Séléctif régional Chappes

pierrot
Navigue avec (bateau) :
département : 25
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Toutes de Franche Comté

Message par pierrot »

Non ton raisonnement n'est pas prouvé, car tu ne prends en compte qu'un compétiteur K1H sans tenir compte des autres. Les autres K1H existent ainsi que les C1 K1D et C2.
Et le fait qu'il ne marque pas de points, n'est pas obligatoirement du à la présence des N1, si tu lui demande je pense qu'il te dira qu'il à fait une super perf. et que les N1 se sont plantés.
quentino
département :
club : LOEUILLY CANOE KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par quentino »

perf ou pas perf de toute facon sa sera toujours calculé en fonction des autres,tu fait une course tout seul,tu termmine avec ta moyenne de point???nan?
melk
Navigue avec (bateau) : Aska et swift 2004 de power paddle
Kendo en rivière
département : 21
club : ASS SPORTIVE CK LES ALLIGATORS STE MARIE SUR OUCHE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Cure,la durance,l'ubaye,
le guil,l'Ouche,bassin l'isle de la serre,vague de tavaux,l'argentière,bassin épinal,bassin corbeil, le doubs

Message par melk »

slt a tous

me voici donc de retour de chappes ou plus particulièrement de chappes, eh oui comme vous avez pu le comprendre le selectif a eu lieu au bassin de la moline a troyes et on peut dire que ce n'était pas la meilleure des idées : petites déscriptions du parcours : 18 portes sur 100m de long et 30m de large avec comme point d'arrivée le point de départ, eh oui , vous avez bien compris.
je m'explique, en faite on partait rive gauche avec 3 portes rouges qui se passait donc a contre courant mais sans faire de stop ( on partait en remontant ) puis des décales merdiques et une reprise dans la seule et unique veine du bassin et le seul et unique vrai stop ensuite. puis on redescendait en direction du point de départ... MAGNIFIQUE
mais a part cela et le froid c'était une course sympa et plutot intéréssant niveau point !!
voila je reviens plus tard pour vous expliquer les spots de free du bassin de chappes ( on a été s'entrainé la bas...)

voila a+++

clément
quentino
département :

Message par quentino »

sa avait l'air super cool le parcour,pas étonnant que les points sont bons,si il n'y a aucune prise de risque a prendre déja sur les stops alignés dans le contre:twisted:
quentino
département :

Message par quentino »

quelqu'un aurait-il des résultat/des points?
popolito

Message par popolito »

alors la c'etait le top of the pop des parcours ,imaginer : vous partez au meme niveau que vous arrivez , porte 1 et 18 sur le meme cable...
ensuite ,alors que vous remontez la riviere ,vous croisez le mec qui est partie juste devant vous et qui lui fini son parcour tout ca pour aller chercher une porte a l'autre bout du bassin puis dans l'action vous revenez en arriere pour aller prendre la porte trois qui est l'ooposé de la deux et qui vous fait encore remonter dans le parcours jusqu'a la porte quatre qui est collé a la cinq...
vous continuer votre fantastique epopée en prenant une six en travers
la sept en cinq metre devant vous et dans une magnifique petite veine dans laquelle se trouve la huit elle aussi collée a la precedente.
la neuf est le seul vrai stop du parcours il se fait plutot bien
suit une reprise courte pour un enchainement de decallés a peu pres normal bien que au milieu du parcours que l'on vient de passé (vraiment au milieu)
apres toutes c'est emotion on trouve une chicane sur trois portes
(une descente une remonté une descente sur le meme cable de droite a gauche.
un dernier petit decallé et un sprint d'un quinzaine de metre.
a noté aussi que toute les descente que l'on remontait au debut (oui la meme la shyntaxe est bizzard)etyait rouge vu que on les remontait donc pas de vrai stop!!!!
tout cela en 1'20'' c'est trop fort en chocolat....
v=vers le bas " 18^"
^=vers le haut " 17^"
" 1v "
" 16^" " 15v" " 14^"

" 2v "
" 3v " " 13^"

" 4^" " 5v " " 12^"

" 6^" " 11^"

" 10^" " 9v"

" 7v" " 8^"

bravo si vous avez compris.....
moi j'ai eu du mal !!!!
Zitoune
Navigue avec (bateau) : Shorty 362 de chez Galasport
département : 54
club : C.K.C. NANCY TOMBLAINE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : bassins slalom de lorraine, riviéres des alpes, allier, cure, chalaux,éxétéra ... et plein d'autres encore!!!!!!!

