ckm 184 vous l'avez ???
Modérateur : Vincent
- melk
- Navigue avec (bateau) : Aska et swift 2004 de power paddle
Kendo en rivière - département : 21
- club : ASS SPORTIVE CK LES ALLIGATORS STE MARIE SUR OUCHE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Cure,la durance,l'ubaye,
le guil,l'Ouche,bassin l'isle de la serre,vague de tavaux,l'argentière,bassin épinal,bassin corbeil, le doubs - Contact :
-
romi
- Navigue avec (bateau) : shorti xl et astro 54 pour les intimes
- département : 52
- club : NAUTIQUE CHAUMONT CHOIGNE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le début de la marne et le "secret spot" de vieville
- melk
- Navigue avec (bateau) : Aska et swift 2004 de power paddle
Kendo en rivière - département : 21
- club : ASS SPORTIVE CK LES ALLIGATORS STE MARIE SUR OUCHE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Cure,la durance,l'ubaye,
le guil,l'Ouche,bassin l'isle de la serre,vague de tavaux,l'argentière,bassin épinal,bassin corbeil, le doubs - Contact :
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
mention spécial à la photo de raph dans la triple chute au portugual, qui ferait un magnifique poster!
et à l'article de patrice, qui revient sur l'historique de l'évolution des formes en slalom, et aux allez-retours entre 'tourisme/playboating/compétition' au niveau des évolutions matérielles...passionant
et à l'article de patrice, qui revient sur l'historique de l'évolution des formes en slalom, et aux allez-retours entre 'tourisme/playboating/compétition' au niveau des évolutions matérielles...passionant
- quentino
- département :
- club : LOEUILLY CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
quote:Posté par JOHN
Boah, on a pas à se pleindre pour le slalom avec le N° précédent
en même temps sa n'arrive que tout les 4ans!et pour les exploits qu'ils ont fait!!un n° sur combien?sa revient a longtemps!
peut ètre que les pirouettes dans une vague font vendre mais c'est avant tout Le magaisine du kayak,et voir toutes les discipline a part égales serait normal;)
Boah, on a pas à se pleindre pour le slalom avec le N° précédent
en même temps sa n'arrive que tout les 4ans!et pour les exploits qu'ils ont fait!!un n° sur combien?sa revient a longtemps!
peut ètre que les pirouettes dans une vague font vendre mais c'est avant tout Le magaisine du kayak,et voir toutes les discipline a part égales serait normal;)
-
splitwee
- Navigue avec (bateau) : Ce que je trouve!
- département : 00
- club : LA PLAGNE EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Hawaï sur Rhone, Bienne, Semine, Valserine,...
Honnetement Quentino, je pense que le slalom est loin d'etre le parent pauvre de CKM!!! Il y a a chaque fois un article sur les Mondiaux, sur les Frances, meme sur les Frances N2, il y en a en gros un peu dans tout les numéros. Essaye de trouver du kayak polo dans tout les numéros, on vera! 
C'est sur qu'il y a bien plus d'articles consacrés au tourisme (mer et riviere), mais regarde le nombre de pratiquant en comparaison avec le slalom...
Alex
C'est sur qu'il y a bien plus d'articles consacrés au tourisme (mer et riviere), mais regarde le nombre de pratiquant en comparaison avec le slalom...
Alex
- quentino
- département :
je parle de voir toutes les disciplines a part égales(cf ma dernière phrase)
et égalisé un peut toutes les disciplines et na pas voir toujours la même!
mais c'est comme tous,le FS fait vendre alors ils en mettent des tonnes,le polo,méconnu du publique et moins médiatisé et pourtant autant spectaculaire!
et égalisé un peut toutes les disciplines et na pas voir toujours la même!
mais c'est comme tous,le FS fait vendre alors ils en mettent des tonnes,le polo,méconnu du publique et moins médiatisé et pourtant autant spectaculaire!
