règlement cadet!!!
- cocolo
- département : 56
- club : CANOE CLUB DU LIE
Simple question!!! Je ne sais pas si le règlement est toujours applicable depuis le changement des côtes des bateaux, mais lorsque j'ai courru les championnats de france cadet à Moutiers en 98, on m'avait refoulé à la vérification du matériel, car la forme de mon bateau avait moins d'un an et n'avait pas courru les championnats de france juniors, seniors, vétérans l'année avant (bonne nouvelle la veille de ta course!!![:(!]
:(:twisted:[:0]), en 98 ce règlement était applicable. Si quelqu'un (un représentant de la fédé, par hazard, l'info sera sûre!!) est au courant de quoi que se soit, qu'il en informe tout le monde car quand t'es cadet et que t'arrive au France avec ton beau bateau et que l'on te dit que tu ne peut pas courir avec, ça te file bien les boules!:evil::evil:
- sydney
- Navigue avec (bateau) : Aska de Zigzag
- département : Finistère, le bout du monde
- club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les bassins bretons, et aussi l'Argentière, Pau, St Pé, Foix, Bourg, Augsbourg
- sydney
- Navigue avec (bateau) : Aska de Zigzag
- département : Finistère, le bout du monde
- club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les bassins bretons, et aussi l'Argentière, Pau, St Pé, Foix, Bourg, Augsbourg