de l eau dans la marne!!!!!!!!!

Modérateur : Fredo_07

Account Deleted

Message par Account Deleted »

apres 6 moi d attente il est revenu... Le barage de noisiel marche du toner! bien que le niveau d eau soit tres alleatoire(variant d heure en heure) les nouvelles pluies,laisse presager de bonne grosse session... a tout les pagayeurs, depeche vous il n y en aura pas pour tout le monde!
rom1
yakvador
Navigue avec (bateau) : luiquid logic vision
département : 95
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : stade d'eau vive de cergy neuville, barrage de pontoise.

Message par yakvador »

le week end prochain, je pense que je serais de la partie.!!!
alors svp, l'eau, attends moi!!!! part pas tout de suite!

euh...je vais meme dire encore mieux:::
si vous allez a noisiel ou joinville, prevenez... si j'ai pas cours (ou si c'est pas important) je prend la voiture et hop!!!
Fredo_07
Navigue avec (bateau) : GuguiProd Shinobi, Prijon Cocaïne et Wavesport ZG 48
département : 07
club : CK DES TROIS VALLEES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme

Message par Fredo_07 »

troubull : c'est quoi "le nouveau proto rtm debut mars 190cm... une bombe !" dont tu parles dans ton profil ?

tu peux nous en dire plus ? ( en particulier le tarif )
Fab78
Navigue avec (bateau) : Necky witch et Necky Jive
département : 92
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par Fab78 »

Troubull, peux-tu donner plus de détails stp ? C'est le petit ou le grand coté qui marche ? Ca ressemble à quoi exactement ?

Merci !
Account Deleted

Message par Account Deleted »

ce matin c grand cote grosse vague lisse (360, blut ,lx en sorti..) ,l eau continue de monter ca vas finir par etre monstre bon petit cote( le paradis vague avec grosse levre rouleau en haut de vague que du BONHEUR)...
le poket rtm c si tout vas bien(probleme de moule) pour cet ete,le prix sera autour de 5000fr tout equipe. le bateau freeryde (210 grosse glisse d apres les dernier test)lui devrai sortir avant cet ete.
Ploof
Navigue avec (bateau) : Jackson Zen M 2017 et Project X 56
département : 31
club : C.K. VAUREAL

Message par Ploof »

quote:Posté par yakvador

si vous allez a noisiel ou joinville(...)

Heu... J'y serai, mais si c'est que du rouleau dans la vanne j'y vais pô ! :x Je regarderai les autres :D:D

Signé : J'ai la trouille donc je suis !
Fab78
Navigue avec (bateau) : Necky witch et Necky Jive
département : 92

Message par Fab78 »

Apparemment, le niveau est encore monté sur la Marne. Est-ce que quelqu'un peut me dire ce que donne Noisiel à présent ?

Merci !
nicoredbull
Navigue avec (bateau) : "giro" de sanblas,"scandal"dag,prijon "release",riot "orbit"
mais j'ai aussi navigué avec vibe,chronic,air,igo,full-tilt,delirium,delirious,machine,inazone,prozone,rage,squall,protos maison,NRG,sub6,skip,witch,switch,dominatrix,scandal,ska,AMP,wavesport ZG,EZ,le "houlala",sub7,g-force,kingpin,rotomod vertigo,twintip+twintip TT,robson quarks.et puis d'autres que j'oublie!
département : 95
club : 0

Message par nicoredbull »

j'espere etre moi aussi de la partie ce week end,en esperant que l'eau soit là......pour qu'enfin je m'éclate sur une grosse vague!!!!!!!
Répondre