : 0

Message par warior »

ha oui c'est sur que s'est con ci tu arrive avec un super bateau courts 369 ninja accrobat xenon pour onjectif gagner sa peut être génan même si tu trouve un bateau tu n'aura pas l'habiude!
sydney
Navigue avec (bateau) : Aska de Zigzag
département : Finistère, le bout du monde
club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les bassins bretons, et aussi l'Argentière, Pau, St Pé, Foix, Bourg, Augsbourg

Message par sydney »

je savais meme pas que c'était acceptable ce genre de reglement ! c'est quoi l'interet ? ca m'étonnerais que ce type de règle soit encore en vigueur !
warior
département : 93
club : 0

Message par warior »

oui surtout quand on vien de s'acheter un 3.6.9 un sydney?????
sydney
Navigue avec (bateau) : Aska de Zigzag
département : Finistère, le bout du monde
club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les bassins bretons, et aussi l'Argentière, Pau, St Pé, Foix, Bourg, Augsbourg

Message par sydney »

moins riches pas forcément... je suis pas pété de rond, j'ai bossé pour avoir cet argent et acheter un 3.6.9, et je devrais encore bosser cet été. Bien sur ca peut etre l'argent qu'il fait qu'on a un nouveau bateau, mais aussi des priorités établies. C'est toujours ambigu comme aspect
phildar
Navigue avec (bateau) :
département : 09
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par phildar »

Depuis le règlement édicté en 2000, cette règle a été supprimée.
un petit conseil :
en tant que compétiteur se serait bien d'aller lire le règlement ( seulement 30 pages sur le site de la fédé) cela peut être utile lorsque tu as un litige sur une compétition ou pour conseiller un ami.
Répondre