Appel aux Roannais

si vous allez quelque part et cherchez des partenaires...

Modérateur : Fredo_07

juan pablo
Navigue avec (bateau) : ZET raptor
département : 42
club : C.K. CHAMBON FEUGEROLLES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : semène,lignon's,allier sup,limony,rivière d'ay,auzène,gluyère,eyrieux

Message par juan pablo »

On envisage d'aller découvrir l'Aix demain.on a comme info que le guide des 700 qui décrit un parcours de 26 km entre St Just en Chevalet et St Germain Laval!!!
ça fait un peu beaucoup pour nos petits bras...
Vous faites quel parcours d'habitude?
rainglet
Navigue avec (bateau) : super fun(jackson) ,karma l (jackson),prijon touriak dernier k mer 2014
département : 03
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : pas trop naviguè en ce moment ,sauf des classiques hyper deja riche en infos .la dore

Re: Appel aux Roannais

Message par rainglet »

avis pour les clubs roannais;l'aix est t'elle praticable en periode de niveau d'eau ? sur qu 'elle parcours ?merci .
rainglet
Navigue avec (bateau) : super fun(jackson) ,karma l (jackson),prijon touriak dernier k mer 2014
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : pas trop naviguè en ce moment ,sauf des classiques hyper deja riche en infos .la dore

Message par rainglet »

bien, ça intéresse pas grand monde, pourtant c’était un parcours de critérium il y a 30 ans , ça montre bien que les choses ont changées, je viens de prendre mes repères sur le départ et l'arrivée, il y a plus qu'à la faire en eau,et un faire un topo,22 kms de 2/3 .pour ceux qui peuvent être intéressés ,me joindre .
juan pablo
Navigue avec (bateau) : ZET raptor
département : 42
club : C.K. CHAMBON FEUGEROLLES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : semène,lignon's,allier sup,limony,rivière d'ay,auzène,gluyère,eyrieux

Message par juan pablo »

Faite en 2008, on a même calibré le mini à 6 m3 à St Germain Laval (voir niveau en direct), aujourd'hui il y a 1 m3......il va falloir attendre un peu!
MLaure42
Navigue avec (bateau) : Waka Stout
ZET Veloc
département : 38
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières du Massif Central

Message par MLaure42 »

Intéressée! Me tenir au courant par mp.
rainglet

Message par rainglet »

ah ! ça bouge un peu, que voulez vous comme infos ?
charency
Navigue avec (bateau) : topolino
département : 71
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par charency »

Salut! ben pour l'aix ça va être compliqué à cette époque, à moins d'être réactif suite à un gros coup d'orage, l'Aix est une chasse d'eau et ça descend très vite , actuellement il y a 0,26 sur l'échelle à St Germain, il faut compter bien 0,5 de plus pour que ce soit naviguable.
Répondre