- Gilles reboisson
- Navigue avec (bateau) : Hero, AllStar2009, AllStar2008, Huka, RAD175, NRG, S6X, Sub6(190), Dominatrix, Trickster, inazone, scandal
- département : 38
- club : COURNON CANOE KAYAK CLUB
-
splitwee
- Navigue avec (bateau) : Ce que je trouve!
- département : 00
- club : LA PLAGNE EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Hawaï sur Rhone, Bienne, Semine, Valserine,...
Attention, ma remarque n'etais pas de dire qu'il n'y a pas assez de Polo dans CKM!!!
Je voulais juste que vous vous rendiez compte qu'on a quasiment le meilleur magazine de kayak au monde(au niveau qualité des photos, qualité des articles, diversité des reportages), et que certains ne regardent pas plus loin que leur nez et veulent plus de "leurs" discipline... (Ce n'est pas que pour le slalom, les descendeur veulent plus de descente, les ligneux plus de ligne, les freestyleurs trouvaient pas assez de freestyle dans le CKM sur les Jeux, etc...). Finalament personne n'est jamais content alors que le magazine dans son ensemble est top!
Alex
Je voulais juste que vous vous rendiez compte qu'on a quasiment le meilleur magazine de kayak au monde(au niveau qualité des photos, qualité des articles, diversité des reportages), et que certains ne regardent pas plus loin que leur nez et veulent plus de "leurs" discipline... (Ce n'est pas que pour le slalom, les descendeur veulent plus de descente, les ligneux plus de ligne, les freestyleurs trouvaient pas assez de freestyle dans le CKM sur les Jeux, etc...). Finalament personne n'est jamais content alors que le magazine dans son ensemble est top!
Alex
- jeanjean
- département :
- club : 0
quote:Posté par Gilles reboisson
Et bien quentino, ce que je te conseil de faire c'est trouver des sous tout de suite et t'improviser rédacteur en chef et puis nous propser quelque chose !
a bon entendeur !
Gilou
Desole, mais ce genre de replique est loin d'etre contructive.
Il faut tout de meme savoir accepter les critiques, et ne pas toujours se refugier derriere le yakafaukon, t'as qu'a le faire si t'es pas content.....
La remarque de quentino cherche certainement plus a faire evoluer le point de vue des redacteurs plutot qu'a creer une concurrence a CKM...
D'apres ce que j'en comprends.
Et bien quentino, ce que je te conseil de faire c'est trouver des sous tout de suite et t'improviser rédacteur en chef et puis nous propser quelque chose !
a bon entendeur !
Gilou
Desole, mais ce genre de replique est loin d'etre contructive.
Il faut tout de meme savoir accepter les critiques, et ne pas toujours se refugier derriere le yakafaukon, t'as qu'a le faire si t'es pas content.....
La remarque de quentino cherche certainement plus a faire evoluer le point de vue des redacteurs plutot qu'a creer une concurrence a CKM...
D'apres ce que j'en comprends.
-
HORTOLAN B.
- Navigue avec (bateau) : C1 MEZZANA
K1 CLIPPER - département : 01
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : FRANCE
Vouloir plus de sa discipline dans le CKM est louable mais le problème est qu'il faut que cela soit vraiment intérressant (même pour les non pratiquant de cette discipline).
Dans certains domaines autre que le sport, je connais des revue professionnelles ou à force de faire des articles pour remplir les pages, les professionnels en sont arrivé à ne plus l'acheter.
Nous sont dans petit sport riche de nombreuses disciplines et tout le monde doit y retrouver sont compte même si cela n'est pas simple.
Je pense que les personnes qui critiquent le contenu du CKM ont qu'a les contacter et leur proposer des articles intéressants.
Je pense que c'est à nous de proposer et il faut savoir que nous avons en face de nous des gens qui sont pret à conprendre une bonne idée ou un beau projet.
Si vous cherchez un peu vous allez vous apercevoir que de nombreux articlesont faire avec ou par des pratiquent.
Et oui c'est aussi nous qui faisons la qualité ou non de notre CKM.
Dans certains domaines autre que le sport, je connais des revue professionnelles ou à force de faire des articles pour remplir les pages, les professionnels en sont arrivé à ne plus l'acheter.
