resultas sur le site de la fédé
- stic
- Navigue avec (bateau) : Et oui, après le Re-volt 2015, le Re-volt 2017 que j'avais réalisé avec ZZ, (ailerons et recoupe du Re-volt de Samuel Hernanz), le High Re-volt, bateau que nous avons réalisé en commun avec Pol Houlen et ZZ
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Presque toutes... très vieux
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
quote:Posté par nan@k
voila je voulais savoir pourquoi il ya les resultats de pont audemer (10 10 04) et pas ceux d Angouleme (meme date).D'habitude les resultas sont des le mercredi et la toujours rien .
parce qu'a pont audemer on est juste plus fort
sérieusement, tout ce que je peux te dire c'est que j'essaie toujours d'envoyer les exports dès le dimanche soir ou le lundi matin.
comme le dit stic je pense que le problème vient des organisateurs qui n'envoient pas l'export à temps, ou parfois il y a des exports illisibles (comme l'année passée à beauvais, course jamais validée)
voila je voulais savoir pourquoi il ya les resultats de pont audemer (10 10 04) et pas ceux d Angouleme (meme date).D'habitude les resultas sont des le mercredi et la toujours rien .
parce qu'a pont audemer on est juste plus fort
sérieusement, tout ce que je peux te dire c'est que j'essaie toujours d'envoyer les exports dès le dimanche soir ou le lundi matin.
comme le dit stic je pense que le problème vient des organisateurs qui n'envoient pas l'export à temps, ou parfois il y a des exports illisibles (comme l'année passée à beauvais, course jamais validée)