les filles et le kayak

Forum traitant de l'eau vive en général.
SVP, pas de petites annonces dans ce forum!

Modérateur : Vincent

mathilde
Navigue avec (bateau) : Mer : Alto pour les compets, Shore Line pour encadrer.
département : Finistère
club : CANOE KAYAK BRESTOIS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par mathilde »

okay, mais toutes les cadettes sont pas comme ca heureusement ^^:D
la plupart n'ont pas de pbs pour se changer avec les mecs et ne mettent pas de maquillage pour aller sur l'eau, et puis être décoiffée en esquimautant c'est con lol, vaut mieux être décoiffée plutôt que de se noyer (enfin je pense8));)

sur ce, vais ptet allez me coucher moi :o

djaz si tu passes par là, encore dsl pour ma réaction de tout à l'heure je m'attendais pas à ca :?
zouk
Navigue avec (bateau) : boomerang & scandal
département : Nord

Message par zouk »

quote:Posté par mathilde

okay, mais toutes les cadettes sont pas comme ca heureusement ^^:D

Il n'y as pas que le cadettes....

Mais je pense que le pb est plus général, on voit maintenant des garçons se comporter pire que le filles.
Peur de se salir, de se mouiller, de se changerdevant tout le monde, je pense que c'est un pb d'éducation des parents qui les couvent trop
BREDOS
Navigue avec (bateau) : C1 Duff, K1 Klys
département : 27
club : CANOE KAYAK VAL DE RISLE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : LA RISLE QUE JE CONNAIS PAR COEUR ENTRE BRIONNE ET PONT AUDEMER

Message par BREDOS »

Tout à fait d'accord avec toi Zouk, il est loin le temps où on campais sous la pluie, ou au mois de janvier quand la température extérieure avoisine les 0°. Pour revenir sur la coupe des vêtements qui s'adaptent de plus en plus à la morphologie féminine, à quand des vêtements avec une coupe adaptée au kayakiste moyen : je ne mets quasiment jamais mon shorty décathlon car la coupe me gêne pour pagayer, j'ai du prendre une ultimate en taille L car la taille M me serrais au niveau des pectoraux et des biceps, alors qu'elle était parfaite en longueur.

Pour terminer ce message sur une note d'humour, peut-être que les filles arrêtent le bateau car elle s'aperçoivnet que certains mecs ont un tour de poitrine supérieur à elles.:D:D
ju22
Navigue avec (bateau) : FS : Jk All Star 2010
Creek : lettmann granate.
département : 31
club : C.K.C. GUINGAMPAIS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : trieux, léguer, ellé, scorff,

Message par ju22 »

n'est ce pas bredos. ;)
mathilde

Message par mathilde »

quote:Posté par BREDOS

Pour terminer ce message sur une note d'humour, peut-être que les filles arrêtent le bateau car elle s'aperçoivnet que certains mecs ont un tour de poitrine supérieur à elles.:D:D

c'est malin, ca :D;)

quote:j'ai du prendre une ultimate en taille L car la taille M me serrais au niveau des pectoraux et des biceps, alors qu'elle était parfaite en longueur.

pour la taille au niveau des pectoraux (ou de la poitrine pour les filles :o) les lycra décathlon sont assez bien ou alors t'as vraiment des pectoraux de boeuf, bredos 8)

(pas taper !;))

--> gniah, maintenant ya plus de preuve de ce que j'ai dit :twisted:
zouk tu manques un peu de tact je crois, on dit pas ca à une fille ca se fait pas :D:D:D
zouk

Message par zouk »

ou alors t'as vraiment des pectoraux de boeuf, bredos 8)
(pas taper !;))

Ou alors très vraiment plate:D:D:D:D:D, moi ma femme elle arrte pas de se plaindre;)
ju22
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : trieux, léguer, ellé, scorff,

Message par ju22 »

quote:
pour la taille au niveau des pectoraux (ou de la poitrine pour les filles :o) les lycra décathlon sont assez bien (enfin perso j'ai pas de pb avec, ca serre pas)

en même temps tu n'as que 14 ans donc...:D:D

[quotew9]Posté par mathilde

ou alors t'as vraiment des pectoraux de boeuf, bredos 8)

T'as mis le doigt en plein dessus:D;)
mathilde

Message par mathilde »

ju et zouk, dites pas de bêtises vous en savez rien ! :D

et fausse escuse que j'ai que 14ans, paske ya aussi des adultes et j'en ai jamais entendu aucune se plaindre à propos de ca [:p]

ou alors ta femme est une chochotte, zouk
:)
(vengeance, vengeance)

comment vexer une fille en 2-3mots... :(
piske c'est j'dis plus rien *boude* :twisted:
zouk

Message par zouk »

piske c'est j'dis plus rien *boude* :twisted:

On rigole Mathilde , tu verras sa va pousser plus vite maintenant.

