Le 3.6.9..
-
ZIG ZAG
- Navigue avec (bateau) : Protos zigzag et bateaux Plast Test
- département : 81
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Oui DOUDOUBROWN tu as raison, je comptais justement t'appeler pour t'annoncer que la livraison de ton kayak était repoussée de 8 semaines, donc pas pour St Pé mais plutôt pour mi juin.
C'est vraimment dommage que ça tombe sur toi car les autres 3.6.9 de Guingamp devraient être livrés à l'heure.
Il faut tourner sept fois la langue avant de parler, ou d'écrire n'importe quoi....
Est ce que je suis sérieux, est ce une petite blague??? A toi de voir
C'est vraimment dommage que ça tombe sur toi car les autres 3.6.9 de Guingamp devraient être livrés à l'heure.
Il faut tourner sept fois la langue avant de parler, ou d'écrire n'importe quoi....
Est ce que je suis sérieux, est ce une petite blague??? A toi de voir
-
bloodzack
- Navigue avec (bateau) : un 3.6.9 ! bleu é blanc ( non, je suis pas pour marseille xD)
- département : Cotes d'armor
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Leguer - Guisane - Durance - Orne - Ellée - Scorff...
Bassin de Lannion - Lochrist - Cesson - Argentiere - Mur de bretagne...( j'en oublie )
- doudou brown
- Navigue avec (bateau) : PRECEDENCE
pagaie : lettmann - département : 22
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivière bretonnes, isere, foix ,seu de urgell, durance ,
blague or not blague ? that's the question !
C'est vraiq ue je n'est pas spécialement a me plaindre des délais pour ce bateau , Mais je sais que la dernière livraison du club de guingamp a eu pas mal de retard ...comme ma pagaie d'ailleurs juste un peu de retard !
on verra bien la semaine prochaine à St Pé ! allez a+
C'est vraiq ue je n'est pas spécialement a me plaindre des délais pour ce bateau , Mais je sais que la dernière livraison du club de guingamp a eu pas mal de retard ...comme ma pagaie d'ailleurs juste un peu de retard !
on verra bien la semaine prochaine à St Pé ! allez a+
- sydney
- Navigue avec (bateau) : Aska de Zigzag
- département : Finistère, le bout du monde
- club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les bassins bretons, et aussi l'Argentière, Pau, St Pé, Foix, Bourg, Augsbourg
quote:Posté par bloodzack
Est ce qu'il faut avoir versé l'acompte pour etre inscrit sur le planning, ou tout simplement avoir passé la commande ? ( je demande ca car j'ai passé la commande mardi, mais j'ai envoyé le cheque d'acompte aujourd'hui, et j'ai peur que les délais soient donc plus longs...)
@+
non moi j'ai envoyé quelques jours apres (et meme beaucoup plus tard puisque le cheque est arrivé avec du retard (période de grève de la poste surement...) et je suis quand meme dans les délais prévus (10 jours apres seulement) merci ZZ
Est ce qu'il faut avoir versé l'acompte pour etre inscrit sur le planning, ou tout simplement avoir passé la commande ? ( je demande ca car j'ai passé la commande mardi, mais j'ai envoyé le cheque d'acompte aujourd'hui, et j'ai peur que les délais soient donc plus longs...)
@+
non moi j'ai envoyé quelques jours apres (et meme beaucoup plus tard puisque le cheque est arrivé avec du retard (période de grève de la poste surement...) et je suis quand meme dans les délais prévus (10 jours apres seulement) merci ZZ
- doudou brown
- Navigue avec (bateau) : PRECEDENCE
pagaie : lettmann - département : 22
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivière bretonnes, isere, foix ,seu de urgell, durance ,
- sydney
- Navigue avec (bateau) : Aska de Zigzag
- département : Finistère, le bout du monde
- club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les bassins bretons, et aussi l'Argentière, Pau, St Pé, Foix, Bourg, Augsbourg
-
adrienkayak
- Navigue avec (bateau) : jai beaucoup navigué avec le sigma mais maintenant je fais du C2
- département : 91
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : surtt essonne et un peu cergy
-
chapi
- Navigue avec (bateau) : Sonic BOOM Galasport
whip-it - département : 35
- club : U.S.V. CK VERN / SEICHE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la Vilaine, la Seiche, le Scorff, l'Ellé, la Colmont, le Couesnon, la Palaressa
- stic
- Navigue avec (bateau) : Et oui, après le Re-volt 2015, le Re-volt 2017 que j'avais réalisé avec ZZ, (ailerons et recoupe du Re-volt de Samuel Hernanz), le High Re-volt, bateau que nous avons réalisé en commun avec Pol Houlen et ZZ
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Presque toutes... très vieux
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
-
ZIG ZAG
- Navigue avec (bateau) : Protos zigzag et bateaux Plast Test
- département : 81
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Bonjour
En effet pas mal de protos ou de versions modifiées du 3.6.9 sur l'eau en ce moment.
