fake ou pas fake ?
Modérateur : Fredo_07
- psycho
- Navigue avec (bateau) : Bientôt un Easymix...Commande prévue...
- département : 54
- club : A.L. NEUVES MAISONS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Cure,la Moselle,le Madon,le bassin de slalom de Nancy,le bassin de St Pierre de Boeuf,le bassin d'Epinal,le bassin de Metz,le bassin d'Huningue,Charnay...
-
slap
- Navigue avec (bateau) : Disco DDE, Scooter Liquidlogic, Necky Crux mais aussi extreme carve en SWOARD freecarve en Hot Fireball et freeride en A-Snow Source :)
- département : 01
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
- Kevlar
- Navigue avec (bateau) : Freestyle : Robson Twin Tip.
Rivière : Riot Booster 60 (cassé, aaargh!!).
Slalom : plus de bateau slalom, et trop la flemme... - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières : Ariège, Garonne, Aveyron.
Spots : Robineau, Puech Rodhil. - Localisation : Sur ma chaise
Et que pensez-vous de celle-ci ? Une nouvelle marque française se lance dans la communication avec un fond d'écran de son pro-rider en action :
[imgwk]http://membres.lycos.fr/juliencausse/Prorider_1024.jpg[/imgwk]
Alors, fake ou pas fake ???
[imgwk]http://membres.lycos.fr/juliencausse/Prorider_1024.jpg[/imgwk]
Alors, fake ou pas fake ???
- psycho
- Navigue avec (bateau) : Bientôt un Easymix...Commande prévue...
- département : 54
- club : A.L. NEUVES MAISONS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Cure,la Moselle,le Madon,le bassin de slalom de Nancy,le bassin de St Pierre de Boeuf,le bassin d'Epinal,le bassin de Metz,le bassin d'Huningue,Charnay...
- Kayakstan
- Navigue avec (bateau) : classe, sérénité, sécurité, aisance, style, grâce, humour parfois, inventivité, modestie bien-sûr, sensualité, frivolité, et surtout je navigue avec ma tête.
Je navigue aussi avec des boulets.
Sinon avec un salto quand ça bagarre et un delirium quand ça délire. - département : 75
- club : KAYAK CLUB DE TULLE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Vézère, correze, clan et toutes les rivières du coin.
Rivières pyrénéennes (certaines, pas toutes bien sûr)
La seine... - Contact :
- punglas
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br>
Scandal pour le facile.
Topolino pour preter aux potos.
TWINTIP pour le playboat.
TopoDuo pour emmener femmes et copines. - département : 31
- club : LA VAGUE PORTESIENNE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central
- piep
- Navigue avec (bateau) : Hé beaucoup navigué en :
- microbat
- Fly (plastoc et proto)
- Topolino (Rip)
Actuellement :
- Jefe medium (casé)
- Canalino (en attente de répa)
- Delirious C1
- Saprk d'Esquif
- Vertige d'Esquif
- K -> Select W1 medium vario manche droit
- C -> DD prepeg manche ergo carbonne - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin du Salat, Aude, Hautes Alpes, Québec, Ger, Pallaressa, Agout, Corse...
- renard
- Navigue avec (bateau) : red fred twin tip
- département : 05
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : durance,ubaye,guil
[imgg0]http://www.eauxvives.org/photos/topos/p ... team08.jpg[/imgg0]
et hop voivi l'endroit ou on été prise les deux photos du bas c'est le bras de la loge?spot de la treewaneteam.
et hop voivi l'endroit ou on été prise les deux photos du bas c'est le bras de la loge?spot de la treewaneteam.
-
Nico
- Navigue avec (bateau) :
- département :
Je peux peut être vous eclairer un peu sur ce spot mythique. Cette vague apparait au rapide 11 à un niveau très précis. Ca dure pas plus de quelques jours en principe, et la vague apparait quand l' eau monte (Eau marron), c'est à dire courant Janvier et quand l' eau descend (Eau claire), c' est à dire courant Aout.
Pour prendre ces photos, Stev a un Zodiac tout pourris, on le descend dans la gorge, et on fait les photos en se positionnant au dessus du spot.
Il y a pas beaucoups de photos du spot, car il est dur de dire à un mois près quand la vague va apparaitre, et c' est pendant des périodes d' eau relativement haute, donc quand le Zambèze est pas super interessant à descendre.
