les XXX étaient des bons bateaux, maintenant les petits pockets sont plus performants !
et la y'a le choix !
Quel bateau conseiller a une fille?
Modérateur : Fredo_07
- kant1
- Navigue avec (bateau) : Les miens:Un ego de dagger en C1 et Proto toujours en modif
- département : 25
- club : PLEIN AIR ANCENIEN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivieres du 49,44...
Noguera palaressa,vesère et d'autre - Contact :
- Kevlar
- Navigue avec (bateau) : Freestyle : Robson Twin Tip.
Rivière : Riot Booster 60 (cassé, aaargh!!).
Slalom : plus de bateau slalom, et trop la flemme... - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières : Ariège, Garonne, Aveyron.
Spots : Robineau, Puech Rodhil. - Localisation : Sur ma chaise
quote:Posté par Angie
je l'ai deja essayer et j'ai vraiment du mal a esquimoter, ce que je ne comprend pas d'ailleur ..?:oops:
Il ne faut pas te focaliser sur l'esquimautage, c'est juste une question d'habitude. Il te suffira de quelques scéances avec ton nouveau bateau pour te familiariser avec son comportement et après tu n'y penseras même plus !
je l'ai deja essayer et j'ai vraiment du mal a esquimoter, ce que je ne comprend pas d'ailleur ..?:oops:
Il ne faut pas te focaliser sur l'esquimautage, c'est juste une question d'habitude. Il te suffira de quelques scéances avec ton nouveau bateau pour te familiariser avec son comportement et après tu n'y penseras même plus !
-
unknown_error
- Navigue avec (bateau) : (Turbo 52, Air 55,) DragoRossi Fish, Sniper Expé
- département : Pays Bas (NL)
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : St. Vallery s/ Somme, les rivieres Belgique.
Eum, moi j'ai un LL Vision 44 ici. Et il a l'air d'etre vraiment bien pour les personnes qui ne pesent pas trop (filles etc). Et il est vraiment cool. Moi, j'ai naviguee ce weekend avec un Vision 56, et je crois qu'il est vraiment bien.
Je dis "crois" parce-que je l'ai utilisee dans des circonstances pas assez bien
Ma faute.
J'espere de le tester sur une vague/rouleau le weekend prochain, dependant du temperature, parce-que j'aime pas le froid (certainement pas quand il gele).
Greetingz,
Krusty
krusty@xackers.net
http://xackers.net
(all the news, no crap)
Je dis "crois" parce-que je l'ai utilisee dans des circonstances pas assez bien
J'espere de le tester sur une vague/rouleau le weekend prochain, dependant du temperature, parce-que j'aime pas le froid (certainement pas quand il gele).
Greetingz,
Krusty
krusty@xackers.net
http://xackers.net
(all the news, no crap)
- melk
- Navigue avec (bateau) : Aska et swift 2004 de power paddle
Kendo en rivière - département : 21
- club : ASS SPORTIVE CK LES ALLIGATORS STE MARIE SUR OUCHE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Cure,la durance,l'ubaye,
le guil,l'Ouche,bassin l'isle de la serre,vague de tavaux,l'argentière,bassin épinal,bassin corbeil, le doubs - Contact :
quote:Posté par flash-1
Euh Freeriot tu fais une blague ou quoi ?
Autant le Orbit je comprend, autant les 2 autres sont vraiment volumineux pour des filles. sutout le Nitro...
Au lieu de vouloir donner ton avis sur tous les sujets, essaie de donner des reponses plus pertinentes sur ceux où tu as quelque chose a dire...
surtout que tu dis ca mais je pense que tu n'as vu ces bateaux que en photos et que tu ne les a jamais essayé !!! alors a quoi bon cette réponse qui je pense ne fait pas avancer le sujet
Euh Freeriot tu fais une blague ou quoi ?
Autant le Orbit je comprend, autant les 2 autres sont vraiment volumineux pour des filles. sutout le Nitro...
Au lieu de vouloir donner ton avis sur tous les sujets, essaie de donner des reponses plus pertinentes sur ceux où tu as quelque chose a dire...
surtout que tu dis ca mais je pense que tu n'as vu ces bateaux que en photos et que tu ne les a jamais essayé !!! alors a quoi bon cette réponse qui je pense ne fait pas avancer le sujet