Hébergement pour LA Rouvre

Forum traitant de l'eau vive en général.
SVP, pas de petites annonces dans ce forum!

Modérateur : Vincent

sebastienv
Navigue avec (bateau) : Pyranha 4Twenty, C2 Slalom de conception Midi-bip et C2 Descente Feuillette
département : 77
club : CLUB SPORTIF DE MEAUX
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Cure, Chalaux, St Pierre de Boeuf, isle de la serre,le fier, dranse et le saut du ponton

Message par sebastienv »

Je souhaiterais savoir quels sont les bons coins pour un ébergement (camping, hotel, gites ...)pas trop cher pour descendre le rouvre.
Merci
idriss
Navigue avec (bateau) : Chopper de prijon
département : 93 club d'aubervilliers
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la cure, le petit morin l'orne etc... en gros les rivière d'ile de france

Message par idriss »

salut le week end prochain avec mon club on va aller sur l'orne et surement la rouvre alors si tu veut je pourrait demandé au responsable de mon club et je te recontacte...;)
BREDOS
Navigue avec (bateau) : C1 Duff, K1 Klys
département : 27
club : CANOE KAYAK VAL DE RISLE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : LA RISLE QUE JE CONNAIS PAR COEUR ENTRE BRIONNE ET PONT AUDEMER

Message par BREDOS »

Va voir à cette adresse il y à une liste d'hébergement tout autour de Rabodanges et donc pas loin de la Rouvre.
http://slalom-normandie.eauxvives.org/N ... e_2004.htm
8)
Ripoux
Navigue avec (bateau) : C1
département : 91
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Cure

Message par Ripoux »

Il y avait dans le temps un chalet dans le camping de Rouvrou que l'on pouvait louer. On le réservait au bar épicerie de ce même village. Mais ça date un peu et je ne sais pas si ça existe toujours. Je n'ai plus les coordonnées, mais comme il n'y a qu'un bar, ça ne devrait pas être difficile de trouver. Tu peux aussi essayer auprès de la mairie.
Répondre