Je suis un peu malade en ce moment, une espèce de crève j'ai l'impression .... et donc je me dit tu irais bien naviguer cet aprèm, normal pour soigner le mal par le mal ... J'envoie un petit mail discret à la dernière minute à mon président de club lui disant que j'aimerais bien prendre une demi journée de récup pour me reposer ...jusque là ca le fait bien. Allez pas lui raconter bande de salaud !!!;)
Donc je me taille direction un petit spot sympa à une heure de chez moi quand même...
Je roule....
Je roule encore...
Je continue de rouler ...
Enfin j'arrive, je descend le chemin boueux, me gare tranquille pépère et me fait chauffer des nouilles ...
Je regarde quand même si le spot marche encore, le barrage est ouvert pas de problème, le panneau danger est toujours là, je me suis pas planté !!
Soudain un individu m'interpelle sur la rive en face... C'est un pêcheur qui s'acharne sur des arbres à coup de machette pour poser ses gaules tranquillement, alors qu'il y avait 50 mètre à coté une grande place ...
Déjà, je me dit celui là il doit pas boire que de l'eau ... enfin bon
Je mange mes nouilles et la j'entend une voiture, yes, je vais pas être tout seul....Un mec de la DDE se pointe et va voir le barrage branlant, en fait il devrait être remonté... La je me dis merde, ce con il va me pourrir ma session !!! panique quand je l'entend (par hasard que j'écoutais !!) au téléphone dire à ces collègues de rappliquer ....
Toutefois,je tamporise et je me dis qu'on est quand même vendredi après midi et qu'il vont pas entamler un chantier si près du week end. Il devait être 14 h !
Bref, je monte, je m'échauffe, je descend dans la vague, cool j'y vais doucement ...
J'entend une autre voiture qui arrive, peut être des kayakistes.... Ben non !!! des pêcheurs !!![:0]
Je me suis encore dit que cela non plus ne devait pas boire que de l'eau quand j'ai vu qu'ils venaient poser leurs bouchon dans le contre qui me permettait de checker la vague.... Bon j'essais de gérer la crise, je refais 2 ou 3 run, m'essaye à leur dire bonjour, y'en a un qui répond sur les deux ....
L'atmosphère était finalemen,t assez peusante te comme ca faisait un moment que je naviguais, je m'dis je me casse, je vais les laisser pêcher tranquille ces cons !!!
Je vais pour débarquer et la ... une mamie qui pêche !!![:0], j'esquive le bouchon, dit bonjour, je vire ma jupette et la, le papy qui rapplique avec sa gaule à la main (éh éh);).... Je dis bonjour, quand ce dernier me répond
"alors, elle doit pas être chaude hein !!!" (l'eau, pas la mamie, moi j'en sais rien !!!)
Voilà c'était l'histoire du jour ....
Si vous avez lu jusqu'au bout, ben merci !!!
Vous aussi racontez vos anecdotes de kayak .... Ca nous fera bien marrer !!!
A quand le "freestyle and pêche contest" ? Moi j'ai un spot en tout cas
Romain