Bonjour,
Je vais passer mon diplome d'Initiateur d'ici quelques semaines (mon stage formation est du 23 au 28 aout), et j'aimerais avoir quelques renseignements sur la partie "théorique". Ce n'est pas que ça m'angoisse, mais je n'ai vraiment pas envie de le rater...
Merci!
Diplome Initiateur...conseils!!!
Modérateur : Vincent
-
Barth54
- Navigue avec (bateau) : Vision
- département : 54
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Salut Flo Ts,
J'ai passé mon initiateur en avril dernier et je peux te dire que ce n'est pas dur du tout. Pour ce qui est du théorique, nous ont avez des cours donc il suffisait de relire une fois avant l'exam et c'était fini. Donc je pense qu'il n'y a pas de koi stresser. Allez bonne chance a toi.
A+
J'ai passé mon initiateur en avril dernier et je peux te dire que ce n'est pas dur du tout. Pour ce qui est du théorique, nous ont avez des cours donc il suffisait de relire une fois avant l'exam et c'était fini. Donc je pense qu'il n'y a pas de koi stresser. Allez bonne chance a toi.
A+
- djaz
- Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...
Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish
J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...
Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP - département : 88
- club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons;
Albarine;
Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny) - Localisation : 88