de l eau dans la marne!!!!!!!!!
Modérateur : Fredo_07
-
Account Deleted
- Fredo_07
- Navigue avec (bateau) : GuguiProd Shinobi, Prijon Cocaïne et Wavesport ZG 48
- département : 07
- club : CK DES TROIS VALLEES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme
-
Account Deleted
ce matin c grand cote grosse vague lisse (360, blut ,lx en sorti..) ,l eau continue de monter ca vas finir par etre monstre bon petit cote( le paradis vague avec grosse levre rouleau en haut de vague que du BONHEUR)...
le poket rtm c si tout vas bien(probleme de moule) pour cet ete,le prix sera autour de 5000fr tout equipe. le bateau freeryde (210 grosse glisse d apres les dernier test)lui devrai sortir avant cet ete.
le poket rtm c si tout vas bien(probleme de moule) pour cet ete,le prix sera autour de 5000fr tout equipe. le bateau freeryde (210 grosse glisse d apres les dernier test)lui devrai sortir avant cet ete.
- nicoredbull
- Navigue avec (bateau) : "giro" de sanblas,"scandal"dag,prijon "release",riot "orbit"
mais j'ai aussi navigué avec vibe,chronic,air,igo,full-tilt,delirium,delirious,machine,inazone,prozone,rage,squall,protos maison,NRG,sub6,skip,witch,switch,dominatrix,scandal,ska,AMP,wavesport ZG,EZ,le "houlala",sub7,g-force,kingpin,rotomod vertigo,twintip+twintip TT,robson quarks.et puis d'autres que j'oublie! - département : 95
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :