bateau caïman et zig zag
- ludo1236
- Navigue avec (bateau) : Klys
- département : 72
- club : CANOE KAYAK CLUB SABOLIEN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La sarthe, enfin un peu toutes les rivières des
Pays de la Loire. - Localisation : Sablé sur Sarthe
-
wedzel00
- Navigue avec (bateau) : sting (prochainement)
- département : 55
- club : ANCERVILLE-BAR LE DUC
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : marne, meurthe
alors je m'y connais pas beaucoup mai je vais essayer de t'eclairer un peu:
black mamba, super mamba et l'heucate sont des bateaux pour poids lourd donc assez volumineux, le post scriptum et le volpone sont plus pour poid moyen voir leger apres recoupe , le p.s tourne pas beaucoup a mon gout mais apres faut voir les autres points de vue, le volpone tourne pas trop mal mais depuis que je navigue en optima j'ai trop l impression que c'est une poutre ensuite en ce qui concerne le nemesis il me semble que c'est une evolution du precedence donc je pense qu'il en garde la plupart des caracteristiques mais n'ayant jamais navigué dans les 2 je ne pourrais pas t'en dire plus
black mamba, super mamba et l'heucate sont des bateaux pour poids lourd donc assez volumineux, le post scriptum et le volpone sont plus pour poid moyen voir leger apres recoupe , le p.s tourne pas beaucoup a mon gout mais apres faut voir les autres points de vue, le volpone tourne pas trop mal mais depuis que je navigue en optima j'ai trop l impression que c'est une poutre ensuite en ce qui concerne le nemesis il me semble que c'est une evolution du precedence donc je pense qu'il en garde la plupart des caracteristiques mais n'ayant jamais navigué dans les 2 je ne pourrais pas t'en dire plus
-
wedzel00
- Navigue avec (bateau) : sting (prochainement)
- département : 55
- club : ANCERVILLE-BAR LE DUC
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : marne, meurthe
tu sais qui c'est qui navigue en heucate? dekarzick et pallud et desolé mais bon eux ce en sont pas des poids leger voir moyen!!!de l'avoir vu de pres je peus quand meme dire que le bateau est assez volumineux et desole pour mon erreur a propos du nemesis mais bon j'avais bien prevenus que j'etais pas sure