VEND BATEAU
Modérateur : Fredo_07
-
road-man
- Navigue avec (bateau) : WaveSport Project 45 pour le freestyle et Pyrhana Burn pour la rivière...
- département : 03
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Massif central, Alpes, Italie, Suisse, Autriche, Quebec, Corse, Norvège.
- kwata
- Navigue avec (bateau) : sub 6X, Easy Mix et squirtboat (Skunk)
- département : 74
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Fier,Borne,Giffre,Chéran(canyon/médian/bas),Fillière,Isère,Doron,Dranses,Dora Baltea
-
Djé
- Navigue avec (bateau) : Necky Chronic
- département : 57
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : aucune pour le moment
Je suis vraiment fan de cette bannière
! Je peux pas m'empecher de me marrer à chaque fois...
Merci Fredo pour ton action contre l'ecriture sms, je supporte pas non plus. Même les sms je les ecris pas comme ça... à quand l'écriture intuitive sur les claviers d'ordi ?
Djé
ps : alé Fredo mé moi 1 baniere a moi ossi : même pas peur ! Fred
Merci Fredo pour ton action contre l'ecriture sms, je supporte pas non plus. Même les sms je les ecris pas comme ça... à quand l'écriture intuitive sur les claviers d'ordi ?
Djé
ps : alé Fredo mé moi 1 baniere a moi ossi : même pas peur ! Fred
-
Djé
- Navigue avec (bateau) : Necky Chronic
- département : 57
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : aucune pour le moment
Bateau : change de bateau, si tu veux voir un peu ce qu'il se fait en ce moment, télécharge le Big Test (c'est du pdf) : http://www.skrt.net/articles/TheBigTest-Fr.pdf
Je te conseille un bateau court (2 metres environ), si t'as pas un gros budget, regarde du côté du Twintip de Robson et de sa nouvelle version revendue par Rotomod (le Vertigo, à 750 euros). Et un bon bateau pas cher et plus adapté aux petits gabarits : le Igo de Zelezny.
Sinon, fait une recherche sur le forum, ça parle beaucoup de choix de bateaux et tu peux regarder dans les petites annonces et les commentaires bateaux en premiere page d'eauxvives.org.
SI tu veux qu'on te conseille plus : il faut que tu nous dises ton poids, ta taille et sur quel type de spot tu navigues...
Djé
Je te conseille un bateau court (2 metres environ), si t'as pas un gros budget, regarde du côté du Twintip de Robson et de sa nouvelle version revendue par Rotomod (le Vertigo, à 750 euros). Et un bon bateau pas cher et plus adapté aux petits gabarits : le Igo de Zelezny.
Sinon, fait une recherche sur le forum, ça parle beaucoup de choix de bateaux et tu peux regarder dans les petites annonces et les commentaires bateaux en premiere page d'eauxvives.org.
SI tu veux qu'on te conseille plus : il faut que tu nous dises ton poids, ta taille et sur quel type de spot tu navigues...
Djé
- dedel
- Navigue avec (bateau) : New Diesel 80 ,RAD, Twintip en C1 freestyle, ninja en C1 slalom et Vanquich II en course en ligne!
- département : 01
- club : BOURG CANOE KAYAK EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivière d'Ardèche et du Jura et quelques autres d'ailleurs...(Corse, suisse, Alpes...)
- dedel
- Navigue avec (bateau) : New Diesel 80 ,RAD, Twintip en C1 freestyle, ninja en C1 slalom et Vanquich II en course en ligne!
- département : 01
- club : BOURG CANOE KAYAK EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivière d'Ardèche et du Jura et quelques autres d'ailleurs...(Corse, suisse, Alpes...)
- mini-frestyleur
- Navigue avec (bateau) : - dagger kingpin icon 6.3
( pour le freestyle kayak ) - département : 62
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : - la canche
- la liane
- valérie sur somme
- base de saint laurent blangy
- picquigny
- bassin d'eau vives de cergy pontoise
- kayakerdu54
- Navigue avec (bateau) : Air 55, Dominatrix 41 ultra light e,tre autres
- département : meurthe et moselle
- club : CK BLAINVILLE - MAISON DES FETES ET DE LA CULTURE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : durance, cure, espace eau vive de nancy, isle de la serre, meurthe, moselle, rabodeau, vologne, mosellotte, simme, sarine, ubaye, st pierre de boeuf, doron de bozel, chalaux...
