N1 de METZ

pierrot
Navigue avec (bateau) :
département : 25
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Toutes de Franche Comté

Message par pierrot »

Comme je suis Juge Arbitre sur cette course j'aimerais avoir quelques renseignements sur l'organisation.
J'espère que quelqu'un de Metz est sur le forum car après de nombreux essais de contacts sans réponse, je commence à être inquiet!
paolo55
Navigue avec (bateau) :
département : meuse:55
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par paolo55 »

je sais que beaucoup de monde comme par exemple julien arribe,en parle mais on ne sait pas si il aura lieu
nicolus57
Navigue avec (bateau) : Toro evo
département : 04
club : KAYAK CLUB DE METZ
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : moselle, durance...

Message par nicolus57 »

J'aurai entendu dire dans les couloirs de mon club, que la course aura bien lieu, mais, que ça serai en partie avec une grande aide extérieur... Il n'y a aucune autre inforamtion qui me soit arrivé..:( Je me renseigne tout à l'heure:)!!
@+!!
oligo57
Navigue avec (bateau) : C1 macao jaune et noir avec des petits poissons et des céistes
département : 57
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gallego,esera, noguera palaressa, bassin de metz, gave de Pau, oloron, ossau.

Message par oligo57 »

le club de metz n'organisera pas le N1 du 5 et 6 juin,nous sommes sincèrement désolé pour tout les compétiteurs ......... mais il sera peut-être maintenu !!:?::)!,les personnes qualifiées vous tiendront au courant dès qu'il y aura du nouveau ..........si il y en a ...... il faut être encore un peu patient ...... :D............ il y a beaucoup de si .......
Flo S
Navigue avec (bateau) : Premier, Inazone 242, Solo L
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le bassin d'eau vive de Nancy

Message par Flo S »

Qui sont les personnes qualifiées, Olivier? Si tu parles du CR, alors je t'informe que le N1 n'aura pas lieu.
oligo57
Navigue avec (bateau) : C1 macao jaune et noir avec des petits poissons et des céistes
département : 57
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gallego,esera, noguera palaressa, bassin de metz, gave de Pau, oloron, ossau.

Message par oligo57 »

les boules :(:(:(:(
nous sommes désolés pour tous les compétiteurs qui se faisaient un plaisir de venir sur Metz .... dur dur de s'entrainer pour rien ...:x

il faut peut-être lancer un vrai débat sur l'organisation de compétition !!! que fait la fédé ? aide t elle les organisateurs ? le plus chiant : c'est les chronos !!:x , ne peut elle pas former des équipes rémunérées qui iraient sur les courses ... avec tout le matos ?:?::?::?::?::?::?::?::?:
merci de donner votre avis ......

Répondre