Strategie: les slovaques une longueur d'avance
- duli
- Navigue avec (bateau) : Zigzag, les + solides !
- département : 64
- club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
petite information qui vient de tomber, l'equipe nationale slovaque et l'equipe nationale chinoise ont passe un accord pour lancer un programme d'echanges bilateraux en vue de preparer les prochains JO a Beijing 2008.
Stages communs, encadrement communs, competitions communes.
Sachant que les chinois n'auront jamais le niveau suffisant en 2008 pour gagner et que le bassin de Jeux est prevu pour etre operationnel, pratiquement 2 ans a l'avance.
Que pensez-vous de cette "anticipation", de cette strategie pour preparer la prochaine olympiade ?8):D
Stages communs, encadrement communs, competitions communes.
Sachant que les chinois n'auront jamais le niveau suffisant en 2008 pour gagner et que le bassin de Jeux est prevu pour etre operationnel, pratiquement 2 ans a l'avance.
Que pensez-vous de cette "anticipation", de cette strategie pour preparer la prochaine olympiade ?8):D
- FREDHAL
- Navigue avec (bateau) : un wakatoo en descente
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la moine / la sevre nantaise / l'erdre / la haute sarthe
ah ah ah ah :Dc'est parce que les slovaques ne veulent pas que les français regagne les titres olympiques:D:D:D
non plus serieusement je pense que c'est une très bonne idée ça ne peut faire que du bien à notre sport elevation du niveau international et en plus un fois les chinois formés il pourrons être autonome et formé à leur tours d'autre pays
par contre duli je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi les chinois progressent très vite regarde en course en ligne il me semble qu'il y avait pas mal de bateau en final alors que deux ans avant on ne les connaissaient presque pas
pour ce qui est du slalom c'est vrai qu'ils sont un peu en retraient mais progresse très vite donc et une vrai valeur du sport même chez les plus jeune et une envie monstre il faut savoir que la vie n'est pas la même qu'en france et que le kayak en chine permet de vivre c'est quand même un bon lifemotive
non plus serieusement je pense que c'est une très bonne idée ça ne peut faire que du bien à notre sport elevation du niveau international et en plus un fois les chinois formés il pourrons être autonome et formé à leur tours d'autre pays
par contre duli je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi les chinois progressent très vite regarde en course en ligne il me semble qu'il y avait pas mal de bateau en final alors que deux ans avant on ne les connaissaient presque pas
pour ce qui est du slalom c'est vrai qu'ils sont un peu en retraient mais progresse très vite donc et une vrai valeur du sport même chez les plus jeune et une envie monstre il faut savoir que la vie n'est pas la même qu'en france et que le kayak en chine permet de vivre c'est quand même un bon lifemotive
- winjouille
- Navigue avec (bateau) : fusion,squall, wavoper et maintenant:obsession
- département : 47
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le dropt, la dourdenne, la braguèze, le jonquet et surtout ma baignoir parce que le reste c'est trop gros.
- duli
- Navigue avec (bateau) : Zigzag, les + solides !
- département : 64
- club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
normalement ils ont planifie de naviguer prtiquement 2 ans sur le bassin car ils pensent qu'en faisant cela ils seront meilleurs dessus:D:( C'est dire s'ils ont une approche du slalom un tant soit peu realiste.
Mais enfin, prendre contact avec eux pour des echanges, c'est quand meme, de mon avis, quelque chose de tres positif du point de vue adaptation a l'environnement des Jeux de 2008.
Mais enfin, prendre contact avec eux pour des echanges, c'est quand meme, de mon avis, quelque chose de tres positif du point de vue adaptation a l'environnement des Jeux de 2008.