Lycée de Pau
-
kikicmoi
- Navigue avec (bateau) : Toro Carbolight, 80Kg,
- département : 94
- club : CANOE KAYAK CLUB FRANCE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Cergy
Les Iles Mortes
Bala Pays de Galle,Sydney,Scotland,Ireland, Pays de l'est....... - Contact :
slt.
J'aimerai aussi avoir des renseignements sur le pole de Pau.comment ça se passe avec l'internats?combien d'entrainement(a peu près)?les seul chose que j'ai entendu c'est que l'année prochaine les locaux change,et il réduise je crois le nombre de bateau!c'est tout!donc si on pouvai avoir des renseignement la dessus!ou que qqn nous donne un site!ça serai cool!
a+.kiki
J'aimerai aussi avoir des renseignements sur le pole de Pau.comment ça se passe avec l'internats?combien d'entrainement(a peu près)?les seul chose que j'ai entendu c'est que l'année prochaine les locaux change,et il réduise je crois le nombre de bateau!c'est tout!donc si on pouvai avoir des renseignement la dessus!ou que qqn nous donne un site!ça serai cool!
a+.kiki
-
Loris
- Navigue avec (bateau) : Ark
Et en Gliss, parfois... - département : 64
- club : ORTHEZ NAUTIQUE C.K.
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivieres du Sud Ouest(gave de Pau,Oloron, de Cauterets, Aspe, Ossau...)
Quebec.
Zambèze. - Contact :
C'est le lycée St John Perse qui est en "partenariat " avec le pole. Et c'est lui aussi qui se trouve à 500 metres du Prytanée sportif. Le prytanée Sportif est un internat reservé au sportif ! Il y a 4 disciplines hébergés dans cet internat : foot, basket, rugby et kayak. Il vont peut être ouvrir à d'autres disciplines dans les prochaines années.
Si tu veux plus d'info je te conseille de contacter Marianne Agulhon ou Bertrand Deslux.
Si tu veux plus d'info je te conseille de contacter Marianne Agulhon ou Bertrand Deslux.
-
Ceddy
- Navigue avec (bateau) : 4-twenty Pyranha pour le FS, shape KS pour le wave-ski
- département : 35
- club : C.K.C.I.R. ST GREGOIRE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Gaves d'Aspe, d'Ossau et d'Oloron, Larrau, Lourdios, Brousset, Aydius, St Engrâce, Saison, spots du 64
-
Loris
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivieres du Sud Ouest(gave de Pau,Oloron, de Cauterets, Aspe, Ossau...)
Quebec.
Zambèze. - Contact :
je suis desole de te contredire ceddy mais le Prytanée est à 500 metres du lycée St John Perse (j'en suis vraiment sur). Je pense que tu confonds avec l'internat Nitot qui lui est à 500 metres de St Cricq et au moins 5-6 kms de St John.
Le prytanée sportif est un internat reservé au sportif uniquement tandis que Nitot est ouvert à tout le monde, pusique c'est un internat comun pour les lycées St john Perse, st cricq, et Barthou.
Moi en Terminale j'etais à Nitot car le prytanée n'existait pas encore, et maintenant c'est mon frere qui y est mais lui est au Prytanée.
Le prytanée sportif est un internat reservé au sportif uniquement tandis que Nitot est ouvert à tout le monde, pusique c'est un internat comun pour les lycées St john Perse, st cricq, et Barthou.
Moi en Terminale j'etais à Nitot car le prytanée n'existait pas encore, et maintenant c'est mon frere qui y est mais lui est au Prytanée.