Nous sont dans petit sport riche de nombreuses disciplines et tout le monde doit y retrouver sont compte même si cela n'est pas simple.
Je pense que les personnes qui critiquent le contenu du CKM ont qu'a les contacter et leur proposer des articles intéressants.
Je pense que c'est à nous de proposer et il faut savoir que nous avons en face de nous des gens qui sont pret à conprendre une bonne idée ou un beau projet.
Si vous cherchez un peu vous allez vous apercevoir que de nombreux articlesont faire avec ou par des pratiquent.
Et oui c'est aussi nous qui faisons la qualité ou non de notre CKM.
- antoine19
- Navigue avec (bateau) : Hero
Stomper 90 - département : 63
- club : KAYAK CLUB DE TULLE
De toutes façons, à chaque fois qu'un CKM sort, on retrouve les mêmes remarques (critiques?). Pas assez de slalom, pas assez de CEL, pas assez, de descente, etc... Ca devient quand même un peu lourd à force!
On peut aussi comprendre que les disciplines les plus pratiquées aient plus de pages que les autres... Regarde dans les mags de snowboard, ils parlent quasiment jamais de compétition... Donc nous, on a pas à se plaindre, on en a (en plus ou moins grande quantité) dans tous les numéros!
On peut aussi comprendre que les disciplines les plus pratiquées aient plus de pages que les autres... Regarde dans les mags de snowboard, ils parlent quasiment jamais de compétition... Donc nous, on a pas à se plaindre, on en a (en plus ou moins grande quantité) dans tous les numéros!
- punglas
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br>
Scandal pour le facile.
Topolino pour preter aux potos.
TWINTIP pour le playboat.
TopoDuo pour emmener femmes et copines. - département : 31
- club : LA VAGUE PORTESIENNE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central
- antoine19
- Navigue avec (bateau) : Hero
Stomper 90 - département : 63
quote:si il y a des remarques a chaque fois,comme tu dit,ne pense tu pas qu'il y a vraiment quelque chose a faire alors?
A partir du moment où les remarques viennent toujours des mêmes personnes...
Je comprend un peu la position de ckm qui préfère qu'il y ai une grande majorité de "satisfaits" et une petite minoroté d'"insatisfaits".
Je pense que le mieux, ça serait que tu envoies directement un mail à Joël DOUX pour lui demander des explications, il sera certainement plus apte à te répondre que nous...
Je comprend un peu la position de ckm qui préfère qu'il y ai une grande majorité de "satisfaits" et une petite minoroté d'"insatisfaits".
Je pense que le mieux, ça serait que tu envoies directement un mail à Joël DOUX pour lui demander des explications, il sera certainement plus apte à te répondre que nous...
- Kayakstan
- Navigue avec (bateau) : classe, sérénité, sécurité, aisance, style, grâce, humour parfois, inventivité, modestie bien-sûr, sensualité, frivolité, et surtout je navigue avec ma tête.
Je navigue aussi avec des boulets.
Sinon avec un salto quand ça bagarre et un delirium quand ça délire. - département : 75
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Vézère, correze, clan et toutes les rivières du coin.
Rivières pyrénéennes (certaines, pas toutes bien sûr)
La seine... - Contact :
Le problème du slalom Quantino, c'est qu'à part parler des dernières compétitions tu n'as pas grand choses à écrire dans un magazine. Il faut des sujets exeptionnels comme celui sur les bateaux courts de ce numéro. De plus tu remarqueras que dans chaque numéro tu as toujours un petite page consacrée au moins aux derniers résultats. Si tu as des sujets plus originaux, plus techniques, en rapport avec le slalom propose les à CKM ça peut être très intéressant.
Surtout ne perds pas de vue que CKM est un magazine eclectique, il en faut pour tout le monde.
Surtout ne perds pas de vue que CKM est un magazine eclectique, il en faut pour tout le monde.