Je pense que depuis quelques années , on voit une aute façon de pratiquer le canoë kayak. Meme chez les mecs on voit des changements particulièrement importants des pratiquants.
Ils sont mode, pratique et pas cher (normal on a pas de blé)
fini les romano qui se changent dans le champs voisin on montrant popol a tous les gens qui habitent dans le coin.

Pour les filles c'est pareil les fédé les ligues et les clubs on dévellopé un programme qui s'appel sport au féminin pour augmenter le nombre de pratiquent féminine (pour agmenter le revenus du FNDS)en obligeant les constructeurs à faires des tenues et des embarcations particulièrement adapté.

Je pense que c'est dommage car on fabrique des castes (homme femmes) et de plus en plus on sépare les filles des garçons surtout en compét (ceux qui on connus les joie des stages minimes et leurs douches communes-----ah oui debut de ma sexualité grandissante....euh....pardon).

Heureusement certains entraineurs et be (comme moi) mélanges encore les genres pour que les filles apportent au mecs la réflection, l'endurance fondamentale, et les mecs apportent aux filles.....la bière....les week end de 5 jours sans se laver, manger dans des plats deg, car personne ne veut faire la vaisselle....

Sans deconne, c'est très important que les filles viennent dans notre sport

Pour terminer , un souvenir sur le rabioux, c'est la que j'ai vu des FS de haut niveau partager leurs vagues avec des débutants mais aussi avec des filles,et n'hesitant pas à donner des conseils et se mettre à leurs niveau.

Il faut pensser comme les filles!!!
"Ohn mon lycras est mouillé!! je veux pas mettre mes cheveux sous l'eau!!J'ai pas assez de vetement de rechanges dans mes quatres bagages pour tous le week end!!!Merde j'ai mes règles avec quatres jours d'avance!!!:D
ju22

Message par ju22 »

prends pas la mouche lol, c'étai juste une petite joke.:)
mathilde

Message par mathilde »

quote:Ohn mon lycras est mouillé!! je veux pas mettre mes cheveux sous l'eau!!J'ai pas assez de vetement de rechanges dans mes quatres bagages pour tous le week end!!!Merde j'ai mes règles avec quatres jours d'avance!!!

étonnant que personne l'ai sortie avant celle-là :D

en tout cas d'accord avec toi sur le coup des stages minimes [:p]
et les enseignements qu'apportent les mecs aussi lol :D

t'inquiète pas, je sais que tu rigoles je gueule juse pour le principe :D:)
djaz
Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...

Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish

J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...

Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP
département : 88
club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons;
Albarine;
Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny)

Message par djaz »

quote:djaz si tu passes par là, encore dsl pour ma réaction de tout à l'heure je m'attendais pas à ca

Et faut pas dire ça hein... c'est un coup pour que certaines personnes s'imaginent des trucs.... ;)
mathilde

Message par mathilde »

quote:Posté par djaz
Et faut pas dire ça hein... c'est un coup pour que certaines personnes s'imaginent des trucs.... ;)

lol c'est vrai, moi, pauvre âme pure et innocente, j'y avais pas pensé dans ce sens-là :D

--> on parlait d'une gamelle qu'on a vécu tout les deux :)et donc, je m'attendais pas à me rapeller de ca :? et je pleurais :twisted:

wala pour l'explication pour éviter les confusions diverses et variées :)
et dsl pour le HS :o
BREDOS
Navigue avec (bateau) : C1 Duff, K1 Klys
département : 27
club : CANOE KAYAK VAL DE RISLE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : LA RISLE QUE JE CONNAIS PAR COEUR ENTRE BRIONNE ET PONT AUDEMER

Message par BREDOS »

