Salut, juste comme ça, quelqu'un à déjà navigué sur la riviére artificielle de Vichy, dans l'Allier. Elle me parait assez courte et même pas de classe 3 . Si y'en a qui savent ce que ça donne ?
Merci d'avance.
j'ai fait mon stage moniteur dessus... et de memoire, c'est assez abordable. attention quand meme a l'espece de rappel sur la fin du parcours.! et puis fait aussi gaffe au beton-cailloux mega abrasif qui te met tres vite les mains en sang!
Le bassin avait subit quelques dommages pendant la crue de cette hiver mais est maintenant réparé.
Je confirme il y a bien du classe III dans ce bassin, il doit faire 400M de long.
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : SORGUE (ISLE SUR LA SORGUE,VICHY, L'ALLIER, LA SIOULE, LE CHER, l'AUMANCE, L'OEIL, APPREMONT, SICHON, LA DORE, Hte DORDOGNE, etc...
Le connaissant depuis une 15ène d'année, car licencié au club de VICHY pendant cette période, je peux te confirmer que le bassin de slalom de VICHY peut être très sympa
ou tu casse facilement les pagaies aussi... mais sans grosses difficultes hormis les deux mouvements dans le "s" final ou il y a de quoi faire de jlis enchainements
quote:et y a pas beaucoup de fond moi quand j'y avait été ba vers le mileu-fin du parcours ba mon bateau toucher le fond!! mais c'est simpas comme bassin