- quentino
- département :
quote:Posté par antoine19
pecise!?
pour kayaksten,,il y a plein de sujet a faire sur le slalom,il n'y a pas que le fait de savoir qu'un slalomeur a désomrmais le droit de naviguer dans un bateau sans limite de taille(ce qui au passage est faux),mais plein de sujet technique,on fait bien tout un baratain,pour une vague et les figures que l'on peu réaliser dedans,c'est pareil avec les bassin slalom,tous ne sont pas connu.....enfin mais ya pas que pour le slalom,la descente le polo,inconnu au bataillon!
pecise!?
pour kayaksten,,il y a plein de sujet a faire sur le slalom,il n'y a pas que le fait de savoir qu'un slalomeur a désomrmais le droit de naviguer dans un bateau sans limite de taille(ce qui au passage est faux),mais plein de sujet technique,on fait bien tout un baratain,pour une vague et les figures que l'on peu réaliser dedans,c'est pareil avec les bassin slalom,tous ne sont pas connu.....enfin mais ya pas que pour le slalom,la descente le polo,inconnu au bataillon!
- Kayakstan
- Navigue avec (bateau) : classe, sérénité, sécurité, aisance, style, grâce, humour parfois, inventivité, modestie bien-sûr, sensualité, frivolité, et surtout je navigue avec ma tête.
Je navigue aussi avec des boulets.
Sinon avec un salto quand ça bagarre et un delirium quand ça délire. - département : 75
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Vézère, correze, clan et toutes les rivières du coin.
Rivières pyrénéennes (certaines, pas toutes bien sûr)
La seine... - Contact :
- alex le cleps
- Navigue avec (bateau) : dynamic
- département : 25
- club : CANOE KAYAK PONTARLIER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le doubs a Pontarlier
-
nicolus57
- Navigue avec (bateau) : Toro evo
- département : 04
- club : KAYAK CLUB DE METZ
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : moselle, durance...
quote:pour kayaksten,,il y a plein de sujet a faire sur le slalom,il n'y a pas que le fait de savoir qu'un slalomeur a désomrmais le droit de naviguer dans un bateau sans limite de taille(ce qui au passage est faux),mais plein de sujet technique,on fait bien tout un baratain,pour une vague et les figures que l'on peu réaliser dedans,c'est pareil avec les bassin slalom,tous ne sont pas connu.....enfin mais ya pas que pour le slalom,la descente le polo,inconnu au bataillon!
Voila l'exemple type du gars qui souhaiterais avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière !!
Faut arreté Quentino, d'accord qu'il n'y a "jamais" assez de slalom dans le CKM, mais de la à dire qu'il y a plein de sujet technique à developper, oui, peut être, mais est ce qu'il serais tous compréhensible pour le grand public?? Desolé de te decevoir mais l'article qui est fait sur les stops avec l'histoire des épaules, inférieur, intérieur (article p65!), si tu as tout compris du premier coup, bravo !! Mais même moi avec pas mal d'années de bateau c'est resté un charabiat la premiere fois ou je l'ai lut !!
Alors avant de dire qu'il manque de machin ou de bidul dans le CKM, mais toi à la place d'un novice et demande toi ce que tu prefererais voir dedans si tu achetes ce genre de magazine qui entre nous n'est pas trés connue du grand public et c'est bien dommage....
Voila l'exemple type du gars qui souhaiterais avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière !!
Faut arreté Quentino, d'accord qu'il n'y a "jamais" assez de slalom dans le CKM, mais de la à dire qu'il y a plein de sujet technique à developper, oui, peut être, mais est ce qu'il serais tous compréhensible pour le grand public?? Desolé de te decevoir mais l'article qui est fait sur les stops avec l'histoire des épaules, inférieur, intérieur (article p65!), si tu as tout compris du premier coup, bravo !! Mais même moi avec pas mal d'années de bateau c'est resté un charabiat la premiere fois ou je l'ai lut !!
Alors avant de dire qu'il manque de machin ou de bidul dans le CKM, mais toi à la place d'un novice et demande toi ce que tu prefererais voir dedans si tu achetes ce genre de magazine qui entre nous n'est pas trés connue du grand public et c'est bien dommage....