Une Haute Drobie ou une Haute Beaume lundi?

si vous allez quelque part et cherchez des partenaires...

Modérateur : Fredo_07

FabAlès
Navigue avec (bateau) : Wavesport Recon 83 Raspberry & Eskimo Topolino Coex Rouge
département : 30
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : L'ensemble des rivières cévenoles (hérault, gard et lozère), le Vivarais cévenol (Ardèche), le Briançonnais, le Var et les Alpes maritimes, l'Aude, le massif ardennais et la Thiérache, la Corse, le Portugal.

Une Haute Drobie ou une Haute Beaume lundi?

Message par FabAlès »

On est deux sur le secteur lundi, avis à ceux que ça tenterait de nous rejoindre...
Eventuellement une Sueille si les niveaux tiennent...
FabAlès
Navigue avec (bateau) : Wavesport Recon 83 Raspberry & Eskimo Topolino Coex Rouge
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : L'ensemble des rivières cévenoles (hérault, gard et lozère), le Vivarais cévenol (Ardèche), le Briançonnais, le Var et les Alpes maritimes, l'Aude, le massif ardennais et la Thiérache, la Corse, le Portugal.

Re: Une Haute Drobie ou une Haute Beaume lundi?

Message par FabAlès »

On est 3, voire peut-être 4. Soit secteur Beaume, Drobie, Sueille. Soit direction le Lignon d'Ardèche pour enchaîner le P2 et le P3.
matmad
Navigue avec (bateau) : absolut en descente (galasport)
Jefe et Gliss en rivière
département : 88
club : AS GERARDMER CANOE KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : nouvelle zelande
autour de grenoble

Message par matmad »

Hello,
Demain on est deux à faire l'Auzène, si il y a des motivés, rendez vous vers 10h30 au départ.

Mathias
clint
Navigue avec (bateau) : ZET director, dagger axiom 8.5
département : 34
club : MONTPELLIER EAUX VIVES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : herault en totalité, lez, lergues, rieutor, buèges, salendrinque, vis, coulazou, lamalou.

Message par clint »

jusqu'à quand y aura de l'eau tu penses ?
je serais libre sur le 2 et 3.
demain pas possible (famille oblige...)
j'en ai marre, suis jamais libre quand il faut en ce moment :( :( :(
FabAlès

Message par FabAlès »

Demain Haute Drobie très certainement si ça baisse pas de trop dans la nuit, sinon Haute Beaume.
Les niveaux d'eau devraient encore tenir quelques jours. Mais le 2 et le 3, s'il ne repleut pas, il te faudra viser plus au Nord en Ardèche.
Répondre