c2 pour equipage tres leger

aspic
Navigue avec (bateau) : TT C1 slalom
H L C2 biplace slalom
club : GRENOBLE EAUX VIVES

Message par aspic »

bonjour nous avons un probleme notre equipage pese 110 kg nous somme a la recherche d'un c2 qui soit consue pour les petit gabarie car en se moment nous somme sur Dim X et je l'avous nous avons du mal voir enormement de mal a le faire encré nous le fesons tourner mais pas sent mal seryer vous capable de nous donner des nom de bateau merci
BREDOS
Navigue avec (bateau) : C1 Duff, K1 Klys
département : 27
club : CANOE KAYAK VAL DE RISLE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : LA RISLE QUE JE CONNAIS PAR COEUR ENTRE BRIONNE ET PONT AUDEMER

Message par BREDOS »

Pourquoi vouloir à tout prix faire ancrer un bateau ??!!, bien souvent un bateau tourne plus vite à plat qu'en ancrage, car si tu monte trop tu vas bloquer ton bateau et le temps gagner en faisant une rotation ancrée, tu vas le reperdre en le relançant.

Je sais qu'avec mon équipier, on ne cherche que très peu à faire monter notre bateau à cause d'un problème de répartition des masses (je suis le plus lourd, mais je navigue à l'avant car j'ai aussi un peu plus de puissance que mon équipier), le bateau monte donc un peu, mais ce n'est pas le but recherché.

Pour info on navigue avec un MAROC, mais si vous cherchez vraiment des bateaux qui ancrent je pense que vous devriez essayer les C2 VAJDA du type WAVE ou autre qui n'ont que peu de volume sur la pointe arrière.
Pour notre part, on va rester sur notre maroc et attendre que les bateaux courts sortent car c'est à mojn avis en C2 que les bateaux courts peuvent être vraiment intéressant en augmentant les capacités de rotations des bateaux.
aspic
H L C2 biplace slalom

Message par aspic »

je suis exactement dans le meme cas de figure que toi nous amons juste nous amuser a le faire ancre stop tete ou pour le fun
yannbzh2
Navigue avec (bateau) : C2 short sense
C1 ninja pro
K1 desc obsession II
C2 desc feeling
département : 22
club : LANNION CANOE KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par yannbzh2 »

cherche des bateaux recoupés de l'arrière surtout c'est ça qui est important, pour le reste il n'y a pas de forme pour les petits gabartis
aspic
H L C2 biplace slalom

Message par aspic »

merci de m'avoir repondu je pense que l'on vas se tourner soit ver le nouveau bateau cour des techque ou celui de frere luquet sinon se seras un wawe
Répondre