Le 3.6.9..
- melk
- Navigue avec (bateau) : Aska et swift 2004 de power paddle
Kendo en rivière - département : 21
- club : ASS SPORTIVE CK LES ALLIGATORS STE MARIE SUR OUCHE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Cure,la durance,l'ubaye,
le guil,l'Ouche,bassin l'isle de la serre,vague de tavaux,l'argentière,bassin épinal,bassin corbeil, le doubs - Contact :
-
Karl
- Navigue avec (bateau) :
VOLCANO 420 - département : 74
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Fier
Thiou
Lac d' Annecy
Je suis allé chercher mon bateau sur la course de descente de l' Eyrieu et j' ai parlé avec le gars de chez Zig-Zag et il m' a assuré que Zig-Zag allait sortir un nouveau bateau court après les piges.Il m' a aussi fait savoir que Zig-Zag allait faire avec Fabien Lefevre un C1 court pour faire concurence a Tony Estanguet mais il ne m' a pas donné sa date de sorti.Voila c' est tout ce que je sais.
- bernis3
- Navigue avec (bateau) : rebel II de chez caiman en slalom.
esox de chez midi bip pour la descente.
sévilla 70 de bidasoa pour la course en ligne. - département : landes
- club : STADE MONTOIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gave de pau ,la midouze, orthez, pont des grottes.
- sydney
- Navigue avec (bateau) : Aska de Zigzag
- département : Finistère, le bout du monde
- club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les bassins bretons, et aussi l'Argentière, Pau, St Pé, Foix, Bourg, Augsbourg
mdr William. Je pense qu'il hésite entre le 3.6.9 et le 6napse. Voilà mon avis : prend un 369 [:p] avec le retrecissement des bateaux, les tracés vont avoir tendance à se resserer, donc tant qu'à investir, je pense qu'il vaut mieux prendre un court ! De plus il parait que le 6napse est tres difficile à maitriser, alors que le 369 est quand meme plus facile au départ sur le la petite eau-vive (meme si c'est bien sur un bateau pas évident du tout !)
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
quote:Posté par Karl
Il m' a aussi fait savoir que Zig-Zag allait faire avec Fabien Lefevre un C1 court pour faire concurence a Tony Estanguet mais il ne m' a pas donné sa date de sorti.
Tiens, Lefevre se met au C1 [:0][:p]
Quelqu'un pourrait-il nous éclaircir sur ce nouveau bateau, mais dans un nouveau sujet pour ne pas tout mélanger.
Quelqu'un sait-il plus précisément (quel mois) quand sortira l'évolution du 3.6.9
@+
JOHN
Le freestyleur qui attend toujours qu'un bateau court de slalom lui tombe du ciel :D8)!!
Il m' a aussi fait savoir que Zig-Zag allait faire avec Fabien Lefevre un C1 court pour faire concurence a Tony Estanguet mais il ne m' a pas donné sa date de sorti.
Tiens, Lefevre se met au C1 [:0][:p]
Quelqu'un pourrait-il nous éclaircir sur ce nouveau bateau, mais dans un nouveau sujet pour ne pas tout mélanger.
Quelqu'un sait-il plus précisément (quel mois) quand sortira l'évolution du 3.6.9
@+
JOHN
Le freestyleur qui attend toujours qu'un bateau court de slalom lui tombe du ciel :D8)!!
- cocolo
- département : 56
- club : CANOE CLUB DU LIE
a lire les messages sur le topic de sondage de roswell sur les bateau que chacun possède, on remarque que beaucoup de 369 prennent l'eau, est ce du a la forte demande et donc, dé qu'ils sont tapés, seraient démoulés trop tot pour satisfaire la demande, en tout cas si c'est ça, c'est pas cool, surtout vu le prix!!!
Dans c'est cas là, mieux vaut garder son long pour finir la saison, puis attendre le calme et la nouvelle forme, s'il y en a une de prévu pour la fin de l'année!!!
