decolage de pagaie
Modérateur : Kevlar
-
pier
- Navigue avec (bateau) : creeker
- département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
salut
le moyen le plus sur est de couper le manche ,et de mettre a nu la partie inséré de la pale ,afin de pouvoir la recoller correctement.Chauffer la pale au pistolet a air chaud c'est trés delicat car si tu chauffe mal, tu peux deteriorer de maniere importante les materiaux composite(experience vecu ,pagaie poubelle)
pierre
le moyen le plus sur est de couper le manche ,et de mettre a nu la partie inséré de la pale ,afin de pouvoir la recoller correctement.Chauffer la pale au pistolet a air chaud c'est trés delicat car si tu chauffe mal, tu peux deteriorer de maniere importante les materiaux composite(experience vecu ,pagaie poubelle)
pierre
- sebastienv
- Navigue avec (bateau) : Pyranha 4Twenty, C2 Slalom de conception Midi-bip et C2 Descente Feuillette
- département : 77
- club : CLUB SPORTIF DE MEAUX
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Cure, Chalaux, St Pierre de Boeuf, isle de la serre,le fier, dranse et le saut du ponton
quote:Posté par pier
salut
pierre
Juste une question, si tu coupes le manche tu vas avoir un morceau en moin et par consequence la longueur de ta pagaie ne sera plus la même! n'est ce pas genant?
salut
pierre
Juste une question, si tu coupes le manche tu vas avoir un morceau en moin et par consequence la longueur de ta pagaie ne sera plus la même! n'est ce pas genant?
- tif
- Navigue avec (bateau) : post-scriptum (de notre webmaster!)
- département : 76
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Moi j'ai deja décollé plusieures pagayes au décapeur thermique et je n'ai jamais eu de problèmes.
Il faut juste prendre des précautions : ne pas trop chauffer sous peine de déformer les matériaux, et tourner la pale doucement sans accouts. Normalement si tu ne fais pas le bourrin tout devrait bien se passer.
Il faut juste prendre des précautions : ne pas trop chauffer sous peine de déformer les matériaux, et tourner la pale doucement sans accouts. Normalement si tu ne fais pas le bourrin tout devrait bien se passer.