Bateau Dragorossi
Modérateur : Vincent
-
pac
- Navigue avec (bateau) : Transformer T3
- département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Oum rebia (Maroc)
Il y eu toute une discusion il y a peu de temps sur eauxvives au sujet de la gamme des bateaux dragorossi pour 2006, là tu y trouvera des commentaires des actuels bateau par son designer Coran Adisson :... et d'ailleur tu peux le ui demander en temps réel :
http://www.eauxvives.org/forum/topic.as ... hichpage=1
pac
http://www.eauxvives.org/forum/topic.as ... hichpage=1
pac
-
ruddyr
gambler - département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
j'ai vu le mafia, il m'a l'air adapté au petit gabarit >90kg mais le plus étonnant ce sont les calles cuisses qui à mon avis et malgré ce que dit corran sont des pièges si tu dois sortir du bateau en cata. Bien sur tu n'ais pas obligé de les mettres mais dans ce cas du dois coincer tes genous entre hiloire et pont du bateau ce qui n'est pas très pratique ni comfortable.
- alternative
- Navigue avec (bateau) : Machno S, EZG 50, Ripper M
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivieres de haute savoie, suisse, italie... grece, corse, Norvege...
-
romi
- Navigue avec (bateau) : shorti xl et astro 54 pour les intimes
- département : 52
- club : NAUTIQUE CHAUMONT CHOIGNE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le début de la marne et le "secret spot" de vieville
- reg
- Navigue avec (bateau) : H2zone mais c'est une poutre( comme To )
il est pas très drole comme bateau
scandal - département : 35
- club : THORIGNE EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : romanche, guil, veneon,Tomasi, bonne, inn, sana, sesia, tarn enfin pas mal de chose mais bon je ne suis pas un topo
- djaz
- Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...
Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish
J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...
Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP - département : 88
- club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons;
Albarine;
Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny) - Localisation : 88
-
JEFF
- Navigue avec (bateau) : sub7...
- département : 37
- club : CANOE KAYAK CLUB AMBOISE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Spot Cher
quote:Posté par djaz
Ce qui m'épate c'est que certains arrivent à juger un plastique rien qu'en le voyant...
Moi je l'ai meme touché et j'ai peur que le systeme de rabat sur les cuisses soit cassant, j'espere vivement que ce ne soit pas le cas mais j'ai des doutes, pour le reste je trouve ces bateaux vraiment reussis(rien qu'en les voyant!), il faut maintenant les essayer...
Jeff
Ce qui m'épate c'est que certains arrivent à juger un plastique rien qu'en le voyant...
Moi je l'ai meme touché et j'ai peur que le systeme de rabat sur les cuisses soit cassant, j'espere vivement que ce ne soit pas le cas mais j'ai des doutes, pour le reste je trouve ces bateaux vraiment reussis(rien qu'en les voyant!), il faut maintenant les essayer...
Jeff
- reg
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : romanche, guil, veneon,Tomasi, bonne, inn, sana, sesia, tarn enfin pas mal de chose mais bon je ne suis pas un topo
- alexis
- Navigue avec (bateau) : Necky Vibe
- département : 69
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Spots de Lyon
Guadeloupe - Contact :
Ca ne sert a rien de se focaliser sur ce système de cale cuisse de toute façon c'est démontable ! Et puis on a eu droit aux même remarques quant Riot avait sortie leur sangle de cuisse et au final ça n'empechait pas de sortir, ça ne calait pas non plus !
Et puis il y a pas mal de gars, dont moi, qui navigue avec une ceinture ventrale !
Alors si tu a envie d'être bien calé avise a tes risque et péril mais rien ni personne ne t'oblige a t'en servir.
- reg
- reg
euh oui mais le bateau logiquement il est fait pour aller que sur des spots non sur des rivières donc les poignets sur les pointes ne sont pas obligatoire.
Mais bon vu que je suis cohérent et que on ne sait jamais ce qu'il peut se passer, je trouve cela anormal qu'il n'y est pas de poignet sur les pointes, une question, n'y a t'il pas une norme patati patata....
Reg qui aime les normes
Mais bon vu que je suis cohérent et que on ne sait jamais ce qu'il peut se passer, je trouve cela anormal qu'il n'y est pas de poignet sur les pointes, une question, n'y a t'il pas une norme patati patata....
Reg qui aime les normes