niveau d'eau dans le jura

Forum traitant de l'eau vive en général.
SVP, pas de petites annonces dans ce forum!

Modérateur : Vincent

roustwheel
Navigue avec (bateau) : air 55
département : 01
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par roustwheel »

Je suis à la recherche d'une prévision des niveaux d'eau dans le jura pour ce WE. Je suis plus particulièrement interressé pour l'Angillon:?:.
Tous renseignements seront les bienvenus.:):D
Merci
alternative
Navigue avec (bateau) : Machno S, EZG 50, Ripper M
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivieres de haute savoie, suisse, italie... grece, corse, Norvege...

Message par alternative »

Salut tres difficile a dire l'Angillon , c'est la riviere du coin qui est la derniere en eau, celle que tu fais si la Saine , les sources de l'Ain, la Lemme ont trop d'eau. Petite info le niveau indique dans le livre des 7oo rivieres est non pas le niveau maxi mais le minimum.
Alors si il ne pleut pas trres fort les jours a venir c 'est presque sur qu'il n'y aura pas assez d'eau.
A+ Felix
.jay.
département :
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Corse, Maroc, Reunion, Piemonte, Noruege, Californie, Nepal, Equateur, Ouganda, Ecosse, Pays de Galles...

Message par .jay. »

J'ai entendu que s'il y a 300 cumecs dans l'Ain, l'Angillon marche
taz71
Navigue avec (bateau) : Eskimo Xéno et Eskimo salto.
Dagger Agent 6.2, Pyranha Ozone et prijon cocaïne
département : 66
club : CANOE KAYAK EN PAYS BEAUNOIS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : toutes du massif du Jura, la plupart des Alpes, la plupart de Corse, et pas mal du massif central.

Message par taz71 »

je serai dans le Jura dimanche (Saine, étroit de la Bienne, Syrène..En fonction des niveaux d'eau). Situ veux de infos ou te joindre à nous pour naviguer mail moi.
Quant à l'Angillon il est navigable en ce moment.
l'Angillon est navigable en dessous de ce que dit Jay. Mais pour aller jusqu'à l'Ain il faut un bon niveau d'eau sur l'ain.
roustwheel
Navigue avec (bateau) : air 55
département : 01
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par roustwheel »

quote:Posté par taz71

je serai dans le Jura dimanche (Saine, étroit de la Bienne, Syrène..En fonction des niveaux d'eau). Situ veux de infos ou te joindre à nous pour naviguer mail moi.
Quant à l'Angillon il est navigable en ce moment.
l'Angillon est navigable en dessous de ce que dit Jay. Mais pour aller jusqu'à l'Ain il faut un bon niveau d'eau sur l'ain.

Salut, je te remerçie de ta proposition, je suis très tenté[:p](je n'ai jamais fais ces rivières) mais étant donné mon niveau de navigation plutôt faible actuellement (je fais , malheureusement:(, 1 rivière dans l'année depuis cinq ans pour cause de travail, cette année c'était la guisane et le guil en juin) j'ai peur d'être un boulet. Par contre je suis ouvert à toute proposition[:p][:p] pour le haut-tarn (je l'ai déjà fait une dizaine de fois, une seule fois le goufre des meules et la
trompette par petit niveau d'eau)

A+:)
Répondre