Message par Zitoune »

il était génial le parcours!!!super agréable!!!réglage de portes nickel!!! c'était ironique car en fait fait j ai pas trop beaucoup aimé...jugement personnel!!!
sinon les organisateurs étaient sympatocheset l'organisation en elle meme : pas pire!
pour les résultats je ne connais que les perfs de mon club : en cadette de DE AZEVEDO Andréa finit premiére pour 399pts,TREIBER Edouard 3éme en C1HJ et enfin notre vice championne de lorainne ;) JEAMBEAU Mélanie qui gagne en junior dame et marque 302pts!!!
voila voila!!!
melk
Kendo en rivière
le guil,l'Ouche,bassin l'isle de la serre,vague de tavaux,l'argentière,bassin épinal,bassin corbeil, le doubs

Message par melk »

quote:Posté par Joker-eph

quote:Posté par melk
[....]eh oui comme vous avez pu le comprendre le selectif a eu lieu au bassin de la moline a troyes et on peut dire que ce n'était pas la meilleure des idées ....

Bah si t'as le choix entre annulé ou ça?
Et si ce n'etait pas la meilleure des idées, c'est qu'il y aurait pu y avoir mieux, que proposes tu?

BAh le samedi aprés midi j'ai été m'entrainé avec mon club sur le bassin de chappes, il est vrai que la partie habituelle ( bras extérieur ) n'était pas pratiquable en slalom en + il n' y avit que 3 portes.
par contre le bras extérieur etait totalement navigable plus de précisions ce soir

eh oui je vais en cours !!!!

a+

clément
J-B
Navigue avec (bateau) : C1 Supremo 2L
C2 H3 L
département : 69

Message par J-B »

Quelqu'un aurait il les résultats avec le calcul de point officieux? SVP
BordéGauche
Navigue avec (bateau) : C2 puis K1 puis C1 puis reC2 puis reK1 en compet (surtout slalom), mais c'est du passé.
Maintenant en K1 (parfois) polyeth....
département : 09
club : FOIX CANOE KAYAK EAU VIVE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Ariege Foix

Message par BordéGauche »

quote:Posté par quentino

Mais est ce que statistiquement la présence de bons n'influe-t-elle pas sur le resultat?

mais carement que si,désolé d'ètre vulgair mais franchement arrétez de nous prendre pour des cons
lexemple que tu soulève en dessu a vec l'exemple de n1 sur les regionaux et sur les n1,pourquoi leur points ne sont pas identiquent alors???une réponse concrète a sa!
nan mais franchement faut arrétez de dire qu'avec ou sans n1 c'est pareil c'est du nimporte quoi sa...alors qu'après qu'en vous refaitent une course et que vous enlevez quelques n1 et que sa ne change rien aux points c'est qu'il y a une couille quelque part,je ne dit pas que ce n'est pas fiable, mais certain critère ne doivent pas rentrer en compte

Pourtant Quentino tu devrais avoir une autre vision des choses après ta participation à la course de Pau, course avec plus de 25 N1, et où tu marques 176 pts, soit 32 pts de plus que ton numérique actuel. Alors que la semaine avant à Baurainville (une course avec seulement 2 bateaux N1) tu marquais 164 pts.
Cherchez l'erreur ! :?:
joh57
Navigue avec (bateau) :
département : Meuse

Message par joh57 »

quelqu'un pourrait afficher les résultats avec les points officieux SVP.
melk
Kendo en rivière

Message par melk »

oué je les ais je vous les scannes et les envoies d'ici ce soir !!
a+

clément
quentino
département :

Message par quentino »

quote:Posté par BordéGauche

quote:Posté par quentino

Mais est ce que statistiquement la présence de bons n'influe-t-elle pas sur le resultat?

mais carement que si,désolé d'ètre vulgair mais franchement arrétez de nous prendre pour des cons
lexemple que tu soulève en dessu a vec l'exemple de n1 sur les regionaux et sur les n1,pourquoi leur points ne sont pas identiquent alors???une réponse concrète a sa!
nan mais franchement faut arrétez de dire qu'avec ou sans n1 c'est pareil c'est du nimporte quoi sa...alors qu'après qu'en vous refaitent une course et que vous enlevez quelques n1 et que sa ne change rien aux points c'est qu'il y a une couille quelque part,je ne dit pas que ce n'est pas fiable, mais certain critère ne doivent pas rentrer en compte

Pourtant Quentino tu devrais avoir une autre vision des choses après ta participation à la course de Pau, course avec plus de 25 N1, et où tu marques 176 pts, soit 32 pts de plus que ton numérique actuel. Alors que la semaine avant à Baurainville (une course avec seulement 2 bateaux N1) tu marquais 164 pts.
Cherchez l'erreur ! :?:

je parle de course,comparable ,non une course ou tu va recherché 2portes,tu touche et tu loupe une chicane!et tout sa pour seulemnt 10points de plus qu'une course autre course réussi dans le nord!voila l'erreur c'est encor un exemple parmis tant d'autres...mais non n'avont aparemen pas la même philosophie des points.c'est pas grave restons en la dessus,chacun son avis et tant mieux,avec de belle surprise en perspective au cour de la saison
joh57
Navigue avec (bateau) :

