Néoprène?
Modérateur : Kevlar
- Speed
- Navigue avec (bateau) : kendo, schark, new disco
- département : 33 - 64
- club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Dronne, Gave de Pau, Gave d'osseau, larrau
- norider
- Navigue avec (bateau) : ZG48 by wavesport
- département : 49
- club : COCK CHOLET
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : sevre nantaise (evrunes) et la moine, mais ça, ça interesse personne :)
Peak à la base, si mes souvenirs sont bons, car un gars voulait se faire des fringues pour lui, puis pour les potes, puis ... Donc tout le monde à sa chance ...
Mais plus sérieusement, je ne sais pas trop, mais tu peux voir avec décathlon, ou alors avec des revendeurs comme mack, snd, enfin tu vois. Bonne chance.
Mais plus sérieusement, je ne sais pas trop, mais tu peux voir avec décathlon, ou alors avec des revendeurs comme mack, snd, enfin tu vois. Bonne chance.
- Speed
- Navigue avec (bateau) : kendo, schark, new disco
- département : 33 - 64
- club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Dronne, Gave de Pau, Gave d'osseau, larrau
- suricat
- Navigue avec (bateau) : Riot Dominatrix 44
Robson NRG - département : 26
il reste la couture à la main ... long mais précis.
pour l'étanchéité, sur les peak c'est une bande transparent, je sais pas quelle matière, mais ça tient impec,
p.s. pour moi à l'époque du kway decathlon, c'est pas l'étanchéité qui a pèté, c'est la couture tout entière au niveau des épaules, à la première utilisation
pour réparer, on a cousu à la main, et avec un peu de colle dessus pour étanchéifier, c'était impeccable, sauf que la colle était dure, donc vive les habits en dessous si on veut pas se taillader le bras en le mettant... mais ça a tenu !
bon courage à toi (elle)
salut,
pour l'étanchéité, sur les peak c'est une bande transparent, je sais pas quelle matière, mais ça tient impec,
p.s. pour moi à l'époque du kway decathlon, c'est pas l'étanchéité qui a pèté, c'est la couture tout entière au niveau des épaules, à la première utilisation
pour réparer, on a cousu à la main, et avec un peu de colle dessus pour étanchéifier, c'était impeccable, sauf que la colle était dure, donc vive les habits en dessous si on veut pas se taillader le bras en le mettant... mais ça a tenu !
bon courage à toi (elle)
salut,