-
Ceddy
- Navigue avec (bateau) : 4-twenty Pyranha pour le FS, shape KS pour le wave-ski
- département : 35
- club : C.K.C.I.R. ST GREGOIRE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Gaves d'Aspe, d'Ossau et d'Oloron, Larrau, Lourdios, Brousset, Aydius, St Engrâce, Saison, spots du 64
- boris
- Navigue avec (bateau) : Ark (Zig Zag) , Slalom
Huka (Bliss Stick) Rivière
Slide super (roto) et Ks Shape , Wave ski - département : 47
- club : CANOE KAYAK CLUB VALLEE DU DROPT
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivières d'Aquitaine.
pour info, c'est bien le lycée St john qui est en partenariat et effectivement à quelques metres. mais vous avez la possibilités de suivre d'autres études à la fac ou d'autres lycées comme le lycée Barthou, le lycée St Cricq. puisque actuellement, il ya des athlètes en BEP à St Cricq, des lycéens à St john, un étudiant en géo...bref la palette est large. le principal critère en fait est d'être dans les 100 premiers au classement national en k1 h (ou a peu près, après ça dépends aussi de l'age) et de préfèrence en junior (ou cadet 2). Mais bon, c'est une constatation, en fait il se place un peu comme l'antichambre de Toulouse, bcp passent par là avant de rejoindre Toulouse. c'est plus un pôle pour les jeunes (jusqu'a sénior 1 a peu près). Mais le niveau cette année y vraiment très relevé puisque 3 des 5 juniors N1 français y sont en k1 et une sur deux en dame. Autant dire que pour les piges juniors qui ont lieu à Pau (il me semble), ils devraient être présent.
Avis aux amateurs!!
Avis aux amateurs!!
- manimal
- Navigue avec (bateau) : Liquildlogic Stinger,REMIX79, FLYing Squirrel,Exo Rexy et T-Rex, Zet Cross,STEEZE PUFFY...
Squatteur 3,Acamas de Plazyck. - département : 64
- club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gave de pau et tout ces afluents
Pour l'an prochain j'espère que ton poulain envoit du bois car vue le niveau du Pôle espoire c hot saussice!
En plus le nombre de bateau vas peut être se reduir car je crois qu'un Pôle descente vient s'y greffer l'an prochain.Mais il faut toujours tenter le coup;)
Sinon comme l'a dit Loris vois avec Mariane Agulhon qui est notre CTR ou Bertrand Deslux qui est le coach du Pôle.
A+
En plus le nombre de bateau vas peut être se reduir car je crois qu'un Pôle descente vient s'y greffer l'an prochain.Mais il faut toujours tenter le coup;)
Sinon comme l'a dit Loris vois avec Mariane Agulhon qui est notre CTR ou Bertrand Deslux qui est le coach du Pôle.
A+
-
Loris
Quebec.
Zambèze. - Contact :
-
kikicmoi
- Navigue avec (bateau) : Toro Carbolight, 80Kg,
- département : 94
- club : CANOE KAYAK CLUB FRANCE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Cergy
Les Iles Mortes
Bala Pays de Galle,Sydney,Scotland,Ireland, Pays de l'est....... - Contact :
slt.et sinon pour le pole de toulouse comment ça se passe?qui entraine au niveau espoir?du moin si il y en a un car je croit que c'est essentielement un pole france.sinon les critère pour y rentré sont lesquels?quelle enseignemant ya t-il a coté au niveau lycée?si vous savez pas bas peut-être vous connaissez quelqu'un qui le saurai.merci d'avance.
Kiki:D
Kiki:D
-
Loris
Quebec.
Zambèze. - Contact :
- TITOU-38
- Navigue avec (bateau) : Ninja midi
une des premiere forme des squatter
(savage 3000) - département : 38
- club : CLUB NAUTIQUE DE LA PLATIERE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : st pierre de boeuf
ile de la serre
bourg st maurice
pau
st pé
orthez
l'argentiere...
Re: Lycée de Pau
Salut
Est ce que quelqu'un d'une autre interrégion que celle de Pau pourrais aller au pole espoir de Pau au lieu du pole de Nancy par exemple?
Est ce que quelqu'un d'une autre interrégion que celle de Pau pourrais aller au pole espoir de Pau au lieu du pole de Nancy par exemple?
Re: Lycée de Pau
Euh, je crois que t'as pas regardé les années d'envoie des messages précédent... 
- TITOU-38
- Navigue avec (bateau) : Ninja midi
une des premiere forme des squatter
(savage 3000) - département : 38
- club : CLUB NAUTIQUE DE LA PLATIERE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : st pierre de boeuf
ile de la serre
bourg st maurice
pau
st pé
orthez
l'argentiere...