Il ya definitivement eu des retouches photos sur la couv de KS, mais la photo est bien reelle.
Nico
Pour prendre ces photos, Stev a un Zodiac tout pourris, on le descend dans la gorge, et on fait les photos en se positionnant au dessus du spot.
Il y a pas beaucoups de photos du spot, car il est dur de dire à un mois près quand la vague va apparaitre, et c' est pendant des périodes d' eau relativement haute, donc quand le Zambèze est pas super interessant à descendre.
Il ya definitivement eu des retouches photos sur la couv de KS, mais la photo est bien reelle.
Nico
-
tartine
- Navigue avec (bateau) : Kendo rouge 1ère génération, Booster violet 55, ZG 54 jaune, Molan M vert
- département : 75
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières québécoises, Cher
Je suis vraiment trop grave... Je pensais que la description de Nico correspondait à la vague de Piep...
Quelle misère, vivement le weekend que je me repose...
Sinon, toutes mes félicitations à Piep pour son montage, ça pète vraiment! Je suis sur qu'on le passe à un néophyte, on pourrait s'attendre à une réaction du genre "ouah trop fort cette marque!"
Quelle misère, vivement le weekend que je me repose...
Sinon, toutes mes félicitations à Piep pour son montage, ça pète vraiment! Je suis sur qu'on le passe à un néophyte, on pourrait s'attendre à une réaction du genre "ouah trop fort cette marque!"
- Tibo
- Navigue avec (bateau) : Sub7 medium
Molan S
MAC 1 Bliss stick - département : 94
- club : USPCK ST PIERRE S/ DIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Orne, Rouvre, Valserine, Bienne, Saine, Sémine, Rio Ara, Rio Forcos, Gave de St Engrace (haut et bas), rio Veral, Cinca, Cinqueta, Guil, Gyr, Ruisseau du Loubanère, Rhue, Santoire, Véronne, Marilhou, Haut Tarn, Dourbie, Bès, Haut Lot, Bassin de Millau, Corse
- tomasi
- Navigue avec (bateau) : microbat 230, Krampouez'h = shape perso de rodéo
et tokeymi = shape C1 haute rivière - département : 35
- club : THORIGNE EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la vilaine, si jamais qq1 était intéressé, on ne sait jamais...
- reg
- Navigue avec (bateau) : H2zone mais c'est une poutre( comme To )
il est pas très drole comme bateau
scandal - département : 35
- club : THORIGNE EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : romanche, guil, veneon,Tomasi, bonne, inn, sana, sesia, tarn enfin pas mal de chose mais bon je ne suis pas un topo
-
slap
- Navigue avec (bateau) : Disco DDE, Scooter Liquidlogic, Necky Crux mais aussi extreme carve en SWOARD freecarve en Hot Fireball et freeride en A-Snow Source :)
Au lieu de vous poser des questions, choppez la cassette de Wicked Liquid vous comprendrez tout 
Quand à moi apres avoir re regardé la photo hier sur la couverture je reste intimmement persuadé que c'est un fake à cause du bateau litteralement posé sur la carre, la finition en biseau tres net du bateau vers l'arriere et la gerbe d'eau sur le bateau qui ressemble tres tres fortement à la superposition de deux calques par produit comme on peut le faire sous photoshop (tout ceci n'engage que moi).
Je sais je suis tenace ;o)}
Quand à moi apres avoir re regardé la photo hier sur la couverture je reste intimmement persuadé que c'est un fake à cause du bateau litteralement posé sur la carre, la finition en biseau tres net du bateau vers l'arriere et la gerbe d'eau sur le bateau qui ressemble tres tres fortement à la superposition de deux calques par produit comme on peut le faire sous photoshop (tout ceci n'engage que moi).
Je sais je suis tenace ;o)}
- Kayakstan
- Navigue avec (bateau) : classe, sérénité, sécurité, aisance, style, grâce, humour parfois, inventivité, modestie bien-sûr, sensualité, frivolité, et surtout je navigue avec ma tête.
Je navigue aussi avec des boulets.
Sinon avec un salto quand ça bagarre et un delirium quand ça délire. - département : 75
- club : KAYAK CLUB DE TULLE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Vézère, correze, clan et toutes les rivières du coin.