Dans c'est cas là, mieux vaut garder son long pour finir la saison, puis attendre le calme et la nouvelle forme, s'il y en a une de prévu pour la fin de l'année!!!
- sydney
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les bassins bretons, et aussi l'Argentière, Pau, St Pé, Foix, Bourg, Augsbourg
Sur le mien j'ai l'impresion que l'hiloire prend un peu l'eau quand je passe des gros trains de vague ou des rouleaux. J'ai remarqué ca à Foix, mais comme je navigue sur le plat je sais pas trop maintenant. dans tous les cas, mon hiloire est pas super bien posé je trouve... Sinon la coque et le pont sont niquels eux
-
rom1du51
- Navigue avec (bateau) : makao
- département : 51
- club : ANCERVILLE-BAR LE DUC
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la marne
je c est pas trop comment il assure les commendes mais pour le mien j ais vraiment pa eu de chance hiloir mal colé (il prend l eau et ma jupe passe vraiment très difficillement )et il prend l eau de même par les soudures mais un 2ème bateau a été livré le même jours et il est niquel ! sérieu auccun problème !il ne prend pas l eau et sa jupe passe bien sur l hiloir alors que dire de plus appart aller le voir dimanche s il est la ,avec mes ptits yeux pour qu il m arrage tout sa ! enfin je l èspere !
je voulais savoir si quelqu un avait un bateau a peut près dans le meme état que le mien et se qu il avait pu faire ?
je voulais savoir si quelqu un avait un bateau a peut près dans le meme état que le mien et se qu il avait pu faire ?
- sydney
- melk
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Cure,la durance,l'ubaye,
le guil,l'Ouche,bassin l'isle de la serre,vague de tavaux,l'argentière,bassin épinal,bassin corbeil, le doubs - Contact :
-
vivien
- Navigue avec (bateau) : Kezy et gpower
- département : 31
- club : CANOE KAYAK DU PAYS DE BROCELIANDE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : les rivières bretonnes
Si tu prends un 3.6.9 tu choisi la facilitée mais tu suis le développement des bateau.Mais suis le conseille de cocolo, tu véra bien si 3.6.9 te plait ou pas et si tu veux vraiment un beateau court n'oubli pas qu'il n'y a pas que le 3.6.9 en vente. Choisi ton bateau en fonction de ta navigation et de tes sensations.
- melk
- sydney
il a été fait ce bateau ?
deja c'est pas top d'acheter un bateau qu'on a pas testé (meme si je suis mal placé pour le dire), mais un bateau qui n'existe meme pas encore ?!
de plus les bouchains sont sur l'avant et servent pour l'accroche il me semble, quel rapport avec le rebond ? ou alors peut etre y a t-il des bouchains arrières ?
deja c'est pas top d'acheter un bateau qu'on a pas testé (meme si je suis mal placé pour le dire), mais un bateau qui n'existe meme pas encore ?!
de plus les bouchains sont sur l'avant et servent pour l'accroche il me semble, quel rapport avec le rebond ? ou alors peut etre y a t-il des bouchains arrières ?
- tetedesoleil
- Navigue avec (bateau) : de descente et freestyl et slalom
- département : hauts de seine
- club : BAC C.K.
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la cure
le chalaux
st pierre de boeuf
la seine (lol) - Contact :
- melk
pour répondre a vincent , d'aprés ce que j'ai cru comprendre le bateau est seulement une amélioration du modéle actuel avec certaines modifications a la clé et non un tout nouveau bateau et il semblerait donc que les modifications soient déja en test actuellement
et pour les bouchains toujours d'aprés ce que j'ai cru comprendre ce serait sur l'arriére afin d'améliorer le rebond , un des plus grands défauts du modéle actuel
voila
et pour les bouchains toujours d'aprés ce que j'ai cru comprendre ce serait sur l'arriére afin d'améliorer le rebond , un des plus grands défauts du modéle actuel
voila
- melk
- Jean Philippe Ervit
- Navigue avec (bateau) : Giro
- département : 74
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : dranses
bourg