montre programmable
- fletch
- Navigue avec (bateau) : precision, retro
- département : 47
- club : U.S.F. CK LA FLECHE
bonjour, j'aurais voulu savoir si vous aviez des infos sur une bonne montre (prix marque ou on peut la trouver... car apres 11 ans de bons et loyaux services ma casio vient de rendre l'ame...) pour pouvoir facilement programmer les entrainements
merci d'avance
(je ne sais pas si il faut que je poste ici ou dans une autre rubrique, n'hesitez pas a deplacer le sujet chers moderateurs)
merci d'avance
(je ne sais pas si il faut que je poste ici ou dans une autre rubrique, n'hesitez pas a deplacer le sujet chers moderateurs)
- topolino1
- Navigue avec (bateau) : -topolino plastoc
-micro-topo fibre
-Disco
-la DDE Connection! - département : 54
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Ubaye
Durance
Guil
Moselle
Mosellotte
Vologne - Contact :
La bone vieille Ironman de chez Timex devrait te satisfaire et je l'ai déjà vu au poignet de tres nombreux kayakistes depuis tres longtemps.
Heure/chrono/compte a rebours (3 fonctions: simple / avec reenclenchemet (ca bip et ca repart idéal pour faire des séries / avec depart du chrono)) / reveil. Pour le prix ???
Heure/chrono/compte a rebours (3 fonctions: simple / avec reenclenchemet (ca bip et ca repart idéal pour faire des séries / avec depart du chrono)) / reveil. Pour le prix ???
- manu37
- Navigue avec (bateau) : DD 355 rehaussé
- département : 37
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Ou chez Casio la LAP50. 2 Comptes à rebours, Chrono avec 50 intermédiaires, etc etc ....
Vraiment bien quoique un peu tendre au niveau du verre à mon gout. J'ai déja pas mal rayé le mien, mais je ne suis pas très soigneux. (Gaucher je porte ma montre au poignet gauche, ça n'aide pas).
Le truc vraiment bien pour les séances de plat, la nuit, l'hiver, c'est l'éclairage automatique. Tu penche le poignet, et Hop elle s'allume. Ca a l'air d'un gadget, mais c'est vraiment pratique.
Si mes souvenirs sont exacts elle est un peu moins chère que la Timex.
Pour le prix dans les 55 € chez la grande surface de sport à coté de chez moi. (là encore si ma mémoire ne flanche pas)
Vraiment bien quoique un peu tendre au niveau du verre à mon gout. J'ai déja pas mal rayé le mien, mais je ne suis pas très soigneux. (Gaucher je porte ma montre au poignet gauche, ça n'aide pas).
Le truc vraiment bien pour les séances de plat, la nuit, l'hiver, c'est l'éclairage automatique. Tu penche le poignet, et Hop elle s'allume. Ca a l'air d'un gadget, mais c'est vraiment pratique.
Si mes souvenirs sont exacts elle est un peu moins chère que la Timex.
Pour le prix dans les 55 € chez la grande surface de sport à coté de chez moi. (là encore si ma mémoire ne flanche pas)
- fletch
merci pour ces 2 premieres reponses rapides, la timex ne me conviendra pas car si je me souviens bien le compte a rebours n'est pas programmable (pour avoir un temps d'effort et de recup different) je crois que le compte a rebours est toujourssur le meme temps
Mon ancienne casio permettait de programmer un temps d'effort et de recup different, par contre la lap50 de casio dont parle manu37 m'interesse si le compte a rebours est bien programmable, si je vous poses toutes ces questions c'est que c'est tres difficile de se faire comprendre par les vendeurs qui de plus souvent ne connnaissent pas bien leurs modeles
si en pluis elle s'eclaire en effet c'est plus qu'un gadget pour les entrainement de nuit
Mon ancienne casio permettait de programmer un temps d'effort et de recup different, par contre la lap50 de casio dont parle manu37 m'interesse si le compte a rebours est bien programmable, si je vous poses toutes ces questions c'est que c'est tres difficile de se faire comprendre par les vendeurs qui de plus souvent ne connnaissent pas bien leurs modeles
si en pluis elle s'eclaire en effet c'est plus qu'un gadget pour les entrainement de nuit
- Loïc
- Navigue avec (bateau) : Volcano 420 en C2 slalom, et tout ce qui flotte sur de l'eau vive.
- département : 64, 35 et 30
- club : ASCK POISSONS VOLANTS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Toutes celles qui moussent : Coreff ambrée, Leffe, Grimbergen et Edelweiss... Sans oublier la Chartreuse
Sinon, tu peux aller voir les cardio de chez Polar, qui ont aussi cette fonction, par contre, je me souviens plus à partir de quel prix.
Tu en trouves dans tous les décathlons ou magasins de sport, et en plus de programmer tes temps de travail et de récup, tu pourras programmer tes séances en fonction de ta fréquence cardiaque.
Tu en trouves dans tous les décathlons ou magasins de sport, et en plus de programmer tes temps de travail et de récup, tu pourras programmer tes séances en fonction de ta fréquence cardiaque.
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
- fletch
- fletch
- fletch
- atchoum54
- Navigue avec (bateau) : premier 360
- département : 54
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : nancy metz epinal ancerville( tout ds ma region)
les montre polar sont pas mal [urla4]http://www.polarfrance.fr/[/urla4]
a+
a+
- fletch
merci pour les infos mais les polars sont vraiment plus cheres (et plus interessantes aussi heureusement!) et donc je serais plus branché sur une montre classique mais je suis interessé quand meme comme joker sur la difference de sonnerie entre polar et casio si vous pouviez argumenter merci d'avance
les polars ne sont elles pas aussi plus fragiles?
les polars ne sont elles pas aussi plus fragiles?