resultas sur le site de la fédé

nan@k
Navigue avec (bateau) : Klarks
département : 3400
club : C.O.C.C.K. CHINON

Message par nan@k »

voila je voulais savoir pourquoi il ya les resultats de pont audemer (10 10 04) et pas ceux d Angouleme (meme date).D'habitude les resultas sont des le mercredi et la toujours rien .:?:
splitwee
Navigue avec (bateau) : Ce que je trouve!
département : 00
club : LA PLAGNE EAUX VIVES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Hawaï sur Rhone, Bienne, Semine, Valserine,...

Message par splitwee »

Pas ceux de Moutiers non plus. Ceux de Pont Audemer seraient ils en avance?;) Le Webmaster d'eauxvives y serait il pour quelque chose?:)
Je pense que plus les organisateurs renvoient leurs résultats tot, plus tot ils sont publiés!

ALEX
stic
Navigue avec (bateau) : Et oui, après le Re-volt 2015, le Re-volt 2017 que j'avais réalisé avec ZZ, (ailerons et recoupe du Re-volt de Samuel Hernanz), le High Re-volt, bateau que nous avons réalisé en commun avec Pol Houlen et ZZ
département : 27
club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Presque toutes... très vieux

Message par stic »

C'est simple non? Effectivement, plus tôt ils sont postés et meilleur est le délai... (A condition que l'export soit correct...)
sylvain62
Navigue avec (bateau) : Klys
club : C.K.C. BEAURAINVILLOIS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : canche

Message par sylvain62 »

Et en se qui conserne les resultats de la réginale de montreuil qui s'est dérouler de 26/09/2004, il n'y a toujours pas de résultat sur le site de la fédé. quelqu'un aurait-il une explication???
Vincent
Site Admin
Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
département : 27
club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre

Message par Vincent »

quote:Posté par nan@k

voila je voulais savoir pourquoi il ya les resultats de pont audemer (10 10 04) et pas ceux d Angouleme (meme date).D'habitude les resultas sont des le mercredi et la toujours rien .:?:

parce qu'a pont audemer on est juste plus fort :)
sérieusement, tout ce que je peux te dire c'est que j'essaie toujours d'envoyer les exports dès le dimanche soir ou le lundi matin.
comme le dit stic je pense que le problème vient des organisateurs qui n'envoient pas l'export à temps, ou parfois il y a des exports illisibles (comme l'année passée à beauvais, course jamais validée)

C2
département : 64
club : S.C ANGOULEME CANOE KAYAK

Message par C2 »

pour angouleme c'est parce que gael il fait pas son boulot c'est l'hiver il hiberne et puis il commence a etre vieux :D:D
Répondre