Je suis à la recherche d'une prévision des niveaux d'eau dans le jura pour ce WE. Je suis plus particulièrement interressé pour l'Angillon:?:.
Tous renseignements seront les bienvenus.:D
Merci
Salut tres difficile a dire l'Angillon , c'est la riviere du coin qui est la derniere en eau, celle que tu fais si la Saine , les sources de l'Ain, la Lemme ont trop d'eau. Petite info le niveau indique dans le livre des 7oo rivieres est non pas le niveau maxi mais le minimum.
Alors si il ne pleut pas trres fort les jours a venir c 'est presque sur qu'il n'y aura pas assez d'eau.
A+ Felix
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Corse, Maroc, Reunion, Piemonte, Noruege, Californie, Nepal, Equateur, Ouganda, Ecosse, Pays de Galles...
je serai dans le Jura dimanche (Saine, étroit de la Bienne, Syrène..En fonction des niveaux d'eau). Situ veux de infos ou te joindre à nous pour naviguer mail moi.
Quant à l'Angillon il est navigable en ce moment.
l'Angillon est navigable en dessous de ce que dit Jay. Mais pour aller jusqu'à l'Ain il faut un bon niveau d'eau sur l'ain.
je serai dans le Jura dimanche (Saine, étroit de la Bienne, Syrène..En fonction des niveaux d'eau). Situ veux de infos ou te joindre à nous pour naviguer mail moi.
Quant à l'Angillon il est navigable en ce moment.
l'Angillon est navigable en dessous de ce que dit Jay. Mais pour aller jusqu'à l'Ain il faut un bon niveau d'eau sur l'ain.
Salut, je te remerçie de ta proposition, je suis très tenté[:p](je n'ai jamais fais ces rivières) mais étant donné mon niveau de navigation plutôt faible actuellement (je fais , malheureusement:(, 1 rivière dans l'année depuis cinq ans pour cause de travail, cette année c'était la guisane et le guil en juin) j'ai peur d'être un boulet. Par contre je suis ouvert à toute proposition[:p][:p] pour le haut-tarn (je l'ai déjà fait une dizaine de fois, une seule fois le goufre des meules et la
trompette par petit niveau d'eau)