Quel bateau conseiller a une fille?

Modérateur : Fredo_07

Rom1
Navigue avec (bateau) : wave sport ZG 48 et Diesel 65
département : 49
club : COCK CHOLET
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : les rivières des hautes alpes

Message par Rom1 »

les XXX étaient des bons bateaux, maintenant les petits pockets sont plus performants !
et la y'a le choix !
kant1
Navigue avec (bateau) : Les miens:Un ego de dagger en C1 et Proto toujours en modif
département : 25
club : PLEIN AIR ANCENIEN
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivieres du 49,44...
Noguera palaressa,vesère et d'autre

Message par kant1 »

Sur la Vésere j ai vu des filles en Space Cadet de Liquidlogic. Elle avais l aire d etre bien. L avantage de ce bateau c' est qu il es petit donc c' est + adapter a ue fille . Apres tout depant du gabarit.
Kevlar
Navigue avec (bateau) : Freestyle : Robson Twin Tip.
Rivière : Riot Booster 60 (cassé, aaargh!!).
Slalom : plus de bateau slalom, et trop la flemme...
département : 31
club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières : Ariège, Garonne, Aveyron.
Spots : Robineau, Puech Rodhil.

Message par Kevlar »

quote:Posté par Angie
je l'ai deja essayer et j'ai vraiment du mal a esquimoter, ce que je ne comprend pas d'ailleur ..?:oops:

Il ne faut pas te focaliser sur l'esquimautage, c'est juste une question d'habitude. Il te suffira de quelques scéances avec ton nouveau bateau pour te familiariser avec son comportement et après tu n'y penseras même plus !
unknown_error
Navigue avec (bateau) : (Turbo 52, Air 55,) DragoRossi Fish, Sniper Expé
département : Pays Bas (NL)
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : St. Vallery s/ Somme, les rivieres Belgique.

Message par unknown_error »

Eum, moi j'ai un LL Vision 44 ici. Et il a l'air d'etre vraiment bien pour les personnes qui ne pesent pas trop (filles etc). Et il est vraiment cool. Moi, j'ai naviguee ce weekend avec un Vision 56, et je crois qu'il est vraiment bien.

Je dis "crois" parce-que je l'ai utilisee dans des circonstances pas assez bien :( Ma faute.

J'espere de le tester sur une vague/rouleau le weekend prochain, dependant du temperature, parce-que j'aime pas le froid (certainement pas quand il gele).

Greetingz,
Krusty
krusty@xackers.net
http://xackers.net
(all the news, no crap)
flash-1
Navigue avec (bateau) : Parabolik, Mojo, Project 52
département : Qc
club :
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : St Laurent, Richelieu, Rouge, Ottawa...

Message par flash-1 »

Euh Freeriot tu fais une blague ou quoi ?
Autant le Orbit je comprend, autant les 2 autres sont vraiment volumineux pour des filles. sutout le Nitro...
Au lieu de vouloir donner ton avis sur tous les sujets, essaie de donner des reponses plus pertinentes sur ceux où tu as quelque chose a dire...
niko
Navigue avec (bateau) : ROBSON Blowfish
RIOT Magnum
département : 31
club : ALCK LIMOGES

Message par niko »

j'ai une copine qui ressemble a toi (d'appres ta description;)) et elle navigue en skip de liquidlogic et ma fois elle a bcp evoluée.
essaye le il est vraiment bien comme bateau:D
melk
Navigue avec (bateau) : Aska et swift 2004 de power paddle
Kendo en rivière
département : 21
club : ASS SPORTIVE CK LES ALLIGATORS STE MARIE SUR OUCHE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Cure,la durance,l'ubaye,
le guil,l'Ouche,bassin l'isle de la serre,vague de tavaux,l'argentière,bassin épinal,bassin corbeil, le doubs

Message par melk »

quote:Posté par flash-1

Euh Freeriot tu fais une blague ou quoi ?
Autant le Orbit je comprend, autant les 2 autres sont vraiment volumineux pour des filles. sutout le Nitro...
Au lieu de vouloir donner ton avis sur tous les sujets, essaie de donner des reponses plus pertinentes sur ceux où tu as quelque chose a dire...

surtout que tu dis ca mais je pense que tu n'as vu ces bateaux que en photos et que tu ne les a jamais essayé !!! alors a quoi bon cette réponse qui je pense ne fait pas avancer le sujet
Répondre