bateau caïman et zig zag

pilou
Navigue avec (bateau) : Slingshot
département : finistère
club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : elorn et sur les roches du diable

Message par pilou »

Quel est la deference entre le nemesis, le volpone,le super manba , le black manba,post criptium et l'hecate. Lequel entre eux est la mieux et votre oppion sur ses bateaux
paolo55
Navigue avec (bateau) :
département : meuse:55
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par paolo55 »

J'aimerais bien te répondre mais je ne m'y connais pas assez pour te répondre!! Pourquoi cette question?
ludo1236
Navigue avec (bateau) : Klys
département : 72
club : CANOE KAYAK CLUB SABOLIEN
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La sarthe, enfin un peu toutes les rivières des
Pays de la Loire.

Message par ludo1236 »

je pense que niveau rotation et aceleration c'est le volpone qui gagne apres sa depend des personne qui l'essay mais c'est mon opinion
paolo55
Navigue avec (bateau) :
département : meuse:55
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par paolo55 »

c'est vrai que le Volpone a une très bonne glisse et une assez bonne rotation mais il ne faut pas oublier son rebond qui n'est pas mal non plus!!
wedzel00
Navigue avec (bateau) : sting (prochainement)
département : 55
club : ANCERVILLE-BAR LE DUC
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : marne, meurthe

Message par wedzel00 »

alors je m'y connais pas beaucoup mai je vais essayer de t'eclairer un peu:
black mamba, super mamba et l'heucate sont des bateaux pour poids lourd donc assez volumineux, le post scriptum et le volpone sont plus pour poid moyen voir leger apres recoupe , le p.s tourne pas beaucoup a mon gout mais apres faut voir les autres points de vue, le volpone tourne pas trop mal mais depuis que je navigue en optima j'ai trop l impression que c'est une poutre ensuite en ce qui concerne le nemesis il me semble que c'est une evolution du precedence donc je pense qu'il en garde la plupart des caracteristiques mais n'ayant jamais navigué dans les 2 je ne pourrais pas t'en dire plus
wedzel00
Navigue avec (bateau) : sting (prochainement)
département : 55
club : ANCERVILLE-BAR LE DUC
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : marne, meurthe

Message par wedzel00 »

tu sais qui c'est qui navigue en heucate? dekarzick et pallud et desolé mais bon eux ce en sont pas des poids leger voir moyen!!!de l'avoir vu de pres je peus quand meme dire que le bateau est assez volumineux et desole pour mon erreur a propos du nemesis mais bon j'avais bien prevenus que j'etais pas sure
Répondre