VEND BATEAU

Modérateur : Fredo_07

dose
Navigue avec (bateau) : twintip
département : 01
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : sault brenaz et neuville sur ain

Message par dose »

je vend un bateaux c est le prankster il fait 2m35 je le vend au allentour de 80 euros il est en bon etat repondé moi sur ma messagerie perso
merci
road-man
Navigue avec (bateau) : WaveSport Project 45 pour le freestyle et Pyrhana Burn pour la rivière...
département : 03
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Massif central, Alpes, Italie, Suisse, Autriche, Quebec, Corse, Norvège.

Message par road-man »

....de changer de prof de français....;)
Djé
Navigue avec (bateau) : Necky Chronic
département : 57
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : aucune pour le moment

Message par Djé »

oulah, le Prankster ça doit etre un peu gros pour toi à 14 ans. Tu veux un conseil pour un nouveau bateau ou au niveau technique ?

Djé
kwata
Navigue avec (bateau) : sub 6X, Easy Mix et squirtboat (Skunk)
département : 74
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Fier,Borne,Giffre,Chéran(canyon/médian/bas),Fillière,Isère,Doron,Dranses,Dora Baltea

Message par kwata »

Ou alors une nouvelle forme de freestyle.........en orthographe!!:D
dose
Navigue avec (bateau) : twintip
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : sault brenaz et neuville sur ain

Message par dose »

j aimerai etre conseille au niveau technique et bateau
Djé

Message par Djé »

Je suis vraiment fan de cette bannière :) ! Je peux pas m'empecher de me marrer à chaque fois...
Merci Fredo pour ton action contre l'ecriture sms, je supporte pas non plus. Même les sms je les ecris pas comme ça... à quand l'écriture intuitive sur les claviers d'ordi ? ;)

Djé

ps : alé Fredo mé moi 1 baniere a moi ossi : même pas peur ! Fred
Djé

Message par Djé »

Bateau : change de bateau, si tu veux voir un peu ce qu'il se fait en ce moment, télécharge le Big Test (c'est du pdf) : http://www.skrt.net/articles/TheBigTest-Fr.pdf

Je te conseille un bateau court (2 metres environ), si t'as pas un gros budget, regarde du côté du Twintip de Robson et de sa nouvelle version revendue par Rotomod (le Vertigo, à 750 euros). Et un bon bateau pas cher et plus adapté aux petits gabarits : le Igo de Zelezny.

Sinon, fait une recherche sur le forum, ça parle beaucoup de choix de bateaux et tu peux regarder dans les petites annonces et les commentaires bateaux en premiere page d'eauxvives.org.

SI tu veux qu'on te conseille plus : il faut que tu nous dises ton poids, ta taille et sur quel type de spot tu navigues...

Djé
dedel
Navigue avec (bateau) : New Diesel 80 ,RAD, Twintip en C1 freestyle, ninja en C1 slalom et Vanquich II en course en ligne!
club : BOURG CANOE KAYAK EAUX VIVES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivière d'Ardèche et du Jura et quelques autres d'ailleurs...(Corse, suisse, Alpes...)

Message par dedel »

quote:Posté par dose

moi jai 14 ans et jai un vieu pranksteur je ne passe pas encore tout a fait le cartwil ke me konseilé vous

Moi je le connais bien "dose" et je peux vous dire que le collège il en a fait une over...dose! :mrgreen:

ok je sors :oops::D[:p]

dedel
Navigue avec (bateau) : New Diesel 80 ,RAD, Twintip en C1 freestyle, ninja en C1 slalom et Vanquich II en course en ligne!
club : BOURG CANOE KAYAK EAUX VIVES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivière d'Ardèche et du Jura et quelques autres d'ailleurs...(Corse, suisse, Alpes...)

Message par dedel »

Je peux égallement vous dire qu'il est plus glandeur que freestyleur!:D;)

Bon, je re sors:|
popman
Navigue avec (bateau) : disco de riot (modele 2005)
département : 95300
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ubaye,durance,guil,bas guil,riviere au alentoures de la durance

Message par popman »

donne ton poid et ton age?!
mini-frestyleur
Navigue avec (bateau) : - dagger kingpin icon 6.3
( pour le freestyle kayak )
département : 62
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : - la canche
- la liane
- valérie sur somme
- base de saint laurent blangy
- picquigny
- bassin d'eau vives de cergy pontoise

Message par mini-frestyleur »

message supprimé : impossible à lire avec les fautes !
kayakerdu54
Navigue avec (bateau) : Air 55, Dominatrix 41 ultra light e,tre autres
département : meurthe et moselle
club : CK BLAINVILLE - MAISON DES FETES ET DE LA CULTURE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : durance, cure, espace eau vive de nancy, isle de la serre, meurthe, moselle, rabodeau, vologne, mosellotte, simme, sarine, ubaye, st pierre de boeuf, doron de bozel, chalaux...

