On envisage d'aller découvrir l'Aix demain.on a comme info que le guide des 700 qui décrit un parcours de 26 km entre St Just en Chevalet et St Germain Laval!!!
ça fait un peu beaucoup pour nos petits bras...
Vous faites quel parcours d'habitude?
Appel aux Roannais
Modérateur : Fredo_07
-
juan pablo
- Navigue avec (bateau) : ZET raptor
- département : 42
- club : C.K. CHAMBON FEUGEROLLES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : semène,lignon's,allier sup,limony,rivière d'ay,auzène,gluyère,eyrieux
-
rainglet
- Navigue avec (bateau) : super fun(jackson) ,karma l (jackson),prijon touriak dernier k mer 2014
- département : 03
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : pas trop naviguè en ce moment ,sauf des classiques hyper deja riche en infos .la dore
Re: Appel aux Roannais
avis pour les clubs roannais;l'aix est t'elle praticable en periode de niveau d'eau ? sur qu 'elle parcours ?merci .
-
rainglet
- Navigue avec (bateau) : super fun(jackson) ,karma l (jackson),prijon touriak dernier k mer 2014
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : pas trop naviguè en ce moment ,sauf des classiques hyper deja riche en infos .la dore
bien, ça intéresse pas grand monde, pourtant c’était un parcours de critérium il y a 30 ans , ça montre bien que les choses ont changées, je viens de prendre mes repères sur le départ et l'arrivée, il y a plus qu'à la faire en eau,et un faire un topo,22 kms de 2/3 .pour ceux qui peuvent être intéressés ,me joindre .
-
juan pablo
- Navigue avec (bateau) : ZET raptor
- département : 42
- club : C.K. CHAMBON FEUGEROLLES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : semène,lignon's,allier sup,limony,rivière d'ay,auzène,gluyère,eyrieux
Faite en 2008, on a même calibré le mini à 6 m3 à St Germain Laval (voir niveau en direct), aujourd'hui il y a 1 m3......il va falloir attendre un peu!
- MLaure42
- Navigue avec (bateau) : Waka Stout
ZET Veloc - département : 38
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières du Massif Central
Intéressée! Me tenir au courant par mp.
-
rainglet
ah ! ça bouge un peu, que voulez vous comme infos ?
-
charency
- Navigue avec (bateau) : topolino
- département : 71
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Salut! ben pour l'aix ça va être compliqué à cette époque, à moins d'être réactif suite à un gros coup d'orage, l'Aix est une chasse d'eau et ça descend très vite , actuellement il y a 0,26 sur l'échelle à St Germain, il faut compter bien 0,5 de plus pour que ce soit naviguable.