Le 3.6.9..
-
splitwee
- Navigue avec (bateau) : Ce que je trouve!
- département : 00
- club : LA PLAGNE EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Hawaï sur Rhone, Bienne, Semine, Valserine,...
J'ai commandé le mien aussi apres avoir eu les memes conclusions que Stic en l'essayyant à Cergy. Il m'a fallu à peine plus de temps que li pour etre sur de le commander, mais je l'attends avec impatience...
Je vous en dirait plus apres les premiers tests, ca sert a rien de trop parler avant.
Stic, t'a avancé ton siege par rapport au bateau tes ou juste le fait de l'avoir retendu a suffit?
ALEX
Je vous en dirait plus apres les premiers tests, ca sert a rien de trop parler avant.
Stic, t'a avancé ton siege par rapport au bateau tes ou juste le fait de l'avoir retendu a suffit?
ALEX
- stic
- Navigue avec (bateau) : Et oui, après le Re-volt 2015, le Re-volt 2017 que j'avais réalisé avec ZZ, (ailerons et recoupe du Re-volt de Samuel Hernanz), le High Re-volt, bateau que nous avons réalisé en commun avec Pol Houlen et ZZ
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Presque toutes... très vieux
J'ai placé le siège sur les marques que ZZ m'avait fait. Actuellement, (après la séance de ce soir), je tentes les figures que je ne réussissait pas toujours, et là pas de problème. Exemple, un bac dans une petite vague, (pointe avant vers l'amont) je laisse faire le bateau, et seulement avec une circulaire je prends une porte en descente dans le contre qui suit. (La figure en haut de la veine à Gasny, rive droite avec l'arbre pour ceux qui connaissent).
-
splitwee
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Hawaï sur Rhone, Bienne, Semine, Valserine,...
Moins de giron car le proto a été fait "à l'oeil" et que les premiers bateaux sortis utilisent encore le moule proto, donc avec ses "défauts". Ca ne servait pas à grand chose de gironner tant que ca la pointe arriere, le bateau tournat deja méchament vite (comme l'a dit Stic, j'ai jamais essayé un bateau qui tournait si vite...), on peut gagner un peu de glisse en le retendant, et enlever encore un peut de l'effet "balayage" quand on pagaie.
J'ai oublié de leur re-spécifier, mais je pense (espère) qu'ils le feront...
ALEX
J'ai oublié de leur re-spécifier, mais je pense (espère) qu'ils le feront...
ALEX
- stic
- Navigue avec (bateau) : Et oui, après le Re-volt 2015, le Re-volt 2017 que j'avais réalisé avec ZZ, (ailerons et recoupe du Re-volt de Samuel Hernanz), le High Re-volt, bateau que nous avons réalisé en commun avec Pol Houlen et ZZ
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Presque toutes... très vieux
- stic
- stic
Un petit chrono en fin de séance, pour ma part aucune différence (impossibilité d'exploiter le bateau à cause d'un manque de forme en fin de séance, réalisée avec +7 kg), pour Florion Coiffé 1 seconde de moins sans être calé, et pour Francois une demi seconde en moins sans callage... sur 27 secondes... Alors sur un temps supérieur!!!
- melk
- Navigue avec (bateau) : Aska et swift 2004 de power paddle
Kendo en rivière - département : 21
- club : ASS SPORTIVE CK LES ALLIGATORS STE MARIE SUR OUCHE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Cure,la durance,l'ubaye,
le guil,l'Ouche,bassin l'isle de la serre,vague de tavaux,l'argentière,bassin épinal,bassin corbeil, le doubs - Contact :
- melk
- Navigue avec (bateau) : Aska et swift 2004 de power paddle
Kendo en rivière - département : 21
- club : ASS SPORTIVE CK LES ALLIGATORS STE MARIE SUR OUCHE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Cure,la durance,l'ubaye,
le guil,l'Ouche,bassin l'isle de la serre,vague de tavaux,l'argentière,bassin épinal,bassin corbeil, le doubs - Contact :
- sydney
- Navigue avec (bateau) : Aska de Zigzag
- département : Finistère, le bout du monde
- club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les bassins bretons, et aussi l'Argentière, Pau, St Pé, Foix, Bourg, Augsbourg
Aïe je craque ! moi qui m'était dit de ne changer pour un court qu'après les France...
