commander chez ZIG ZAG
- mihai
- département : 35
- club : CANOE KAYAK REDONNAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Salut à tous, j'essaie de contacter tarn composites depuis près d'un mois par courier, e-mail et téléphone, j'ai même envoyé un fax et j'ai aucune réponse, ils sont en vacances? Je voudrais commander un C1 tigrou, comment ça se passe exactement, ils m'envoient un bon de commande?
Merci pour vos réponses!
Merci pour vos réponses!
-
kikicmoi
- Navigue avec (bateau) : Toro Carbolight, 80Kg,
- département : 94
- club : CANOE KAYAK CLUB FRANCE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Cergy
Les Iles Mortes
Bala Pays de Galle,Sydney,Scotland,Ireland, Pays de l'est....... - Contact :
- mihai
Du coup, si je commande fin aout, je receverai pas le bateau avant janvier si je comprend bien, fé ièch, ça c'est nul! Franchement je sais pas si je vais pas me rabattre sur un shubak parce que là, faut pas exagérer, ça sert à rien de vendre des bateaux si on est même pas capable de prendre les commandes, surtout que j'ai essayé tous les moyens, je vais comme même pas me déplacer jusqu'à Albi...
J'ai eu assez de patience comme ça, ils pourraient au moins prendre la peine de répondre!
Désolé mais il y a une limite à tout, même si je suis conscient que ça doit pas être facile pour eux, je sais pas moi, pourquoi ils n'embauchent pas du monde pour accelérer la cadence!???
J'ai eu assez de patience comme ça, ils pourraient au moins prendre la peine de répondre!
Désolé mais il y a une limite à tout, même si je suis conscient que ça doit pas être facile pour eux, je sais pas moi, pourquoi ils n'embauchent pas du monde pour accelérer la cadence!???
-
labouize
- Navigue avec (bateau) : VAJDA KAPSL
- département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ariège, garonne
ca c'est clair, bien sure qu'ils ont le droit à des vacances comme tout le monde, surtout avec le boulot qu'ils ont du faire avant les frances, ils l'ont bien merité.
il ne te reste plus qu'a attendre. sinon il faut plutot telephoner en general et ils te prennent ta commande direct, mais si ils sont pas la, t'a bien fait d'envoyer une letre ils traiteront peut etre ta commande dans les premieres et tu ne seras pas obligé d'attendre janvier.moi je n'ai eu que deux mois de délai et juste avant les france alors tu peus esperer.
il ne te reste plus qu'a attendre. sinon il faut plutot telephoner en general et ils te prennent ta commande direct, mais si ils sont pas la, t'a bien fait d'envoyer une letre ils traiteront peut etre ta commande dans les premieres et tu ne seras pas obligé d'attendre janvier.moi je n'ai eu que deux mois de délai et juste avant les france alors tu peus esperer.
- mihai
Ouai mais la on est après les frances, donc les commandes sont chargées, et vu ce qui se dit sur les forums, les délais frolent 6 mois apparemment de temps en temps, je remet pas en cause leur boulot, c'est justement pour ça que je commande chez eux, mais là ils exagèrent un peu. Vous comprenez, ça m'enbêterais vraiment de recevoir mon bateau une demi année après l'avoir commandé, surtout si je veux courir sur les régionales avant et pour me familiariser avec.
- punglas
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br>
Scandal pour le facile.
Topolino pour preter aux potos.
TWINTIP pour le playboat.
TopoDuo pour emmener femmes et copines. - département : 31
- club : LA VAGUE PORTESIENNE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central
Tu as dit 3 messages plus tôt que t'allais quand même pas aller à ALbi et la tu dis que si. Que t'allais commander un Shubaqua si il répondaient pas et maintenant tu veux toujours un tigrou. et on t'as dit que Zig-Zag était en vacance jusqu'à fin Aout, tu veux quoi de plus ? Qu'on te trouve le numero de Zig-Zag et leur lieu de vacance et qu'il te fasse ton bateau fissa pour que tu puisses faire les Frances ?
Si tu savais qu'il y avait 6 mois de délai pourquoi ne t'y est-tu pas pris plus tôt ?
Pierre Désolé moi aussi j'ai eu une dure journée
Si tu savais qu'il y avait 6 mois de délai pourquoi ne t'y est-tu pas pris plus tôt ?
Pierre Désolé moi aussi j'ai eu une dure journée
- mihai
Je n'ai pas pu m'y prendre plus tôt en raison des résultats à mes études, et pour répondre à punglas, je suis prêt à le chercher à albi mais pas pour aller le commander seulement... nuance lol.
En tout cas ça fait plaisir de voir qu'ils ont embauché qqun.
Sinon, je voudrais savoir si le délais de commande du tigrou pouvais varier en fonction des commandes des autres bateaux, je suppose que oui non?
En tout cas ça fait plaisir de voir qu'ils ont embauché qqun.
Sinon, je voudrais savoir si le délais de commande du tigrou pouvais varier en fonction des commandes des autres bateaux, je suppose que oui non?
-
ZIG ZAG
- Navigue avec (bateau) : Protos zigzag et bateaux Plast Test
- département : 81
Effectivement nous sommes en vacances (enfin...), pour les commandes, nous traiterons à la rentrée (ordre d'arrivée des commandes)actuellement les délais sont à mi octobre quelque soit la forme.
Le mois de juillet à été bien rempli, pas de secrétaire, les frances Slalom et descente, la coupe du monde et les derniers sélectionnés olympiques qui n'étaient pas prévus.
Alors c'est le téléphonne qui à trinqué
Quand à mihai, nous avons la trace de ta commande depuis un moment, elle est prise en compte meme si on t'as pas répondu.(nous verons les modalités en septembre)
Quand à embaucher du monde on s'en occupe, mais vu que la qualité ne doit pas en souffrir cela ce fait doucement (on préfére perdre des commandes que de faire de la m.).
zig zag
Le mois de juillet à été bien rempli, pas de secrétaire, les frances Slalom et descente, la coupe du monde et les derniers sélectionnés olympiques qui n'étaient pas prévus.
Alors c'est le téléphonne qui à trinqué
Quand à mihai, nous avons la trace de ta commande depuis un moment, elle est prise en compte meme si on t'as pas répondu.(nous verons les modalités en septembre)
Quand à embaucher du monde on s'en occupe, mais vu que la qualité ne doit pas en souffrir cela ce fait doucement (on préfére perdre des commandes que de faire de la m.).
zig zag