Se caler dans un canoë

manimal
Navigue avec (bateau) : Liquildlogic Stinger,REMIX79, FLYing Squirrel,Exo Rexy et T-Rex, Zet Cross,STEEZE PUFFY...
Squatteur 3,Acamas de Plazyck.
département : 64
club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gave de pau et tout ces afluents

Message par manimal »

La reponse se trouve avant norbert.
g abandonné les calages en mousses dans lequelles je ne me sentais pas à l'aise(mais c'est personnel). J' ais un "turbo" pour caler mes genous+des cales hanches et une bonne paire des cales pieds résiné en carbonne(comme ça plus de problemes d'arrachement).et mon nouveau bateau c'est ......UN TRUC DE FOU!!!
:-)
norbert
Navigue avec (bateau) : NINJA PRO de Galasport,pagais Galasport m3 149
département : 65
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gave de pau ...

Message par norbert »

a ouai c qui qui le fait?
c vrai que moi aussi je me ferai bien des truc avec des bout de mousse qui cale , une sangle ,cale anche et cale pied parce que les calage ergo ?????cher pas si pour moi????faut que j'essaye plusieur truc.
JOHN
Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.

->1 RAD175 rouge

->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!!
département : 31
club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...

Message par JOHN »

Système très intéressant :)8), mais sûrement un peu gros et lourd pour le slalom :?

@+
JOHN
Le slalomeur/freestyleur/poloiste qui attend qu'un Creek lui tombe du ciel :D8)!!
Polopolo
Navigue avec (bateau) : Allier Winner Pro
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Loire au alentours d'Angers et des Ponts de cé

Re: Se caler dans un canoë

Message par Polopolo »

Il faudrait une sangle en deux parties (droite et gauche):
Soit que tu la fait passer aller-retour au-dessus de ta jambe, ce qui permet de ne pas avoir la forme de l'attache de serrage imprimée sur la jambe à la fin de la séance;
Sinon tu fait passer la sangle dessus puis dessous, ce qui ménagera les attache tous en assurant un calage très correct (peut compléter des mauvais cales genoux)
Répondre