Un des problèmes qui limite à mon avis le nombre de filles en kayak est peut-être notre façon d'entrevoir l'apprentissage avec les nanas, le formateur qui nous a fait la formation d'entraîneur nous avait dit que pour chaque reproche qu'on faisait à une nanas, il fallait faire dix compliments, c'est vachement dur de trouver dix choses bien dans la navigation d'une nana quand elle ne croit pas en se qu'elle peut faire et abandonne avant la fin de l'essai sous prétexte que ça passe pas ou que c'est trop dur, alors qu'elle est capable de le faire les doigts dans le nez.
Peut-être qu'il serait intéressant d'avoir plus de coach féminin pour supprimer le coté puissance de notre navigation, en effet comme la plupart en manque (de puissance), elle compense par un bagage technique et des placements plus fins, et nous les gars leurs proposons parfois des solutions trop physiques.
Pour finir, une nana motivée et qui travaille sérieusement ses capacités physique peut très vite monter au classement.

Et pour Mathilde, je n'ai pas un gabarit si imposant, je fait un petit 105cm de tour de poitrine et 35cm de tour de bras, c'est une impression que les gens ont car j'ai peu de masse grasse (je mesure 1m76 pour 75kg et je pense descendre à 72kg pendant l'été):oops:
mathilde

Message par mathilde »

mouais, certains entraineurs manquent un peu de tact...
comme mon très cher gueno qui à force de me faire des reproches à réussi à me faire piquer une crise de nerfs suivie d'une crise de larmes dans les vestiaires :twisted: (nan chuis pas chochotte c'est pô vrai [:p])

donc pitié messieurs, soyez indulgents avec les pov pitites cadettes fatiguées ;):)

oki bredos mdr :D

norider
Navigue avec (bateau) : ZG48 by wavesport
département : 49
club : COCK CHOLET
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : sevre nantaise (evrunes) et la moine, mais ça, ça interesse personne :)

Message par norider »

ca, c'est les chochottes qui refusent...8) c'es quand même pas la mort de se changer dehors et de prendre une douche froide ! bon le froid c'est compréhensible en hiver, mais bon... on n'est pas des poupées en sucre non plus ! ya des mecs plus frileux que les filles :D
Ca c'est le genre de trucs qui laisserait quasiment rêveur !! Une fille que le froid ne dérange pas trop ... qui n'a rien contre le fait de se changer dehors ... Faut que tu passe dans la formation de nos nouvelles recrues toi !! ;)

bonne navigation à tous, & à toutes bien entendu !!
erwan.
mathilde

Message par mathilde »

oups, à 5sc près je mettais qu'un message... :oops:

erwan --> ;)
Marine
Navigue avec (bateau) : necky switch
département : 77

Message par Marine »

cest vrai que les filles sont + susceptibles que les gars, et prennent généralement les critiques + a coeur ce qui explique les crises de nerf qui se termine souvent en crise de larmes ms a force on apprend a ne plu faire une montagne pour rien! ;)
ptitekayakeuse
Navigue avec (bateau) : sub7
département : 39100

Message par ptitekayakeuse »

ca depend qd meme de qui les remarques elle vienne ms ta raison généralement il font ca parce qu'il t'M bien. dans mon club les gar ils dise tjs "qui M bien chati bien" et pi moi je sais que dans mon club ils m'adorent!!!!!!lol donc je pe dir cke jve
Marine
Navigue avec (bateau) : necky switch
département : 77

Message par Marine »

Une fois que tu as reussi a tintégrer ds le groupe ce qui n'est pas forcément facil cest claire que tu te lache!! ;)et tu sais quoi petite kayakeuse? je suis la mascotte de mon club! une ovation pour marine!!lol
norider
Navigue avec (bateau) : ZG48 by wavesport
département : 49
club : COCK CHOLET
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : sevre nantaise (evrunes) et la moine, mais ça, ça interesse personne :)

Message par norider »

Nous, la mascotte, c'ets un pigeon en plastique qu'on a accroché, c'ets bien aussi :D

ok, je sors, désolé pour le petit hors sujet ...

bonnne navigation à tous,
erwan.
zouk

Message par zouk »

Moi j'ose même pas dire c'est quoi notre mascotte sur ce forum lol:D
ptitepaddler
Navigue avec (bateau) : G-Force 6.1
département : Jura
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la Loue
Le Doubs

Message par ptitepaddler »

slt c moi mimine c toi morgane???ou alors Marielle???
Répondre