Je souhaiterais savoir quels sont les bons coins pour un ébergement (camping, hotel, gites ...)pas trop cher pour descendre le rouvre.
Merci
Hébergement pour LA Rouvre
Modérateur : Vincent
- sebastienv
- Navigue avec (bateau) : Pyranha 4Twenty, C2 Slalom de conception Midi-bip et C2 Descente Feuillette
- département : 77
- club : CLUB SPORTIF DE MEAUX
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Cure, Chalaux, St Pierre de Boeuf, isle de la serre,le fier, dranse et le saut du ponton
- idriss
- Navigue avec (bateau) : Chopper de prijon
- département : 93 club d'aubervilliers
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la cure, le petit morin l'orne etc... en gros les rivière d'ile de france
-
BREDOS
- Navigue avec (bateau) : C1 Duff, K1 Klys
- département : 27
- club : CANOE KAYAK VAL DE RISLE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : LA RISLE QUE JE CONNAIS PAR COEUR ENTRE BRIONNE ET PONT AUDEMER
Va voir à cette adresse il y à une liste d'hébergement tout autour de Rabodanges et donc pas loin de la Rouvre.
http://slalom-normandie.eauxvives.org/N ... e_2004.htm
8)
http://slalom-normandie.eauxvives.org/N ... e_2004.htm
8)
-
Ripoux
- Navigue avec (bateau) : C1
- département : 91
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Cure
Il y avait dans le temps un chalet dans le camping de Rouvrou que l'on pouvait louer. On le réservait au bar épicerie de ce même village. Mais ça date un peu et je ne sais pas si ça existe toujours. Je n'ai plus les coordonnées, mais comme il n'y a qu'un bar, ça ne devrait pas être difficile de trouver. Tu peux aussi essayer auprès de la mairie.