Comme je suis Juge Arbitre sur cette course j'aimerais avoir quelques renseignements sur l'organisation.
J'espère que quelqu'un de Metz est sur le forum car après de nombreux essais de contacts sans réponse, je commence à être inquiet!
N1 de METZ
-
oligo57
- Navigue avec (bateau) : C1 macao jaune et noir avec des petits poissons et des céistes
- département : 57
- club : KAYAK CLUB DE METZ
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gallego,esera, noguera palaressa, bassin de metz, gave de Pau, oloron, ossau.
le club de metz n'organisera pas le N1 du 5 et 6 juin,nous sommes sincèrement désolé pour tout les compétiteurs ......... mais il sera peut-être maintenu !!:?::)!,les personnes qualifiées vous tiendront au courant dès qu'il y aura du nouveau ..........si il y en a ...... il faut être encore un peu patient ......
............ il y a beaucoup de si .......
-
oligo57
- Navigue avec (bateau) : C1 macao jaune et noir avec des petits poissons et des céistes
- département : 57
- club : KAYAK CLUB DE METZ
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gallego,esera, noguera palaressa, bassin de metz, gave de Pau, oloron, ossau.
les boules
:(:(:(
nous sommes désolés pour tous les compétiteurs qui se faisaient un plaisir de venir sur Metz .... dur dur de s'entrainer pour rien ...
il faut peut-être lancer un vrai débat sur l'organisation de compétition !!! que fait la fédé ? aide t elle les organisateurs ? le plus chiant : c'est les chronos !!:x , ne peut elle pas former des équipes rémunérées qui iraient sur les courses ... avec tout le matos ?:?::?::?::?::?::?::?::?:
merci de donner votre avis ......
nous sommes désolés pour tous les compétiteurs qui se faisaient un plaisir de venir sur Metz .... dur dur de s'entrainer pour rien ...
il faut peut-être lancer un vrai débat sur l'organisation de compétition !!! que fait la fédé ? aide t elle les organisateurs ? le plus chiant : c'est les chronos !!:x , ne peut elle pas former des équipes rémunérées qui iraient sur les courses ... avec tout le matos ?:?::?::?::?::?::?::?::?:
merci de donner votre avis ......