délivrance
Modérateur : Vincent
-
lorenzo
- Navigue avec (bateau) : air 60 Riot en freestyle, salto eskimo en rivière, kinito en descente
- département : 11
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : aude,pallaressa,salat,tarn.
Ce film mythique(du moins chez les kayakistes) est désormais édité en DVD.
Je viens d'en faire l'acquisition et j'ai pris beaucoup de plaisir à le revoir pour la seconde fois.
[:p]La scéne du duo banjo-guitare est géniale.
:evil:La scéne du viol est un peu rude!
:twisted:La luxation de l'épaule nous rapelle les lésions liées à notre sport.
Je vous recommande ce film !
Je viens d'en faire l'acquisition et j'ai pris beaucoup de plaisir à le revoir pour la seconde fois.
[:p]La scéne du duo banjo-guitare est géniale.
:evil:La scéne du viol est un peu rude!
:twisted:La luxation de l'épaule nous rapelle les lésions liées à notre sport.
Je vous recommande ce film !
- tomasi
- Navigue avec (bateau) : microbat 230, Krampouez'h = shape perso de rodéo
et tokeymi = shape C1 haute rivière - département : 35
- club : THORIGNE EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la vilaine, si jamais qq1 était intéressé, on ne sait jamais...
perso j'ai vraiment aimé le film APRES la scene du cochon, quand les Cistes perdent complètement leurs répères de "civilisés" pour se retrouver complètement isolés dans une nature imperturbable,ils redeviennent les sauvages qu'ils refoulaient au fond d'eux.
Ce qui me fait le plus mal, c'est leur retour à la "civilisation", des carcasses de bagnoles qui pourrissent dans l'eau
Ce qui me fait le plus mal, c'est leur retour à la "civilisation", des carcasses de bagnoles qui pourrissent dans l'eau
-
Fabien56
- Navigue avec (bateau) : aujourd'hui surtout randonnées en C2 avec famille ou descente slalomée avant descente/slalom/ski surf et fin en squirt
- département : 56
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bretagne / Dordogne / 06 71 46 33 23
De trés belles scénes de riviére, celles qui ont fait connaître le film. Dommage que le scénariste ait été obligé de rajouter les scénes hard de sexe et de violence car les producteurs pensaient que sans elles, le film aurait manqué de suspense.
Y aurait il moyen par l'un des outils de traitement de film d'en faire une version édulcorée qui pourrait être diffusé en famille et en club (y compris les poussins) ?
Y aurait il moyen par l'un des outils de traitement de film d'en faire une version édulcorée qui pourrait être diffusé en famille et en club (y compris les poussins) ?
- François53
- Navigue avec (bateau) : Shinobi
Fury LV
Pocket Canyon
Vertige - département : 35
- club : THORIGNE EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières de Bretagne et de Normandie
classiques des Alpes du Sud et des Pyrénées - Contact :
"De trés belles scénes de riviére, celles qui ont fait connaître le film. Dommage que le scénariste ait été obligé de rajouter les scénes hard de sexe et de violence car les producteurs pensaient que sans elles, le film aurait manqué de suspense."
En fait le scénariste n'a rien rajouté du tout, il a même enlevé une scéne de cul qui était au début du roman de james Dickey "délivrance" qui a servi de point de départ au film.
pour l'anecdote j'avais lu le bouquin quelques années avant que John Borman ne fasse le film et je voulais acheter les droits à l'auteur. J'avais même commencé à écrire le scénario et j'avais transposé le film dans le canyon du Verdon, mais j'étais étudiant et j'avais pas un rond pour acheter les droits!
En fait le scénariste n'a rien rajouté du tout, il a même enlevé une scéne de cul qui était au début du roman de james Dickey "délivrance" qui a servi de point de départ au film.
pour l'anecdote j'avais lu le bouquin quelques années avant que John Borman ne fasse le film et je voulais acheter les droits à l'auteur. J'avais même commencé à écrire le scénario et j'avais transposé le film dans le canyon du Verdon, mais j'étais étudiant et j'avais pas un rond pour acheter les droits!
- lutcho
- Navigue avec (bateau) : POP - LIQUIDLOGIC
FURIA - ZIGZAC - club :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le Tarn entre Trebas et les Avalats (81).
Le "ditch" d'Albuquerque au Nouveau Mexique.
Quelques spot en Oregons. - Localisation : Poughkeepsie, NY, USA
- Fredo_07
- Navigue avec (bateau) : GuguiProd Shinobi, Prijon Cocaïne et Wavesport ZG 48
- département : 07
- club : CK DES TROIS VALLEES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme
-
macgivre
- département : 64
- club : 0
Je l'ai revu sur le cable cette semaine. Effectivement un peu hard. Mais j'ai bien aimé le coté initiatique de l'histoire: une rivière, une seule possibilité d'en ressortir vivant: la descendre. Je pense que c'est ce que beaucoup d'entre nous recherchons... peut etre inconsciemment?
J'avais eu la meme impression en regardant Apocalypse Now où l'histoire était à l'inverse: la remontée de la rivière d'aval en amont... je vais peut etre un peu loing là non?
J'avais eu la meme impression en regardant Apocalypse Now où l'histoire était à l'inverse: la remontée de la rivière d'aval en amont... je vais peut etre un peu loing là non?
- David
- Navigue avec (bateau) : Flair 57, Astro, Magnum, Boogie
- département : 38
- club : CLUB NAUTIQUE DE LA PLATIERE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
quote:Posté par djmaltek
c'est vraique la musique est sympa 8);)
D'ailleurs, lors des prochains événements BFK, essayez de gardez un minimum de lucidité pour profiter du moment où Malik pique une guitare au groupe à la fin du concert, et entame "Duelling banjos" dans un coin de scène. Ca vaut le coup ! (peut-être même encore plus que ses merguez)
c'est vraique la musique est sympa 8);)
D'ailleurs, lors des prochains événements BFK, essayez de gardez un minimum de lucidité pour profiter du moment où Malik pique une guitare au groupe à la fin du concert, et entame "Duelling banjos" dans un coin de scène. Ca vaut le coup ! (peut-être même encore plus que ses merguez)