Message par joh57 »

Je pense que les N1 peuvent influencer sur les points de certaines catégories mais dans d'autres comme les C2 on se retrouve comme à bazancourt (pas grand monde en N1) mais avec des départ de point à 270 pour des équipages avec une moyenne de 320 points c'est excellent.

joh57
Navigue avec (bateau) :

Message par joh57 »

quote:Posté par melk

oué je les ais je vous les scannes et les envoies d'ici ce soir !!
a+

clément

Merci à toi
kaMELyak
Navigue avec (bateau) : un omax2 orange et noir :))))))))))))))))))))))))))))))
département : 54 Meurthe et Moselle
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le bassin de Nancy

Message par kaMELyak »

Angie tu dis que les points étaient pourris,parle pour toi,t'aurais peut etre pus t'arracher un peu plus(comme tu me bats d'habitude ;)))t'aurais surement marqué des meilleurs points?? Dans les seniors dames la premiere n'etais pas en N1 ,elle,???Enfin j'dis ça ...je sais pas!
voila,voila!
bonne journée
Mel(cadette forever;))
melk
Kendo en rivière

Message par melk »

quote:Posté par kaMELyak

Angie tu dis que les points étaient pourris,parle pour toi,t'aurais peut etre pus t'arracher un peu plus(comme tu me bats d'habitude ;)))t'aurais surement marqué des meilleurs points?? Dans les seniors dames la premiere n'etais pas en N1 ,elle,???Enfin j'dis ça ...je sais pas!
voila,voila!
bonne journée
Mel(cadette forever;))

exactement caroline bourry est en N1 donc tu n'a pas d'excuse [:p]
et perso je trouve que les points était plutot interessant :)
voila sinon les résultats arrive je n'est plus qu'a mettre a jour mon site interent et je vous file le lien ;)
a+
melk
Kendo en rivière

Message par melk »

http://clementmartin.free.fr/resultats.htm

et voici les résultats avec calculs des points officieux !!
popolito

Message par popolito »

rassure moi tu deconne quand tu dit que les points sont interessants pour cette course!!!!!
parceque je savais pas que l'on pouvait faire des points aussi merdique en gagnant avec 20" d'avance.....
apres le niveau etait tres tres bas donc on ne pouvait pas esperer de bon points mais peut etre que faire 242pts aurait beaucoup plus a bon nombre des participant de la course ( c en C1 tout ca ) alors envoyer une lettre a la fédé pour qu'il puisse permettre que je vous donne mes points parceque ils ne me servent a rien et c'est pas en en enlevent une dizaine que l'on pourrait esperer qu'ils rentre dans ma moyenne et la franchement sans avoir fait la course de ma vie j'ai quand meme bien reussie.....
quentino
département :

Message par quentino »

ha,les N1 ne sont pas la et comme par hazard le spoints nonplu,ho comme c'est bizar...
LOL
Navigue avec (bateau) : NINJA
département : MEUSE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : MARNE

Message par LOL »

ouai bizarre(peut-etre une erreur)ah ah.
melk
Kendo en rivière

Message par melk »

quote:Posté par popolito

rassure moi tu deconne quand tu dit que les points sont interessants pour cette course!!!!!

oué oué t'inquiète je ne suis pas fou !!!!;)
sinon moi je veux bien quand meme tes 242points !! lol8)
kaMELyak

Message par kaMELyak »

t'inquiete Angie tu me mettra la misere CERGY! ;)
kaMELyak

Message par kaMELyak »

euh...c'est normal qu'on a toujours pas les resultats sur le site de la fédé??
melk
Kendo en rivière

Message par melk »

c'est ce que j'étais entrain de me demander mais c'est souvent comme ca pour les petites courses
on les a pas avant le weekend !
Zitoune
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : bassins slalom de lorraine, riviéres des alpes, allier, cure, chalaux,éxétéra ... et plein d'autres encore!!!!!!!

Message par Zitoune »

ca y est les points sont sortis et ils ont été rabaissés c cool pour certains...
Zitoune

Message par Zitoune »

moi je trouve que pour une course comme celle là les points sont bon!!! aprés tout il s'agit d une simple course régionale sur du plat avec un parcours simpliste et tres peu de participants et à cela tu rajoutes une majoration de 30 points!!!donc quand je vois que les premiers kayak homme est en 146 points je me dis que c est quand meme pas mal!!!
si tu veux marquer des meilleurs points attends les courses nationales ou arrache toi plus sur ce genre de courses...

tschusss
Répondre