Riviére artificielle de Vichy

Forum traitant de l'eau vive en général.
SVP, pas de petites annonces dans ce forum!

Modérateur : Vincent

Fab11Lx
Navigue avec (bateau) :
département : Aude
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par Fab11Lx »

Salut, juste comme ça, quelqu'un à déjà navigué sur la riviére artificielle de Vichy, dans l'Allier. Elle me parait assez courte et même pas de classe 3 :(. Si y'en a qui savent ce que ça donne ?
Merci d'avance.
yakvador
Navigue avec (bateau) : luiquid logic vision
département : 95
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : stade d'eau vive de cergy neuville, barrage de pontoise.

Message par yakvador »

j'ai fait mon stage moniteur dessus... et de memoire, c'est assez abordable. attention quand meme a l'espece de rappel sur la fin du parcours.! et puis fait aussi gaffe au beton-cailloux mega abrasif qui te met tres vite les mains en sang!
road-man
Navigue avec (bateau) : WaveSport Project 45 pour le freestyle et Pyrhana Burn pour la rivière...
département : 03
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Massif central, Alpes, Italie, Suisse, Autriche, Quebec, Corse, Norvège.

Message par road-man »

Le bassin avait subit quelques dommages pendant la crue de cette hiver mais est maintenant réparé.
Je confirme il y a bien du classe III dans ce bassin, il doit faire 400M de long.
Renaud mary 84
club : CHATEAUNEUF PAGAIE AVENTURE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : SORGUE (ISLE SUR LA SORGUE,VICHY, L'ALLIER, LA SIOULE, LE CHER, l'AUMANCE, L'OEIL, APPREMONT, SICHON, LA DORE, Hte DORDOGNE, etc...

Message par Renaud mary 84 »

Le connaissant depuis une 15ène d'année, car licencié au club de VICHY pendant cette période, je peux te confirmer que le bassin de slalom de VICHY peut être très sympa
flo 05
département : 05
club : BRIANCON FAMILY KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : toutes celles du brianconnais

Message par flo 05 »

ou tu casse facilement les pagaies aussi... mais sans grosses difficultes hormis les deux mouvements dans le "s" final ou il y a de quoi faire de jlis enchainements
anne so
Navigue avec (bateau) : 369
département :
club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER

Message par anne so »

et y a pas beaucoup de fond moi quand j'y avait été ba vers le mileu-fin du parcours ba mon bateau toucher le fond!! mais c'est simpas comme bassin
road-man
Navigue avec (bateau) : WaveSport Project 45 pour le freestyle et Pyrhana Burn pour la rivière...
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Massif central, Alpes, Italie, Suisse, Autriche, Quebec, Corse, Norvège.

Message par road-man »

quote:et y a pas beaucoup de fond moi quand j'y avait été ba vers le mileu-fin du parcours ba mon bateau toucher le fond!! mais c'est simpas comme bassin

il est réparé depuis;)
Fab11Lx
Navigue avec (bateau) :
département : Aude

Message par Fab11Lx »

Bein c'est cool, j'vais surement le testé, puisque apparament ça à l'air de le faire.
Encore Merci.
Répondre