Message par kayakerdu54 »

salut
moi aussi j'ai 14 ans et j'ai acheté un riot dominatrix (sur eavives.org) qui va super bien avec mon poid et ma taille,pour info je fé 1m75 pour 55kg et le bateau fait 2m de long pour 13kg environ (c'est un ultra light)
norider
Navigue avec (bateau) : ZG48 by wavesport
département : 49
club : COCK CHOLET
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : sevre nantaise (evrunes) et la moine, mais ça, ça interesse personne :)

Message par norider »

Pour un comportement approchant, tu as le trickster et le dominatrix, on se retrouve un peu, mais en plus leger qu'un prankster. Sinon, si tu veux changer totalement de forme ... faut tester.

erwan.
timonn100
Navigue avec (bateau) : Ronin49 59, Jefe, vision 56
département : 68
club : C.K. APACH COLMAR
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rhone a lyon, la feyssine

Message par timonn100 »

trés franchement le dominatrix etait un bon bateau...
mais ce n'est plus un bon bateau... tu ne peus pas apprendre a faire de loop, ni de figure aerienne. en gros tu peus faire des cartwheel et des splitwheel, donc c'est amusant quelques mois, mais aprés quand tu veus apprendre a faire des nouveaus trucs tu es decus car le bateau n'est pas adapté. Sans parler du fait que tu vas toucher le fond dans une grande partie des spot, qu'il est moins confortable et moins solide qu'un bateau plus moderne... il vaut mieus depenser plus pour un bateau moderne, avoir plus de plaisir, et pouvoir apprendre des nouvelles choses avec plus de facilités qu'en dom...
a mon avis il faut pas hesiter a acheter un bateau moderne quand tu débutes. evidemment c'est plus cher.

si quelqu'un a acheter un bateau moderne et cher a ses debuts et le regrette dite le, je serais curieux de voir combien il y en a??
et l'inverse (pour voir)?
romi
Navigue avec (bateau) : shorti xl et astro 54 pour les intimes
département : 52
club : NAUTIQUE CHAUMONT CHOIGNE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le début de la marne et le "secret spot" de vieville

Message par romi »

Moi j'ai acheté un air 45 et j'en suis content car c'est un bon bateau encore maintenant.
kayakerdu54
Navigue avec (bateau) : Air 55, Dominatrix 41 ultra light e,tre autres
département : meurthe et moselle
club : CK BLAINVILLE - MAISON DES FETES ET DE LA CULTURE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : durance, cure, espace eau vive de nancy, isle de la serre, meurthe, moselle, rabodeau, vologne, mosellotte, simme, sarine, ubaye, st pierre de boeuf, doron de bozel, chalaux...

Message par kayakerdu54 »

en revenant au nom du sujet t'es sur que "alcoolique et freestyleur" ne vaudrait pas plus le coup...mdr
kayakerdu54
tyty
Navigue avec (bateau) : Riot Dominatrix 44
département : 44
club : ISAC CANOE KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Riviére de bretagne Et surtout la cote bretonne (surf).

Message par tyty »

salut, moi j'ais acheter un pyranh sub 6 190, et j'en suis trés content, quand je l'ai reçu je savais juste esquimoter, et en 8mois j'ai pus apprendre pleins de truks!(loop, wheels, spin, aérial...)
alors que avant sa je naviguer juste en playboat tels que dag skark, ect...
Le sub 6 manque juste un peut de glisse, et a un peut trop de girond, mais sinon c'est le bonheur!
Trés fluide en cartwheel, et sur le plat c'est génial aussi, car il n'est pas beaucoup de volume...(ce qui n'empeche pas de faire des flatloop!!!:D)
bon, c'est tout, je voulait juste donné mon avis sur les bateaux court!!!
allé bonne chance pour trouver ton bateau!
@+
timonn100
Navigue avec (bateau) : Ronin49 59, Jefe, vision 56
département : 68
club : C.K. APACH COLMAR
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rhone a lyon, la feyssine

Message par timonn100 »

merci tyty, ca prouve qu'acheter un bateau "moderne" dés le début ca change la vie.
David
Navigue avec (bateau) : Flair 57, Astro, Magnum, Boogie

département : 38
club : CLUB NAUTIQUE DE LA PLATIERE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par David »

Hé oh,

tyty, tu viens d'éditer un de tes messages qui date de plus d'un mois, et qui était suivi de nombreuses réponses. Du coup le topic entier devient incompréhensible car ton message initial n'existe plus. Et j'ajouterai qu'il y a une section "petites annonces" sur EVO, ne mets pas de petite annonce dans le forum !
Merci de réserver la fonction "éditer" aux fautes d'orthographe, à la correction de liens ou ce genre de chose, mais ne vous en servez pas pour changer le sens de vos messages ou en écrire d'autres, sinon on ne s'y retrouve plus.
Verrouillé