- timonn100
- Navigue avec (bateau) : Ronin49 59, Jefe, vision 56
- département : 68
- club : C.K. APACH COLMAR
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rhone a lyon, la feyssine
trés franchement le dominatrix etait un bon bateau...
mais ce n'est plus un bon bateau... tu ne peus pas apprendre a faire de loop, ni de figure aerienne. en gros tu peus faire des cartwheel et des splitwheel, donc c'est amusant quelques mois, mais aprés quand tu veus apprendre a faire des nouveaus trucs tu es decus car le bateau n'est pas adapté. Sans parler du fait que tu vas toucher le fond dans une grande partie des spot, qu'il est moins confortable et moins solide qu'un bateau plus moderne... il vaut mieus depenser plus pour un bateau moderne, avoir plus de plaisir, et pouvoir apprendre des nouvelles choses avec plus de facilités qu'en dom...
a mon avis il faut pas hesiter a acheter un bateau moderne quand tu débutes. evidemment c'est plus cher.
si quelqu'un a acheter un bateau moderne et cher a ses debuts et le regrette dite le, je serais curieux de voir combien il y en a??
et l'inverse (pour voir)?
mais ce n'est plus un bon bateau... tu ne peus pas apprendre a faire de loop, ni de figure aerienne. en gros tu peus faire des cartwheel et des splitwheel, donc c'est amusant quelques mois, mais aprés quand tu veus apprendre a faire des nouveaus trucs tu es decus car le bateau n'est pas adapté. Sans parler du fait que tu vas toucher le fond dans une grande partie des spot, qu'il est moins confortable et moins solide qu'un bateau plus moderne... il vaut mieus depenser plus pour un bateau moderne, avoir plus de plaisir, et pouvoir apprendre des nouvelles choses avec plus de facilités qu'en dom...
a mon avis il faut pas hesiter a acheter un bateau moderne quand tu débutes. evidemment c'est plus cher.
si quelqu'un a acheter un bateau moderne et cher a ses debuts et le regrette dite le, je serais curieux de voir combien il y en a??
et l'inverse (pour voir)?
-
romi
- Navigue avec (bateau) : shorti xl et astro 54 pour les intimes
- département : 52
- club : NAUTIQUE CHAUMONT CHOIGNE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le début de la marne et le "secret spot" de vieville
- kayakerdu54
- Navigue avec (bateau) : Air 55, Dominatrix 41 ultra light e,tre autres
- département : meurthe et moselle
- club : CK BLAINVILLE - MAISON DES FETES ET DE LA CULTURE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : durance, cure, espace eau vive de nancy, isle de la serre, meurthe, moselle, rabodeau, vologne, mosellotte, simme, sarine, ubaye, st pierre de boeuf, doron de bozel, chalaux...
- tyty
- Navigue avec (bateau) : Riot Dominatrix 44
- département : 44
- club : ISAC CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Riviére de bretagne Et surtout la cote bretonne (surf).
salut, moi j'ais acheter un pyranh sub 6 190, et j'en suis trés content, quand je l'ai reçu je savais juste esquimoter, et en 8mois j'ai pus apprendre pleins de truks!(loop, wheels, spin, aérial...)
alors que avant sa je naviguer juste en playboat tels que dag skark, ect...
Le sub 6 manque juste un peut de glisse, et a un peut trop de girond, mais sinon c'est le bonheur!
Trés fluide en cartwheel, et sur le plat c'est génial aussi, car il n'est pas beaucoup de volume...(ce qui n'empeche pas de faire des flatloop!!!:D)
bon, c'est tout, je voulait juste donné mon avis sur les bateaux court!!!
allé bonne chance pour trouver ton bateau!
@+
alors que avant sa je naviguer juste en playboat tels que dag skark, ect...
Le sub 6 manque juste un peut de glisse, et a un peut trop de girond, mais sinon c'est le bonheur!
Trés fluide en cartwheel, et sur le plat c'est génial aussi, car il n'est pas beaucoup de volume...(ce qui n'empeche pas de faire des flatloop!!!:D)
bon, c'est tout, je voulait juste donné mon avis sur les bateaux court!!!
allé bonne chance pour trouver ton bateau!
@+
- David
- Navigue avec (bateau) : Flair 57, Astro, Magnum, Boogie
- département : 38
- club : CLUB NAUTIQUE DE LA PLATIERE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Hé oh,
tyty, tu viens d'éditer un de tes messages qui date de plus d'un mois, et qui était suivi de nombreuses réponses. Du coup le topic entier devient incompréhensible car ton message initial n'existe plus. Et j'ajouterai qu'il y a une section "petites annonces" sur EVO, ne mets pas de petite annonce dans le forum !
Merci de réserver la fonction "éditer" aux fautes d'orthographe, à la correction de liens ou ce genre de chose, mais ne vous en servez pas pour changer le sens de vos messages ou en écrire d'autres, sinon on ne s'y retrouve plus.
tyty, tu viens d'éditer un de tes messages qui date de plus d'un mois, et qui était suivi de nombreuses réponses. Du coup le topic entier devient incompréhensible car ton message initial n'existe plus. Et j'ajouterai qu'il y a une section "petites annonces" sur EVO, ne mets pas de petite annonce dans le forum !
Merci de réserver la fonction "éditer" aux fautes d'orthographe, à la correction de liens ou ce genre de chose, mais ne vous en servez pas pour changer le sens de vos messages ou en écrire d'autres, sinon on ne s'y retrouve plus.