Rivières pyrénéennes (certaines, pas toutes bien sûr)
La seine... - Contact :
Ah il veut pas lacher le morceau le Slap!!!
Ca me rassure de voir qu'il n'y a pas que moi qui nourrit d'importants soupçons. Mais bon, monsieur kayak session m'a fait changer d'avis en m'expliquant que ça leur couterait trop de temps et d'argent donc...
Je continue néanmoins à affirmer que l'impression que l'on a (bateau déposé sur la carre) est due au fait qu'ils aient retravailler les couleurs à fond et donc il ne fallait pas qu'il y ait de l'eau dégueulasse en contact avec le bateau.
Je crois que tu es le dernier des Mohicans à résister Slap
Ca me rassure de voir qu'il n'y a pas que moi qui nourrit d'importants soupçons. Mais bon, monsieur kayak session m'a fait changer d'avis en m'expliquant que ça leur couterait trop de temps et d'argent donc...
Je continue néanmoins à affirmer que l'impression que l'on a (bateau déposé sur la carre) est due au fait qu'ils aient retravailler les couleurs à fond et donc il ne fallait pas qu'il y ait de l'eau dégueulasse en contact avec le bateau.
Je crois que tu es le dernier des Mohicans à résister Slap
-
yakvador
- Navigue avec (bateau) : luiquid logic vision
- département : 95
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : stade d'eau vive de cergy neuville, barrage de pontoise.
tu veux du vrai fake... bah en voila:
[imgjg]http://teamfscergy.free.fr/rider_2.jpg[/imgjg]
[imgjg]http://teamfscergy.free.fr/rider_2.jpg[/imgjg]
-
nounou
- Navigue avec (bateau) : wavesport Project 45
wavesport DIESEL 70
caiman Salsa - département : 73
- club : LA PLAGNE EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Isère, petite isère,doron de bozel,dora baltea
pourquoi kayak séssion on mit une photo trucé?[:0]
en+ cette photo trucé est moin bien que celle que david nous a montré
y a juste la couleur de l'eau + quelques détails qui change;:twisted:
sur la photo non trucé l'eau ressemble a l'eau du zambèze,que sur l'autre de kayak séssion on dirait la mer(et encore elle ressemble a rien):x
ils ont été idiots sur ce coup là[:(!]
A + nouria
:):oops:
en+ cette photo trucé est moin bien que celle que david nous a montré
y a juste la couleur de l'eau + quelques détails qui change;:twisted:
sur la photo non trucé l'eau ressemble a l'eau du zambèze,que sur l'autre de kayak séssion on dirait la mer(et encore elle ressemble a rien):x
ils ont été idiots sur ce coup là[:(!]
A + nouria
-
slap
- suricat
- Navigue avec (bateau) : Riot Dominatrix 44
Robson NRG - département : 26
tiens pour ceux qui n'ont pas compris comment il peut il y avoir un tube en rivière, look at this stuff :
au tout début de la vidéo, la deuxième séquence
http://www.yucc.org.uk/jay/videos/itanda.lores.mpeg
là vous voyez bien là ???
sinon la fin de la vidéo est pas mal on voit 3 singes qui bondissent partout au grès des vagues ah non c'était des kayakistes... oups
.. mais il rattent LE tube, c'est bête 
en tout cas, c'est du GROS !!
a+
clém-fskt
au tout début de la vidéo, la deuxième séquence
http://www.yucc.org.uk/jay/videos/itanda.lores.mpeg
là vous voyez bien là ???
sinon la fin de la vidéo est pas mal on voit 3 singes qui bondissent partout au grès des vagues ah non c'était des kayakistes... oups
en tout cas, c'est du GROS !!
a+
clém-fskt
- suricat
- Navigue avec (bateau) : Riot Dominatrix 44
Robson NRG - département : 26
pour ceux qui veulent rater cette belle vidéo
the tube :
[imgcp]http://www.yucc.org.uk/jay/Trip-Uganda- ... .crop.jpeg[/imgcp]
'n it breaks :
[imgcp]http://www.yucc.org.uk/jay/Trip-Uganda- ... .crop.jpeg[/imgcp]
this is in Ouganda !