Fabien et Julien planchent ensemble sur une adaptation du 3.6.9 au bassin de Penrith, non le 3.6.9 ne manque pas de volume(leur bateaux sont recoupés de 7 mm...), non nous ne rajoutons pas de bouchains pour diminiuer le dérapage, on en enlève des bouchains(regarde de plus près Quentino).
Benoit navigue avec un 3.6.9 au volume normal mais avec un pont proto pour une répartion de volumes différentes à l'AR de l'hiloire.
Campbell Walsh navigue avec un 3.6.9 standard mais on a programmé une légère recoupe sur son prochain kayak.
Difficile de mieux préparer l'avenir quand de telles "fées" se penchent sur un bateau.
Pour les autres protos, celui dont tu parles Quentino est entre les mains de Mathilde, les modifs sont en test, quand à Peggy elle semble pleinement satisfaite du sien.
Beaucoup de travail à l'horizon...
Pour revenir au 3.6.9 et son volume, nous pouvons maintenant réaliser des bateaux rehausés de 10 mm.
Mais il n'existe aucune règle universelle entre le poids du pagayeur et la recoupe ou rehausse du kayak, juste une question de sensations et un choix personnel.
Nous conseillons nos clients grace à notre expérience, mais nous nous plions à leur souhaits pour réaliser un kayak qui colle au plus près à leur manière de naviguer.
Patrice
En effet pas mal de protos ou de versions modifiées du 3.6.9 sur l'eau en ce moment.
Fabien et Julien planchent ensemble sur une adaptation du 3.6.9 au bassin de Penrith, non le 3.6.9 ne manque pas de volume(leur bateaux sont recoupés de 7 mm...), non nous ne rajoutons pas de bouchains pour diminiuer le dérapage, on en enlève des bouchains(regarde de plus près Quentino).
Benoit navigue avec un 3.6.9 au volume normal mais avec un pont proto pour une répartion de volumes différentes à l'AR de l'hiloire.
Campbell Walsh navigue avec un 3.6.9 standard mais on a programmé une légère recoupe sur son prochain kayak.
Difficile de mieux préparer l'avenir quand de telles "fées" se penchent sur un bateau.
Pour les autres protos, celui dont tu parles Quentino est entre les mains de Mathilde, les modifs sont en test, quand à Peggy elle semble pleinement satisfaite du sien.
Beaucoup de travail à l'horizon...
Pour revenir au 3.6.9 et son volume, nous pouvons maintenant réaliser des bateaux rehausés de 10 mm.
Mais il n'existe aucune règle universelle entre le poids du pagayeur et la recoupe ou rehausse du kayak, juste une question de sensations et un choix personnel.
Nous conseillons nos clients grace à notre expérience, mais nous nous plions à leur souhaits pour réaliser un kayak qui colle au plus près à leur manière de naviguer.
Patrice
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
- JOHN
->1 RAD175 rouge
- atchoum54
- Navigue avec (bateau) : premier 360
- département : 54
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : nancy metz epinal ancerville( tout ds ma region)
ok merci pour tout vos renseignement!
donc une derniere question et j'arrete c'est promit! :
qu'en penser vous : je navigue avec un bateau qui me donne aucune sensations et je ne prend aucun plaisir a naviguer avec , est-ce que pour mon age ( 16 ans ) acheter un bateau neuf serait utile pour me faire progresser??
donc une derniere question et j'arrete c'est promit! :
qu'en penser vous : je navigue avec un bateau qui me donne aucune sensations et je ne prend aucun plaisir a naviguer avec , est-ce que pour mon age ( 16 ans ) acheter un bateau neuf serait utile pour me faire progresser??
- zmarzwoing
- Navigue avec (bateau) : Waka Steeze
- département : 12
- club : M.J.C. RODEZ CLUB CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Aveyron et Lozère, Cévennes en général et Pyrénées
salut à tous ami(e)ssssss....kayakistes ATTENTION pour la commande de 3.6.9 il faut attendre minimun fin juin!! un petit conseil attendez le prochin K1 court qui sortira début 2006 ou fin 2005!!
En tout cas bonne navigation à tous !!
Votre humble serviteur le maître vénéré des roulaux profonds et immortels Valentin!!
En tout cas bonne navigation à tous !!
Votre humble serviteur le maître vénéré des roulaux profonds et immortels Valentin!!