commander chez ZIG ZAG

Répondre
mihai

département : 35
club : CANOE KAYAK REDONNAIS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par mihai »

Salut à tous, j'essaie de contacter tarn composites depuis près d'un mois par courier, e-mail et téléphone, j'ai même envoyé un fax et j'ai aucune réponse, ils sont en vacances? Je voudrais commander un C1 tigrou, comment ça se passe exactement, ils m'envoient un bon de commande?

Merci pour vos réponses!
benji01
Navigue avec (bateau) : precedence
département : 78

Message par benji01 »

il etait au france tu aurais faire la ba la commande .cela aurai ete plus pratique.
mihai

Message par mihai »

j'aurais bien voulu mais je travaille en tant que moniteur, donc je pouvais pas y aller et puis ça fait loin de la bretagne juste pour passer commande
kikicmoi
Navigue avec (bateau) : Toro Carbolight, 80Kg,
département : 94
club : CANOE KAYAK CLUB FRANCE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Cergy
Les Iles Mortes
Bala Pays de Galle,Sydney,Scotland,Ireland, Pays de l'est.......

Message par kikicmoi »

Moi aussi j'aurai bien voulu savoir si ils sont en vacances car j'ai essayé de les contacter par téléphone aujourd'hui et ça ne répond pas.alors si quelq'un sait,qu'il me le dise sa serai cool de sa part!
a++
mihai

Message par mihai »

Du coup, si je commande fin aout, je receverai pas le bateau avant janvier si je comprend bien, fé ièch, ça c'est nul! Franchement je sais pas si je vais pas me rabattre sur un shubak parce que là, faut pas exagérer, ça sert à rien de vendre des bateaux si on est même pas capable de prendre les commandes, surtout que j'ai essayé tous les moyens, je vais comme même pas me déplacer jusqu'à Albi...

J'ai eu assez de patience comme ça, ils pourraient au moins prendre la peine de répondre!

Désolé mais il y a une limite à tout, même si je suis conscient que ça doit pas être facile pour eux, je sais pas moi, pourquoi ils n'embauchent pas du monde pour accelérer la cadence!???
babar
Navigue avec (bateau) : yugop et shiva
département : 67
club : C.K.C. DE L'ILL SELESTAT

Message par babar »

dit voir
moi je pense que tout le monde a le droit à un minimum de vacances surtout pour eux qui font du super boulot
labouize
Navigue avec (bateau) : VAJDA KAPSL
département : 31
club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ariège, garonne

Message par labouize »

ca c'est clair, bien sure qu'ils ont le droit à des vacances comme tout le monde, surtout avec le boulot qu'ils ont du faire avant les frances, ils l'ont bien merité.
il ne te reste plus qu'a attendre. sinon il faut plutot telephoner en general et ils te prennent ta commande direct, mais si ils sont pas la, t'a bien fait d'envoyer une letre ils traiteront peut etre ta commande dans les premieres et tu ne seras pas obligé d'attendre janvier.moi je n'ai eu que deux mois de délai et juste avant les france alors tu peus esperer.
mihai

Message par mihai »

Ouai mais la on est après les frances, donc les commandes sont chargées, et vu ce qui se dit sur les forums, les délais frolent 6 mois apparemment de temps en temps, je remet pas en cause leur boulot, c'est justement pour ça que je commande chez eux, mais là ils exagèrent un peu. Vous comprenez, ça m'enbêterais vraiment de recevoir mon bateau une demi année après l'avoir commandé, surtout si je veux courir sur les régionales avant et pour me familiariser avec.
mihai

Message par mihai »

Tans pis alors!

A votre avis si je commande fin aout, quand est-ce que vous pensez que je peux avoir le bateau en sachant que je peux aller le chercher directement à Albi?

Merci et escusez moi encore, dure journée aujourd'hui...
punglas
Site Admin
Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br>
Scandal pour le facile.
Topolino pour preter aux potos.
TWINTIP pour le playboat.
TopoDuo pour emmener femmes et copines.
club : LA VAGUE PORTESIENNE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central

Message par punglas »

Tu as dit 3 messages plus tôt que t'allais quand même pas aller à ALbi et la tu dis que si. Que t'allais commander un Shubaqua si il répondaient pas et maintenant tu veux toujours un tigrou. et on t'as dit que Zig-Zag était en vacance jusqu'à fin Aout, tu veux quoi de plus ? Qu'on te trouve le numero de Zig-Zag et leur lieu de vacance et qu'il te fasse ton bateau fissa pour que tu puisses faire les Frances ?

Si tu savais qu'il y avait 6 mois de délai pourquoi ne t'y est-tu pas pris plus tôt ?

Pierre Désolé moi aussi j'ai eu une dure journée
labouize
Navigue avec (bateau) : VAJDA KAPSL
club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ariège, garonne

Message par labouize »

oui pour l'instant les delais ne sont pas de six mois mais si ce que tu as dis se passe , a partir de septembre, ils peuvent vite arriver à six mois. surtout si leur demenagement les fait prendre un peu de retard. mais c'est quand une bonne idée.
mihai

Message par mihai »

Je n'ai pas pu m'y prendre plus tôt en raison des résultats à mes études, et pour répondre à punglas, je suis prêt à le chercher à albi mais pas pour aller le commander seulement... nuance lol.
En tout cas ça fait plaisir de voir qu'ils ont embauché qqun.

Sinon, je voudrais savoir si le délais de commande du tigrou pouvais varier en fonction des commandes des autres bateaux, je suppose que oui non?
quentino
département :
club : LOEUILLY CANOE KAYAK

Message par quentino »

ui,mais c'est surtout en fonction des gens qui vont aux jeux mais je pense qu'il l'in suremen déja leurs bateaux pour les jeux sinon,non apr ca je ne voit pas par quoi la commande de ton bateau pourait être frénée.
ZIG ZAG
Navigue avec (bateau) : Protos zigzag et bateaux Plast Test
département : 81

Message par ZIG ZAG »

Effectivement nous sommes en vacances (enfin...), pour les commandes, nous traiterons à la rentrée (ordre d'arrivée des commandes)actuellement les délais sont à mi octobre quelque soit la forme.

Le mois de juillet à été bien rempli, pas de secrétaire, les frances Slalom et descente, la coupe du monde et les derniers sélectionnés olympiques qui n'étaient pas prévus.
Alors c'est le téléphonne qui à trinqué

Quand à mihai, nous avons la trace de ta commande depuis un moment, elle est prise en compte meme si on t'as pas répondu.(nous verons les modalités en septembre)

Quand à embaucher du monde on s'en occupe, mais vu que la qualité ne doit pas en souffrir cela ce fait doucement (on préfére perdre des commandes que de faire de la m.).

zig zag
mihai

Message par mihai »

OK cool, sympa, je commençais à m'inquiéter, je te remercie!!!
mihai

Message par mihai »

Bonnes vacances alors!!!
Répondre