Le GREC m'a rapide mit ca dans la tete et sérieux j'arrive pus à l'enlever !
J'ai envie de prendre un court tout de suite pour me faire plus plaisir, mais j'ai envie de le tester avant quoi... d'après tous les commentaires, le 369 à l'air d'être le meilleur mais bon je sais pas. Pour ceux qui ont essayé le 369 et le Premier, que pensez-vous de la différence ?
Quelq'un l'a t-il en Bretagne ?
Sydney
Need help and advices !
Le GREC m'a rapide mit ca dans la tete et sérieux j'arrive pus à l'enlever !
J'ai envie de prendre un court tout de suite pour me faire plus plaisir, mais j'ai envie de le tester avant quoi... d'après tous les commentaires, le 369 à l'air d'être le meilleur mais bon je sais pas. Pour ceux qui ont essayé le 369 et le Premier, que pensez-vous de la différence ?
Quelq'un l'a t-il en Bretagne ?
Sydney
Need help and advices !
- stic
-
splitwee
Allez une petite photo sur l'eau du mien, présenté avec classe par Audrey notre testeuse du jour, en attendant un test plus poussé et des photos ce weekend à St Pierre...
Sur la photo, on dirait vraiment pas que c'est un court!
[imgf5]http://www.eauxvives.org/adsign/images/369.jpg[/imgf5]
ALEX
Sur la photo, on dirait vraiment pas que c'est un court!
[imgf5]http://www.eauxvives.org/adsign/images/369.jpg[/imgf5]
ALEX
- stic
- sydney
- Navigue avec (bateau) : Aska de Zigzag
- département : Finistère, le bout du monde
- club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les bassins bretons, et aussi l'Argentière, Pau, St Pé, Foix, Bourg, Augsbourg
-
ramucho le basque
- Navigue avec (bateau) :
- département : 35
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
-
popolito
pour la couleur du bateau il n'y aurait pas un peu de plagiat vis a vis de celui de julien arribe
a moins qu'il ne t'ai donner l'autorisation .....
moi aussi quand j'ai vu celui de julien j'ai craqué et puis je me suis dit qu'il fallait etre creatif et reffuser la facilter de copier un bateau qu l'on trouve joli.
sinon tout le monde aurait celui de billaut (ilestrop beau )
mais bon quand vous verez le mien votre match n'aura plus court....
a moins qu'il ne t'ai donner l'autorisation .....
moi aussi quand j'ai vu celui de julien j'ai craqué et puis je me suis dit qu'il fallait etre creatif et reffuser la facilter de copier un bateau qu l'on trouve joli.
sinon tout le monde aurait celui de billaut (ilestrop beau )
mais bon quand vous verez le mien votre match n'aura plus court....
-
splitwee
Je ne connais pas celui de Julien Arribe, mais ca m'etonnerais que ce soit le meme: le mien c'est bleu métalisé+bleu à paillettes au milieu! 8) On les voit pas bien sur les photos...
Au niveau du plagiat dailleurs, ce serait plus sur celui de Davy Egraz que je me suis inspiré en fait...
[imgc3]http://www.eauxvives.org/adsign/images/3692.jpg[/imgc3] [imgc3]http://www.eauxvives.org/adsign/images/3693.jpg[/imgc3]
ALEX
Au niveau du plagiat dailleurs, ce serait plus sur celui de Davy Egraz que je me suis inspiré en fait...
[imgc3]http://www.eauxvives.org/adsign/images/3692.jpg[/imgc3] [imgc3]http://www.eauxvives.org/adsign/images/3693.jpg[/imgc3]
ALEX