le fuego
-
marech
- Navigue avec (bateau) : slingshot 355
- département : 37
- club : VAL DE L'INDRE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
quote:Je suis désolé, mais d'1 jour à l'autre sur 7min mes chronos varient de 5 à 10s car :
- un chrono n'est pas une compet', ya que les abrutis pour se préparer pour un test qui sert à rien
- en compet' la motivation est un peu plus forte que pour satisfaire ces connos d'entraineurs.
alors que sur 1min30, je suis sûr que le parametre "motiv" est plus fiable....
désolé jean-philippe mais si ta montre à des problèmes à t'indiquer 7min et que tu fais des 6.50 ou des des 7.10 alors effectivement ton test n'est pas très fiable. De plus as-tu déja essayé de pagayer comme un con pendant une minute trente ça va normalement te faire très mal au bras et te donner une bonne envie de gerber. Donc personnellement je prefere des 45s et des 7min que des 1.30
-
Sam Oud
- Navigue avec (bateau) : Double Dutch Viking2
- département : Germany
Bonjour!!8)
Just a short comment to the Fuego.
Double Dutch has made some changes to the Fuego. Et voila; the Fuego II. Floris Braat from the Dutch Olympic team has tested it and is very satisfied. The Boat is now even easier to turn (more like the Optima), but hasn't lost it's high speed. Floris tested the boat against the Optima (he was a big fan of the Optima..) and every time he was faster in the Fuego II. The boat is very good in extreme moves and doing One-stroke-in-and-out-upstreams...
Good luck with the training.
We're going to Australia in 1,5 weeks. Afterwards I'll have more data from the Fuego II, my Viking II:twisted: and the new Matrix (the new choice of David Backhouse, also NED)
cheers,
Sam
ps. @Splitwee; Will you be in Athens in Februari for the first trainingcamp there?
Nice homepage BTW!!:D
Just a short comment to the Fuego.
Double Dutch has made some changes to the Fuego. Et voila; the Fuego II. Floris Braat from the Dutch Olympic team has tested it and is very satisfied. The Boat is now even easier to turn (more like the Optima), but hasn't lost it's high speed. Floris tested the boat against the Optima (he was a big fan of the Optima..) and every time he was faster in the Fuego II. The boat is very good in extreme moves and doing One-stroke-in-and-out-upstreams...
Good luck with the training.
We're going to Australia in 1,5 weeks. Afterwards I'll have more data from the Fuego II, my Viking II:twisted: and the new Matrix (the new choice of David Backhouse, also NED)
cheers,
Sam
ps. @Splitwee; Will you be in Athens in Februari for the first trainingcamp there?
Nice homepage BTW!!:D
-
splitwee
- Navigue avec (bateau) : Ce que je trouve!
- département : 00
- club : LA PLAGNE EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Hawaï sur Rhone, Bienne, Semine, Valserine,...
Traduction rapide:
"Bonjour;)
Juste un petit commentaire du Fuego.
Double Dutch a fait quelques changements sur le Fuego. Et Voilà; le Fuego II. Floris Braat de l'Equipe Olympique Néerlandaise l'a tésté et a été tres satisfait. Le bateau tourne maintenant beaucoup plus facilement ( un peu comme l'Optima), mais n'a pas perdu de sa glisse. Floris a fait des tests contre un Optima (il était un grand fan de l'Optima), et il était à chaque fois plus rapide avec le Fuego II. Le bateau est très bons dans les manoeuvres extremes et les stops en un coup de pagaie.
Bonne chance pour l'entrainement.
On va en Australie dans 1 semaine et demi. Apres cela, j'aurais plus d'infos sur le Fuego II, mon Viking II et le nouveau Matrix (qu'utilise David Backhouse, aussi des pays-bas).
Tchao,
Sam "
Alex
PS: Eh les cadets, vous feriez mieux de reviser un peu l'Anglais, ca pourrait vous servir...
"Bonjour;)
Juste un petit commentaire du Fuego.
Double Dutch a fait quelques changements sur le Fuego. Et Voilà; le Fuego II. Floris Braat de l'Equipe Olympique Néerlandaise l'a tésté et a été tres satisfait. Le bateau tourne maintenant beaucoup plus facilement ( un peu comme l'Optima), mais n'a pas perdu de sa glisse. Floris a fait des tests contre un Optima (il était un grand fan de l'Optima), et il était à chaque fois plus rapide avec le Fuego II. Le bateau est très bons dans les manoeuvres extremes et les stops en un coup de pagaie.
Bonne chance pour l'entrainement.
On va en Australie dans 1 semaine et demi. Apres cela, j'aurais plus d'infos sur le Fuego II, mon Viking II et le nouveau Matrix (qu'utilise David Backhouse, aussi des pays-bas).
Tchao,
Sam "
Alex
PS: Eh les cadets, vous feriez mieux de reviser un peu l'Anglais, ca pourrait vous servir...
-
Sam Oud
- Navigue avec (bateau) : Double Dutch Viking2
- département : Germany
Thanx Alex...
pour les autres;
[urlwk]http://babelfish.altavista.com/babelfish[/urlwk]
Copy/paste the internet site and choose the translation (english to French), wait a couple of seconds and bingo!
CU,
SAm
pour les autres;
[urlwk]http://babelfish.altavista.com/babelfish[/urlwk]
Copy/paste the internet site and choose the translation (english to French), wait a couple of seconds and bingo!
CU,
SAm